L'ESPACE BWS Index du Forum
L'ESPACE BWS

L'ESPACE BWS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Arma 3 Wasteland extrême survival sur ALTIS ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> L'EXPRESSION DES JOUEURS -> VOTRE AVIS NOUS INTERESSE / YOUR OPINION INTERESTS US
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brian
Membre B.w.S

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 17
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 22:21 (2014)    Sujet du message: Arma 3 Wasteland extrême survival sur ALTIS Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour ArmaGeddon j'ai vu une vidéo aussi et cette mission a l'air juste trop bien 

Redligne
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Point(s): 465
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 16:15 (2014)    Sujet du message: Arma 3 Wasteland extrême survival sur ALTIS Répondre en citant

J'ai éjaculé quand j'ai vu le mod. C'est tout ce que j'ai à dire sur ce mod xD

WIP:

Guide tactique et des procédures de pushback

Général d'Armée
Général d'Armée

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 603
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 17:50 (2014)    Sujet du message: Arma 3 Wasteland extrême survival sur ALTIS Répondre en citant

Le serveur Hard Wasteland est lancé à l'adresse 62.210.222.210 : 2362 , à vous de tester de nous reporter vos bugs, problèmes, suggestions...

[L.P] Blasko
ArmA

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Point(s): 12
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 01:31 (2014)    Sujet du message: Arma 3 Wasteland extrême survival sur ALTIS Répondre en citant

Suite à une observation du serveur, certaines choses sont à modifer : 

- aucun hélicoptères ou avions ne peut apparaître en dehors des missions.
- les véhicules les plus rares sont les tout terrain armé mais actuellement on retrouve n'importe quel véhicules
- les véhicules doivent être moins fourni en équipements. Le matériel superieur 9mm rare!!
- commencement sur le serveur, juste une tenue CIVIL
- mettre 1 général store sur une île même idée que pour le gun store qui est très bonne!!
- baisser la prise des points à 500 pour la prise et 100 quand on la garde
- aucun équipements type mines en spawn naturel ou super rare
- lorsqu'un personne est dans notre propre groupe, il ne peut pas monter dans le véhicule avec nous

AleX
Général d'Armée
Général d'Armée

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 16:09 (2014)    Sujet du message: Arma 3 Wasteland extrême survival sur ALTIS Répondre en citant

- aucun hélicoptères ou avions ne peut apparaître en dehors des missions. fait
- les véhicules les plus rares sont les tout terrain armé mais actuellement on retrouve n'importe quel véhicules fait
- les véhicules doivent être moins fourni en équipements. Le matériel superieur 9mm rare!! en cours
- commencement sur le serveur, juste une tenue CIVIL en cours, pour l'instant plus de sac ni de gilet, plus ne nvg et juste un 9mm avec 1 chargeur
- mettre 1 général store sur une île même idée que pour le gun store qui est très bonne!! Pourquoi un général store ???
- baisser la prise des points à 500 pour la prise et 100 quand on la garde 500 fait et 100 à voir
- aucun équipements type mines en spawn naturel ou super rare  en cours à voir
- lorsqu'un personne est dans notre propre groupe, il ne peut pas monter dans le véhicule avec nous corrigé 

Autre problème remarqué :

Quand on se déconnecte, tout le stuff est sur le sol et peut être dupliqué !

-----------------

Il n'y a plus que 2 équipes, OPFOR et INDEP, les BLUFOR seront là pour protéger les zones

Normalement en ligne ce soir !

SoP j'ai mis le PBO sur mengine les correction ci dessus sauf "en cours"

Dernière édition par AleX le Lun 15 Déc - 18:11 (2014); édité 1 fois
AleX
Général d'Armée
Général d'Armée

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 18:10 (2014)    Sujet du message: Arma 3 Wasteland extrême survival sur ALTIS Répondre en citant

[edit]

[L.P] Blasko
ArmA

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 19:34 (2014)    Sujet du message: Arma 3 Wasteland extrême survival sur ALTIS Répondre en citant

Dans ce cas mélange gun store et général store pour pouvoir s'acheter des sacs et des jvns si besoin ou envi!

AleX
Général d'Armée
Général d'Armée

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 20:08 (2014)    Sujet du message: Arma 3 Wasteland extrême survival sur ALTIS Répondre en citant

Mon lapin je t'aime bien mais je préfère à la moutarde !!!

Tout n'est pas faisable de suite ! 

----------

- aucun hélicoptères ou avions ne peut apparaître en dehors des missions. fait
- les véhicules les plus rares sont les tout terrain armé mais actuellement on retrouve n'importe quel véhicules fait
- les véhicules doivent être moins fourni en équipements. Le matériel superieur 9mm rare!! en cours
- commencement sur le serveur, juste une tenue CIVIL pas possible pour l'instant, pour l'instant plus de sac ni de gilet, plus ne nvg et juste un 9mm avec 1 chargeur
- mettre 1 général store sur une île même idée que pour le gun store qui est très bonne!! Ca reste comme ça pour l'instant Wink
- baisser la prise des points à 500 pour la prise et 100 quand on la garde fait
- aucun équipements type mines en spawn naturel ou super rare  c'est tout ou rien
- lorsqu'un personne est dans notre propre groupe, il ne peut pas monter dans le véhicule avec nous corrigé 

Autre problème remarqué :

Quand on se déconnecte, tout le stuff est sur le sol et peut être dupliqué ! en cours

SoP fait en sorte que les IA mort nous laissent ou de l'argent (moins de 100) ou eau ou bouffe

-----------------

Il n'y a plus que 2 équipes, OPFOR et INDEP, les BLUFOR seront là pour protéger les zones

Normalement en ligne ce soir !

SoP j'ai mis le PBO sur mengine les correction ci dessus sauf "en cours"

[L.P] Blasko
ArmA

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 23:44 (2014)    Sujet du message: Arma 3 Wasteland extrême survival sur ALTIS Répondre en citant

Et dit moi si je secoue ton corps, ça marche aussi? Je gagnerai des choses ou pas? <3 dans ce cas ça m’intéresse très fortement!

[L.P] Blasko
ArmA

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 23:54 (2014)    Sujet du message: Arma 3 Wasteland extrême survival sur ALTIS Répondre en citant

beugs observés :

-Missions Weapon Cache et Sniper Team apparaissent et disparaissent car ils sont accompli.
Même bueg observé sur certains Armed Money Shipment mais là il ne disparaissent pas directement au bout d'un moment il sont accompli seul sans explication apparente. IA très con ou recherche une falaise afin d'éviter les carottes explosifs? aucune idées
-Quand le véhicule est non save et est accroché à un autre véhicule, dès lors qu'on le détache, il disparaît.
-Quand le véhicule est save, on accroche une première fois le véhicule et le détache, pas de soucis mais si on répète l'action de manière non simultanée ils disparaissent aussi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2018)    Sujet du message: Arma 3 Wasteland extrême survival sur ALTIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> L'EXPRESSION DES JOUEURS -> VOTRE AVIS NOUS INTERESSE / YOUR OPINION INTERESTS US Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006