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:: Wasteland extrême survival ::
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SoP
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MessagePosté le: Dim 30 Nov - 19:18 (2014)    Sujet du message: Wasteland extrême survival Répondre en citant

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Rappel de l'idée :

[L.P] Blasko a écrit:

Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'aimerai vous proposé le lancement d'un serveur wasteland basé plus sur la survie et la  recherches d'armes, nourriture, structure de base, sacs/, vêtements,...
Cette idée provient d'une demande de la part du groupe des LP qui désiraient accentué la difficulté du mode de jeu.

Afin de comprendre les changements  au wasteland altis existant sur la serveur B.w.S, nous allons parti sur un wasteland de base, c'est à dire qu'il a 2 guns store avec quelques armes, quelques vêtements et sacs et les caisses de munitions qui sont plutôt chers, 100$ dans la poche,  des véhicules civiles qui apparaissent dans les cercles avec les camions de spawn naturel de couleur bleus et uniquement de transport et des armes généralement pas terrible pour des joueurs qui cherchent des armes supérieur à 9mm, les hunters, ifrit, strider, tout terrain armée  et les hélicoptères, bateaux (armés oiu non) sont rares à trouver. Pour trouver du stuff intéressant, les joueurs doivent faire les missions ou de prendre les points qui rapportent peu pour s'acheter du stuff. Vous commencez avec une tenue civil, un ACP .45 avec un chargeur. Pas de sac à dos, de JVN,... Vous devez  avoir votre bites et votre couteau pour survivre!!
 Voilà ce qu'est wasteland à la  base.

Nous désirerions repartir sur ces bases avec quelques améliorations pour que chaque catégories de joueurs.
Ces améliorations essentielles sont
- Pas de véhicules store ou de général store
- 4 guns stores qui bougent aléatoirement sur la carte après chaque reboot
- Pas de PNJ de vente de structures pour les  camps hormis les petites caisses pour les munitions
- Installation d'un magasin mais difficultés pour aller à ce magasin
- Sauvegarde du stuff
- Pas ATM (=Guichet de banque) -> l'argent est stocké dans des caisses à votre camps
- Arme supérieur à 9mm et vêtements, sacs à dos et compagnie difficile à trouver
- Stuff de base : - 1 chemlight
                         - 100$
                         - 1 tenue civil,
                         - 1 ACP .45 avec 1 chargeur chargé
- Achat et installation de Spawn Beacon : pas de réapparition en parachute
- Possibilité de respawn dans TOUTES les villes de façon aléatoire
- Spawn naturel de structures et caisses de munitions pour votre camps ainsi que de structures inutiles mais qui pourrait créer un côté RP développé tel que les antennes, les conteneurs (grand) qui s'ouvrent
- Soit retirer la possibilité de parler en vocal dans le channel global Soit retirer ce channel tout court!
(- Mettre un seuil camps : les indépendants) pour ce besoin, j'aurais besoin d'avantage d'avis
(Pourquoi pas remettre les structure sur l'eau)
- Sauvegarde des véhicules que l'on souhaite garder
- installation des gestes militaires (SHIFT + pavé numérique)
- Ajout de missions pour pouvoir trouver tous les véhicules même pourquoi pas les avions

Ensuite dans les améliorations qui pourraient être sympathique mais qui demande pour la plupart d'entre-elles un launcher:
- Nouvelle carte: Takistan ou map dans la neige ( mais demande reskin de toutes les tenues)
- Installation de la radio pour communiquer pour rendre le mode de jeu plus immersif (Trouver une radio)
- Le PNJ vente de produits meilleurs situé sur une île avec des hordes de zombies sur l'ensemble de l'île du PNJ
- Installation d'avantages de missions et armes stuffs et véhicules (mod armes, tenues, véhicules français par exemple)
- Installation d'avantage de structure pour le camps
- ...

Voilà en ce qui concerne de l'idée du groupe des LP membre de la secte des Lapins Sautés.

N'hésitez pas à commenter, donner votre avis de fonçons constructive et argumenter, ainsi que de donner toutes les idées que nous avons pu oublier.
Et n'hésitez pas à dire si ce type de mode de jeu serait susceptible de vous plaire.

Blasko, XXXLapins Sautés

"Le lapin mettra toujours la carotte dans le cul du chasseur" Dieu Lapin Levrette, versée 10, paragraphe 6, ligne 4,  livre du Kamasoutra



 
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MessagePosté le: Dim 30 Nov - 19:20 (2014)    Sujet du message: Wasteland extrême survival Répondre en citant

Honnêtement, je n'ai pas le courage de me lancer dans une aventure éditoriale de cette envergure. Par contre, si certains se lançaient, je leur donnerais volontiers de l'aide en cas de besoin ! Voilà mon avis ! A vous.
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MessagePosté le: Dim 30 Nov - 20:21 (2014)    Sujet du message: Wasteland extrême survival Répondre en citant

Je suis dessus SoP !


j'ai pris la mission de base que nous avons et j'ai retirer les véhicules store mais laissé les gun et general store mais avec des prix difficiles !


Je laisse aussi les ressuply mais à un prix assez cher


J'ai mis 100$ de départ.


Pour la modification du personnage de départ (stuff de base) je ne sais pas encore faire, je vais regarder !


Les stores qui bougent aléatoirement...je ne sais pas faire ! si tu as un idée ??


Pour la zonne zombie, faut que je cherche !


Wink


 
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MessagePosté le: Dim 30 Nov - 22:21 (2014)    Sujet du message: Wasteland extrême survival Répondre en citant

Surprised Un nouveau défi ? Je vais faire des recherches tel une taupe qui cherche des racines ! (comparaison extrêment merdique)


Plus sérieusement, les 3/4 de ce wasteland sont possibles grâce à des... mods. La solution la plus efficace au niveau temps/résultat est celle-ci. A vous de décider..
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MessagePosté le: Dim 30 Nov - 22:25 (2014)    Sujet du message: Wasteland extrême survival Répondre en citant

AleX a écrit:


Les stores qui bougent aléatoirement...je ne sais pas faire ! si tu as un idée ??


-> Faire une variable pos_Shop générée aléatoirement à chaque execvm, non ?
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MessagePosté le: Dim 30 Nov - 22:50 (2014)    Sujet du message: Wasteland extrême survival Répondre en citant

nah
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MessagePosté le: Dim 30 Nov - 22:52 (2014)    Sujet du message: Wasteland extrême survival Répondre en citant

Ok je me couche :'( Sinon comme j'ai dis plus haut, ce serait plus simple d'utiliser des mods Mad
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MessagePosté le: Dim 30 Nov - 23:04 (2014)    Sujet du message: Wasteland extrême survival Répondre en citant

Pour des mods, il faudrait une communauté !!!
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MessagePosté le: Lun 1 Déc - 17:36 (2014)    Sujet du message: Wasteland extrême survival Répondre en citant

AleX : combien de stores, et quelles positions possibles ?
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MessagePosté le: Lun 1 Déc - 19:57 (2014)    Sujet du message: Wasteland extrême survival Répondre en citant

Je pense à 2 de chaque (gun et général) placer (si pas possible aléatoire) centre coté ouest, centre coté est !


Je pensais aussi pour remplacer l'histoire des zombies, mettre en place que des slots INDEP et BLUEFOR et sur un zone, mettre un vehicule store avec des IA BLUEFOR qui protège la zone ?!
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MessagePosté le: Sam 6 Déc - 16:11 (2014)    Sujet du message: Wasteland extrême survival Répondre en citant

Re tout le monde ! Déjà rien que la map Takistan est un mod en lui-même, de même pour les tenues. Donc si on a déjà des mods pour la map, pourquoi pas utiliser des mods pour les armes ? Au lieu de Mx,Katiba,etc... des M16,AK ( des "anciennes armes") pour montrer le côté apocalyptique de la mission
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MessagePosté le: Sam 6 Déc - 16:20 (2014)    Sujet du message: Wasteland extrême survival Répondre en citant

Ca me va ;p
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MessagePosté le: Lun 8 Déc - 23:32 (2014)    Sujet du message: Wasteland extrême survival Répondre en citant

T'en es où AleX ? Y'a Blasko qui s'impatiente je crois xD
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MessagePosté le: Mar 9 Déc - 13:11 (2014)    Sujet du message: Wasteland extrême survival Répondre en citant

Coucou ! avec une main dans le plâtre pas facile et la semaine dernière pas très présent !
Je suis en arrêt cette semaine, je vais bosser dessus ! on se capte dans la journée sur le TS pour en parler !
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MessagePosté le: Mar 9 Déc - 17:05 (2014)    Sujet du message: Wasteland extrême survival Répondre en citant

Il me tarde, je suis très impatient aussi !!!  Very Happy
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:18 (2018)    Sujet du message: Wasteland extrême survival

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