L'ESPACE BWS Index du Forum
L'ESPACE BWS

L'ESPACE BWS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: BLASKO ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> L'ESPACE B.w.S -> VOTRE PRESENTATION / PRESENTING
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[L.P] Blasko
ArmA

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Point(s): 12
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 00:23 (2014)    Sujet du message: BLASKO Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,

Je me présente Blasko aussi appelé Chevalier Blasko à la carotte tendu et membre du groupe des Lapins Pineurs (L.P).
Notre groupe fait partie de la secte des Lapins Sautés. 
Ce groupe religieux est tourné vers le seul grand dieu qui existe dans ce monde, le Grand Lapin Levrette.
Cette religieux a pour livre saint le livre du Kamasoutra, c'est pour cela que nous la mettons aux hérétiques.
Nous faisons actuellement la chasse de ces hommes afin de les remettre dans le droit chemin sur une île d'Altis dévasté par une guerre civil. 
Les L.P furent l'un des premiers groupes à rentrer dans ce groupe afin d'acquérir la richesse des carottes!

Sortons du contexte RP! Les LP est un groupe que nous avons décidé de créer afin de rester en contact et de se mettre d'accord sur les jeux que nous désirons jouer. Nous sommes actuellement sur le serveur Wasteland B.w.S car il y a pleins de petites carottes chez les B.w.S en autres ainsi que sur un autre serveur que nous ne citerons étant donné que nous désirons pas faire de pub pour cet autre serveur.
Lorsque les LP jouent sur un serveur, nous tentons d'amener des idées, des scénarios et des viols afin d'augmenter la richesse des différents serveurs et de partager nos idées lorsque l'administration est ouvert à nos propositions, ce qui est le cas sur le serveur des B.w.S.
#CarottedanslesfessedeSoP (sur bobook et teteur)
De plus ce groupe a été créer afin de jouer avec des joueurs de façon RP et dans la bonne humeur avec des blagues plus ou moins salasse ou vaseuse dans certains cas que je ne citerai pas. 

Notre groupe est ouvert à toute nouvelle adhéssion pour les personnes qui recherchent un groupe pour jouer à des jeux dans la bonne humeur et notre secte est ouvert à toutes nouvelles adhéssion pour les groupes qui désirent la rejoindre et jouer avec nous de façon indirect.

Voilà voilà car je ne sais pas comment finir tout sa! 

Blasko, XXX Lapins Sautés 

"Le lapin mettra toujours la carotte dans le cul du chasseur" Dieu Lapin Levrette, versée 10, paragraphe 6, ligne 4, livre du Kamasoutra

Brian
Membre B.w.S

Masculin
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 01:03 (2014)    Sujet du message: BLASKO Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Very Happy

tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 964
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 12:18 (2014)    Sujet du message: BLASKO Répondre en citant

Bienvenue mon pt'it lapin Wink

Visiter le site web du posteur
SoP
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Masculin
Point(s): 728
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 14:55 (2014)    Sujet du message: BLASKO Répondre en citant

Et sinon c'est une présentation de votre groupe ou de toi ? Laughing

tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 964
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 15:01 (2014)    Sujet du message: BLASKO Répondre en citant

Ah oui c'est vrai ça.... est ce que tu veux intégrer la BWS ou bien simplement te présenter avec ton équipe mon pt'it lapinou?

Visiter le site web du posteur
Redligne
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Point(s): 462
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 19:34 (2014)    Sujet du message: BLASKO Répondre en citant

Bienvenue ! (j'ai pas trouvé d'autre à dire, j'ai plus d'inspiration en ce moment Sad )

WIP:

Guide tactique et des procédures de pushback

Général d'Armée
Général d'Armée

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 603
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 19:41 (2014)    Sujet du message: BLASKO Répondre en citant

Je pense que les LPs resteront le LPs !!! mais ils sont les bienvenus !!!

Je vais leur rajouter les boites de carottes dans le jeu !!!

[L.P] Blasko
ArmA

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Point(s): 12
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 01:13 (2014)    Sujet du message: BLASKO Répondre en citant

Bonsoir,

Je pourrais faire un monologue sur ma vie qui est bien riche en carotte.
Si je parle autant des LP c'est que c'est grace à eux si je joue actullement sur ces jeux et sans eux j'aurais pas autant de délire, de plaisir ou d'inspiration en jeux.
Donc si je devais me présenter, je présentrai d'abord mon équipe puis moi. 
Mais bon à part savoir que j'ai une carotte de 600g, y a pas grand chose à ajouter tout est dit.

Par contre j'ajouterai par rapport à ma présentation que prochainement voir très bientôt maintenant que je suis "équipé", il y aura une chaîne Youtube portant sur des jeux jouer de façon RP qui s'appellera Blasko & Co. où vous pourrez retrouver les LP sur de nombreuses sessions de jeux avec à leurs côté surement des groupes qui seront cité dans un futur proche et qui contriburont de façon direct ou indirect au videos Youtube prévu ainsi que de nombreuses séries de différents types. Je n'en dis pas plus pour le moment, je préfère laisser l'effet de surprise. hahaaaaaaa ça vous la coupe!

J'ajouterai que toute personne cherchant à jouer RP et qui désire apparaître sur les videos ou non (au choix de la persone) à nos cotés sera le bienvenue et aura un carotte au caramel en guise de bienvenue offerte par Warren!

Bisou sur les quatre joues.

Blasko, XXX Lapins Sautés

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2018)    Sujet du message: BLASKO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> L'ESPACE B.w.S -> VOTRE PRESENTATION / PRESENTING Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006