L'ESPACE BWS Index du Forum
L'ESPACE BWS

L'ESPACE BWS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Arma 3 Wasteland extrême survival sur ALTIS ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> L'EXPRESSION DES JOUEURS -> VOTRE AVIS NOUS INTERESSE / YOUR OPINION INTERESTS US
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[L.P] Blasko
ArmA

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Point(s): 12
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 20:03 (2014)    Sujet du message: Arma 3 Wasteland extrême survival sur ALTIS Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'aimerai vous proposé le lancement d'un serveur wasteland basé plus sur la survie et la recherches d'armes, nourriture, structure de base, sacs/, vêtements,...
Cette idée provient d'une demande de la part du groupe des LP qui désiraient accentué la difficulté du mode de jeu.

Afin de comprendre les changements au wasteland altis existant sur la serveur B.w.S, nous allons parti sur un wasteland de base, c'est à dire qu'il a 2 guns store avec quelques armes, quelques vêtements et sacs et les caisses de munitions qui sont plutôt chers, 100$ dans la poche, des véhicules civiles qui apparaissent dans les cercles avec les camions de spawn naturel de couleur bleus et uniquement de transport et des armes généralement pas terrible pour des joueurs qui cherchent des armes supérieur à 9mm, les hunters, ifrit, strider, tout terrain armée et les hélicoptères, bateaux (armés oiu non) sont rares à trouver. Pour trouver du stuff intéressant, les joueurs doivent faire les missions ou de prendre les points qui rapportent peu pour s'acheter du stuff. Vous commencez avec une tenue civil, un ACP .45 avec un chargeur. Pas de sac à dos, de JVN,... Vous devez avoir votre bites et votre couteau pour survivre!!
Voilà ce qu'est wasteland à la base.

Nous désirerions repartir sur ces bases avec quelques améliorations pour que chaque catégories de joueurs.
Ces améliorations essentielles sont
- Pas de véhicules store ou de général store
- 4 guns stores qui bougent aléatoirement sur la carte après chaque reboot
- Pas de PNJ de vente de structures pour les camps hormis les petites caisses pour les munitions
- Installation d'un magasin mais difficultés pour aller à ce magasin
- Sauvegarde du stuff
- Pas ATM (=Guichet de banque) -> l'argent est stocké dans des caisses à votre camps
- Arme supérieur à 9mm et vêtements, sacs à dos et compagnie difficile à trouver
- Stuff de base : - 1 chemlight
- 100$
- 1 tenue civil,
- 1 ACP .45 avec 1 chargeur chargé
- Achat et installation de Spawn Beacon : pas de réapparition en parachute
- Possibilité de respawn dans TOUTES les villes de façon aléatoire
- Spawn naturel de structures et caisses de munitions pour votre camps ainsi que de structures inutiles mais qui pourrait créer un côté RP développé tel que les antennes, les conteneurs (grand) qui s'ouvrent
- Soit retirer la possibilité de parler en vocal dans le channel global Soit retirer ce channel tout court!
(- Mettre un seuil camps : les indépendants) pour ce besoin, j'aurais besoin d'avantage d'avis
(Pourquoi pas remettre les structure sur l'eau)
- Sauvegarde des véhicules que l'on souhaite garder
- installation des gestes militaires (SHIFT + pavé numérique)
- Ajout de missions pour pouvoir trouver tous les véhicules même pourquoi pas les avions

Ensuite dans les améliorations qui pourraient être sympathique mais qui demande pour la plupart d'entre-elles un launcher:
- Nouvelle carte: Takistan ou map dans la neige ( mais demande reskin de toutes les tenues)
- Installation de la radio pour communiquer pour rendre le mode de jeu plus immersif (Trouver une radio)
- Le PNJ vente de produits meilleurs situé sur une île avec des hordes de zombies sur l'ensemble de l'île du PNJ
- Installation d'avantages de missions et armes stuffs et véhicules (mod armes, tenues, véhicules français par exemple)
- Installation d'avantage de structure pour le camps
- ...

Voilà en ce qui concerne de l'idée du groupe des LP membre de la secte des Lapins Sautés.

N'hésitez pas à commenter, donner votre avis de fonçons constructive et argumenter, ainsi que de donner toutes les idées que nous avons pu oublier.
Et n'hésitez pas à dire si ce type de mode de jeu serait susceptible de vous plaire.

Blasko, XXXLapins Sautés

"Le lapin mettra toujours la carotte dans le cul du chasseur" Dieu Lapin Levrette, versée 10, paragraphe 6, ligne 4, livre du Kamasoutra

Brian
Membre B.w.S

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 17
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 20:15 (2014)    Sujet du message: Arma 3 Wasteland extrême survival sur ALTIS Répondre en citant

Et bien moi, J'ADORE ce côté "survie", ça ne pourrait que pimenter le tout, ça permettrait de plus jouer en équipe toussa toussa Smile Moi je suis pour Wink 

Pierre Vocat
Membre B.w.S

Masculin
Point(s): 88
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 03:24 (2014)    Sujet du message: Arma 3 Wasteland extrême survival sur ALTIS Répondre en citant

Pour aller jusqu'au bout du côté survie, je propose même AUCUN gun store, les armes apparaissent déjà avec les missions de caisses d'armes. Sinon, je trouve l'idée sympa.

AleX
Général d'Armée
Général d'Armée

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 603

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 13:43 (2014)    Sujet du message: Arma 3 Wasteland extrême survival sur ALTIS Répondre en citant

Très bonne idée ! 

Mais qui va demander pas mal de boulot !!!

Pour la carte je pense commencer sur Altis avec la mission Wasteland de base.

Pour que les Shop spawn aléatoirement, à voir, je pense que ça demande un bon script fiable pour pas que les vendeur spawn n'importe ou !

J'attends les avis de SoP et Redligne pour qu'on se mette à bosser dessus !

AleX
Général d'Armée
Général d'Armée

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 20:22 (2014)    Sujet du message: Arma 3 Wasteland extrême survival sur ALTIS Répondre en citant

Avancement : 

j'ai pris la mission de base que nous avons et j'ai retirer les véhicules store mais laissé les gun et general store mais avec des prix difficiles !

Je laisse aussi les ressuply mais à un prix assez cher

J'ai mis 100$ de départ.

Pour la modification du personnage de départ (stuff de base) je ne sais pas encore faire, je vais regarder !

Les stores qui bougent aléatoirement...je ne sais pas faire ! si tu as un idée ??

Pour la zonne zombie, faut que je cherche !

[L.P] Blasko
ArmA

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 23:59 (2014)    Sujet du message: Arma 3 Wasteland extrême survival sur ALTIS Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Pierre, mais si tu fais sa, je ne suis pas sur que des gens viendront sur le serveur. 
Etant donnée que les JVN sont très difficiles à trouver et qu'il coûte assez cher au Guns Store, si tu retires tous les magasins, seuls les gens qui auront trouvé des JVN (et elles sont rares à trouver sur du Wasteland) seront "avantagés". ça veut donc dire que si tu n'as pas de JVN, tu vas te promener avec ton chemlight sous le bras en criant "KIKOU JE SUIS LA!". Le Guns Store sert surtout à acheter des JVN dès que les joueurs pourront. 
De plus, cela rajoute du piment au jeu, étant donné que les gens vont se retrouver et se battre au niveau des Guns Store étant donné qu'ils ne sont pas nombreux. Et étant donné qu'ils apparaissent de façon aléatoire sur la map, les joueurs ne pourront pas poser un spawn beacon pour camper H24 au magasin. 
Après c'est mon point de vue! Mais je pense très sincèrement que 2 Guns Store (ouest et Est) qui apparaissent sur la map ne pourra que attirait les joueurs vers ces zones en plus des missions à effectuer. 
Et j'ajouterai que les PNJs des Guns Store ne vendent pas tous les équipements, il ne vendent que deux ou trois armes et équipements par catégorie. Donc cela oublira à trouver des armes plus important ou plus puissant ou préféré sur l'île complète.

Blasko, XXX Lapins Sautés

SoP
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Masculin
Point(s): 732
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 00:05 (2014)    Sujet du message: Arma 3 Wasteland extrême survival sur ALTIS Répondre en citant

Eh les gars, autant aller sur DayZ non ? Smile

[L.P] Blasko
ArmA

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 00:24 (2014)    Sujet du message: Arma 3 Wasteland extrême survival sur ALTIS Répondre en citant

Nop! 
On veut pas de zombies,on veut de la survie en tant de guerre! De la survie dans un contexte de guerre civil avec du sang et des carottes dans les champs 

SoP
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 14:48 (2014)    Sujet du message: Arma 3 Wasteland extrême survival sur ALTIS Répondre en citant

Pourquoi AleX a-t-il parlé de zombies alors ?

tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 969
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 14:55 (2014)    Sujet du message: Arma 3 Wasteland extrême survival sur ALTIS Répondre en citant

Coucou Sop; oui effectivement c'est moi qui ai lancé l'idée des Zombies mais apparemment cela ne plait qu'a très peu de monde donc nous pouvons abandonner cette idée....je pense....

Visiter le site web du posteur
tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 00:52 (2014)    Sujet du message: Arma 3 Wasteland extrême survival sur ALTIS Répondre en citant

Regardez cette vidéo les amis, en plus du coté survie de notre mission, des tornades, des éclairs, des météorites...... j'adoooooore!!!!!!!
Vous en pensez quoi???

http://youtu.be/3EbnKBc_kJk

Sergio
ArmA

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 5

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 01:22 (2014)    Sujet du message: Arma 3 Wasteland extrême survival sur ALTIS Répondre en citant

J'avais déjà vue une vidéo d'ArmAgeddon je trouve ce mod extras, il faudrait d'ailleur que je le test Smile 

SoP
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 14:33 (2014)    Sujet du message: Arma 3 Wasteland extrême survival sur ALTIS Répondre en citant

Du coup juste ajouter l'addon à notre wasteland survival ou mettre la mission proposé par les devs ? http://www.armaholic.com/page.php?id=27119

tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 14:40 (2014)    Sujet du message: Arma 3 Wasteland extrême survival sur ALTIS Répondre en citant

Pour moi, il faudrait ajouter l'addon à notre mission survival car la mission qui est proposée par les devs est un peu vide d’intérêts, mise à part les météorites et les tornades... peut être réduire un peu la cadence des météorites si c'est possible?
En tous les cas j'adore vraiment ce mod Wink

AleX
Général d'Armée
Général d'Armée

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 20:12 (2014)    Sujet du message: Arma 3 Wasteland extrême survival sur ALTIS Répondre en citant

Je suis pour cet Addon !! vous voulez un wasteland HARD !!! vous l'aurez !!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2018)    Sujet du message: Arma 3 Wasteland extrême survival sur ALTIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> L'EXPRESSION DES JOUEURS -> VOTRE AVIS NOUS INTERESSE / YOUR OPINION INTERESTS US Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006