L'ESPACE BWS Index du Forum
L'ESPACE BWS

L'ESPACE BWS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Hacker sur nos serveurs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> L'EXPRESSION DES JOUEURS -> VOTRE AVIS NOUS INTERESSE / YOUR OPINION INTERESTS US
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 969
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 12:35 (2014)    Sujet du message: Hacker sur nos serveurs Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ouvre ce post pour faire remonter ce qui nous est arrivé hier soir sur le serveur Altis.
Un hacker s'est invité sur le serveur, voici ce qui s'est passé:
- J'ai été téléporté sur la mine de sel avec d'autres joueurs, impossible de prendre la main sur mon joueur, le hacker me parlait pendant que j'étais au sol (en anglais), il m'a ensuite réanimé et pris mon personnage en gros mon personnage bougeait alors que je ne faisait rien, le hacker a donc pris la main sur mon personnage et tué d'autres joueurs, ce qui affichait .... tué par tatoune ....... tué par tatoune .....
Pareil pour les autres joueurs....

Cet exemple veut dire qu'un hacker peut prendre la main sur un joueur et effectuer des actions qui ne sont pas de l'initiative de ce joueur, il faut donc faire attention avant de ban un joueur et bien s'assurer qu'il n'est pas simplement lui-même victime d'un hacker.

Par contre, je pense que s'il y avait eu l'affichage du nom du joueur sur son personnage, j'aurais peut être vu son nom....mais pas sur car il aurait pu également prendre la main sur un pauvre joueur innocent.

Nous avions été prévenu que, plus le serveur aura du succès et plus nous subirons des attaques de Hacker et nous sommes malheureusement impuissant face à ces attaques.

Il a effectivement réussi son coup car j'ai immédiatement effectué un reboot serveur et les joueurs ne sont pas revenus...

Je pense que la seule réponse à apporter à ce genre d'attaque, c'est d'effectuer un "reboot immédiat" quelques secondes après l'attaque comme ça le hacker ne pourra rien faire et peut être se lassera t'il ???!!!

Visiter le site web du posteur
AleX
Général d'Armée
Général d'Armée

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 603
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 13:52 (2014)    Sujet du message: Hacker sur nos serveurs Répondre en citant

Coucou ! Oui j'ai vu ca ! Il faudrait qu'on voit avec SoP si on peut installer ca sur le sereur : http://www.armaholic.com/page.php?id=25302 et voir si tout le monde doit l'installer. 
Déja ce qu'on peut faire et de remettre les noms comme ca des qu'on voit qui fait ca, on ban ! 

tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 14:29 (2014)    Sujet du message: Hacker sur nos serveurs Répondre en citant

Oui peut être remettre les noms en attendant... je vais regarder ton lien Alex Wink
(Il faut voir si on peut ajouter les noms tout en restant en "vétéran")

tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 14:38 (2014)    Sujet du message: Hacker sur nos serveurs Répondre en citant

Ça me parait parfait, à voir si effectivement il est pas nécessaire d'installer pour chaque joueur ces fichiers?

SoP
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Masculin
Point(s): 732
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 14:50 (2014)    Sujet du message: Hacker sur nos serveurs Répondre en citant

Serverside, côté serveur, pas besoin pour les joueurs.

tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 14:58 (2014)    Sujet du message: Hacker sur nos serveurs Répondre en citant

Cool c'est une bonne nouvelle Wink tu te sens de mettre ça en place Sop?
Parce-que pour moi j'ai plus vite fait d'apprendre le Chinois que toutes ces lignes de codes... je suis sur que je comprendrais mieux Wink

AleX
Général d'Armée
Général d'Armée

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 603
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 15:03 (2014)    Sujet du message: Hacker sur nos serveurs Répondre en citant

Merci SoP de nous rassurer ! Et si ca peut nous aider contre les hackers !

tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 15:10 (2014)    Sujet du message: Hacker sur nos serveurs Répondre en citant

Oui merci mon petit Sop adoré Wink il est vrai qu' un Hacker peut rapidement flinguer tout le travail que nous avons fait jusque là....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:50 (2018)    Sujet du message: Hacker sur nos serveurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> L'EXPRESSION DES JOUEURS -> VOTRE AVIS NOUS INTERESSE / YOUR OPINION INTERESTS US Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006