L'ESPACE BWS Index du Forum
L'ESPACE BWS

L'ESPACE BWS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Argent de départ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> L'EXPRESSION DES JOUEURS -> VOTRE AVIS NOUS INTERESSE / YOUR OPINION INTERESTS US
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qu elle est la suggestion que vous préférez?
suggestion ----> 1
60%
 60%  [ 3 ]
suggestion ----> 2
0%
 0%  [ 0 ]
Laisser comme tel
40%
 40%  [ 2 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Thomas Rolf
ArmA

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 16:01 (2015)    Sujet du message: Argent de départ Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Depuis que je suis sur le serveur, j'ai remarqué que farmer n'avait aucune utilité car commenceant avec 50 000$ cash, on peux tout de suite acheter un gros tanks et il est triste de voir des hunters ou ifrits ce voir rétrogradée au simple véhicule du pauvre...

J'ai donc 2 suggestions:

1-commencer avec moins d'argent (par exemple 10 000$) cela donnerait la possibilité d'acheter du bon stuf un véhicule blindé et après, si tu veux mieux faut jouer (cela rendra la dengeurosité de la map un peux moins élevé et surtout, donnera du mérite a ceux qui on un tanks ou ce genre de choses!)

2-A la première connexion, commencer avec 50 000$ mais après si tu meurs, tu commence que avec,par exemple, 2000$ ce qui augmenterait de BEAUCOUP l'importance de la banque inutile je trouve pour l'instant.

Je propose un petit sondage pour connaitre l'avis de chacun ;) :                                                                               (dsl pour les fautes)

tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 971
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 16:25 (2015)    Sujet du message: Argent de départ Répondre en citant

Nous allons regarder ça Thomas, nous en discuterons avec les autres joueurs pour avoir plusieurs avis mais ta suggestion est tout à fait recevable et mérite d'être discutée.

Visiter le site web du posteur
Thomas Rolf
ArmA

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 16:28 (2015)    Sujet du message: Argent de départ Répondre en citant

merci bcp ;)

Redligne
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Point(s): 465
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 16:43 (2015)    Sujet du message: Argent de départ Répondre en citant

Je pense pour le moment que le système d'argent est équilibré... Avec 20.000 tu peux soit t'équiper lourdement, soit t'acheter l'hélicoptère d'attaque de base (le Pawnee).

De plus, qu'entends-tu par 1ère connexion ? 1ère connexion/jour, par heure, etc...

WIP:

Guide tactique et des procédures de pushback

Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Masculin
Point(s): 732
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 16:55 (2015)    Sujet du message: Argent de départ Répondre en citant

Nous avions, sur suggestion de joueurs, ouvert un serveur nommé Hard. Le nom te laisse deviner bcp de choses. Il a malheureusement été fermé.

Pour te répondre, certes, on peut avoir un tank dès le départ (ou quasiment), mais encore faut-il accéder au vehicules stores ! Ca équilibre je trouve..

Si la demande est élevée, nous verront avec les autres pour rouvrir le Hard.

tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 17:19 (2015)    Sujet du message: Argent de départ Répondre en citant

On parle bien de la mission Stratis hein? car il me semble que sur la mission Altis on commence déjà avec 20000€, je n'y vais jamais mais il me semble que sur le Stratis, il y a effectivement 50000 à chaque réapparition. Peut être pouvons nous mettre la même somme que sur le Altis, c'est à dire 20000 non? Après, nous avons aussi la possibilité de remplacer le stratis par le Hard si vous préférez?

Thomas Rolf
ArmA

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 19:32 (2015)    Sujet du message: Argent de départ Répondre en citant

oui stratis

SoP
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Masculin
Point(s): 732
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 19:46 (2015)    Sujet du message: Argent de départ Répondre en citant

Faudra en parler de vive-voix.

R3N3V4N
Lieutenant
Lieutenant

Masculin
Point(s): 139
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 22:19 (2015)    Sujet du message: Argent de départ Répondre en citant

[color=]
pour ma par qui dit hélico armé dit fait gaffe tatoune est pas loin.... qui dit char fais gaffe a ton cul arsh est la aussi....... tout ça pour dire qu'un hélico et un char sont beaucoup plus chère qu'une roquette et surtout moins efficace  pour ma part.... 

apres moin d'argent pourquoi pas 
[/color]

AleX
Général d'Armée
Général d'Armée

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 603
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 23:03 (2015)    Sujet du message: Argent de départ Répondre en citant

Bonsoir, ton idée n'est pas mauvaise car nous en avions parlé !

C'est bizarre mais pour moi le Wasteland ne se joue pas seul, jouer avec du monde connecter c'est plus marrant (le principe d'un jeu).

Tatoune à eu l'idée un jour d'augmenter l'argent de départ et le serveur est monté en flèche et nous avons commencer à prendre plaisir à jouer contre des vrais joueurs, car avant nos soirées était construction de bases et missions contre IA...

Comme le dit R3N3V4N, les hélicos se détruise facilement en dépensant moins d'argent et les tank Idem (même si on c'est déjà fait dézingué par les 2 !), un joueur qui arrive et prends directement un hélico armé ou un tank, n'a rien compris et se fait exploser plus rapidement ! 

De plus tout le monde commence avec beaucoup d'argent (c'est psychologique) mais les prix des plus gros véhicules ne sont pas données.

Mais pourquoi pas baisser un peu l'argent de départ !

Thomas Rolf
ArmA

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 21:37 (2015)    Sujet du message: Argent de départ Répondre en citant

Apres bien sur c'est un exemple les 10 000$ après réflexion je pense que 25 000$ serait mieux

R3N3V4N
Lieutenant
Lieutenant

Masculin
Point(s): 139
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 16:42 (2015)    Sujet du message: Argent de départ Répondre en citant

pour ma part 10 000$ c'est bien il me restera 5000 apres que je sois stuf... loll

tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 17:42 (2015)    Sujet du message: Argent de départ Répondre en citant

C'est tranché Wink la réapparition est désormais la même que sur le serveur Altis: à 20000€  Smile
J’espère que cela satisfera à l'ensemble des joueurs Smile .... mais comme le dit François, nous serons toujours là pour venir récupérer l'argent sur le corps de nos ennemis quelque en soit la somme, et peu importe la somme de départ, l'important est ce que l'on en fait ! Wink

Pour information, nous allons à moyen terme remplacer le Stratis, par un mod epoch/Wasteland/survivor/MadeInAlexRedligneEtSop/Et on va essayer aussi d'implanter un peu plus de zombies Wink là pour du hard on aura du Hard Smile

Bises les amis.

Thomas Rolf
ArmA

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 19:52 (2015)    Sujet du message: Argent de départ Répondre en citant

ha cool! sur un serveur paraléle ou sur celui deja existant ? 

ps: desolé a ceux qui aiment bcp d'argent d'avoir souligné la question XD

pps: merci de votre atention Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2018)    Sujet du message: Argent de départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> L'EXPRESSION DES JOUEURS -> VOTRE AVIS NOUS INTERESSE / YOUR OPINION INTERESTS US Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006