L'ESPACE BWS Index du Forum
L'ESPACE BWS

L'ESPACE BWS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Demandes d'ajouts au serveur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> L'EXPRESSION DES JOUEURS -> RECLAMATIONS / COMPLAINTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nao

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 14:41 (2014)    Sujet du message: Demandes d'ajouts au serveur Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut la B.w.S !
Je fais ce post pour réunir toutes les idées que vous vouliez intégrer au serveur . Pour l'instant nous avons :
-Un tow plus poussé (pouvoir tow les hélicoptère et plusieurs véhicules entre eux)
-Un lift plus poussé (pouvoir lift un véhicule avec un player dedans)

Pour l'instant c'est tout ce que j'ai retenue donc n'hésitez pas a faire parvenir vos idées .

EDIT
-Régler le problème d'achat des munitions dans les Gun Store 

Dernière édition par Nao le Mar 29 Avr - 16:41 (2014); édité 1 fois
Général d'Armée
Général d'Armée

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 956
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 15:41 (2014)    Sujet du message: Demandes d'ajouts au serveur Répondre en citant

- Merci Nao pour ce post, je relève également que nous ne pouvons acheter des munitions au gun store, seulement les armes pour le moment.

Visiter le site web du posteur
Nao

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 16:42 (2014)    Sujet du message: Demandes d'ajouts au serveur Répondre en citant

J'ai rajouter cela a la liste 

Général d'Armée
Général d'Armée

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 14:47 (2014)    Sujet du message: Demandes d'ajouts au serveur Répondre en citant

Coucou les amis, j'ai fait une petite synthèse des quelques requêtes que vous avez fait sur notre version Wasteland, vous trouverez le mail fait à l’hébergeur ce matin afin que vous soyez tous informés.

Bonjour Enzo;
Je tiens tout d'abord à vous remercier pour le temps que vous m'avez consacré pour la sauvegarde, la version Magnon.... et pour tout le reste.
Je viens vous faire un petit point des essais que j'ai effectué hier.

- La sauvegarde du personnage se fait sans problème, en position couché nous avons bien accès à la sauvegarde et elle fonctionne à merveille, on respaw d’ailleurs exactement à l'endroit on l'on à déco.

- Concernant la sauvegarde des bâtiments, je n'ai pas encore essayé mais certains joueurs m'ont dit qu'elle ne fonctionne pas? je n'ai pas moi-même essayé, je ferai les tests ce soir et vous tiens informé sur ce sujet , peut être avec vous des recommandations par rapport aux scripts que vous avez intégré? (peut être faut il acheter les objets pour qu'ils soient sauvegardés après le rebot...?)

- J'ai relevé un problème au magasins "gun store" ou même dans le gun store par le pannel administrateur, nous ne pouvons acheter des munitions pour les armes, lorsque l'on achète des munitions, le décompte se fait bien au niveau de l'argent mais par contre aucune munition vient dans notre inventaire, peut être avez vous une solution?

- Les joueurs me demandent également si nous pouvons rapprocher le temps entre les missions, si cela est possible nous étudierons un temps idéal.

- Le "tow" (le transport) des véhicules fonctionnent bien on peut à peu près tout porter sauf les hélicoptères, en effet nous ne pouvons pas tow un hélicoptère avec un autre hélicoptère, pouvons nous modifier ce paramètre?

- Enfin la demande qui suit n'a jamais été faite dans un "mod wasteland", je ne sais absolument pas si cela est possible:
Etant donné que l'argent sauvegarde mais seulement l'argent que nous avons sur nous, lorsque l'on meurt, on perd de ce fait tout l'argent.... est il possible de mettre en place un système de guichet bancaire (comme dans le mod altis life ) ou chacun peut mettre et retirer son argent aux distributeurs? ou peut être pouvons nous mettre en place des "virtual box" que chacun placerait ou il le souhaite ou même une zone de "no kill" ou chacun pourrait venir retirer son argent avant de partir en mission et viendrait déposer sur son compte avant de déco...?
Et dans ce même esprit, pourrions nous sauvegarder et retirer les véhicules achetés comme dans le mod altis life?
Je comprends que cette demande touche à la " version de Magnon" et je ne sais absolument pas si cela est envisageable ou pas? il est bien évident que dans ce cas, étant donné le travail que cela représente, je suis prêt à payer pour ce travail.

J'attends vos commentaires et reste à votre entière disposition.

Philippe.

Voila les amis, je n'ai volontairement pas parlé pour le moment de pouvoir lifter un véhicule avec des joueurs à l'intérieur car je ne sais pas ce que vous en pensez mais si cela était possible, imaginez vous en pleine mission dans un véhicule ou même dans un hélicoptère, vous croisez un ennemi ou pire,  ne le voyez pas et hop! d'un coup vous vous sentez en lévitation avant de vous apercevoir que vous êtes à 500 mètres du sol lifté par un ennemi..... je pense que cela n'est pas vraiment utile et pourrait plus nous nuire qu'apporter réellement un intérêt? qu'en pensez vous les amis???

AleX
Général d'Armée
Général d'Armée

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 603
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 18:29 (2014)    Sujet du message: Demandes d'ajouts au serveur Répondre en citant

Yop ! il y a aussi les caisses d'armes qui ne sauvegardent pas !

tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 10:40 (2014)    Sujet du message: Demandes d'ajouts au serveur Répondre en citant

Coucou Les amis, je viens vous faire un état de mes dernières demandes à l'hébergeur du serveur et ses réponses:

Merci Enzo, pourriez vous prendre les derniers posts afin d'y répondre :
1) Je vous remercie de regarder pour la sauvegarde, ce point est le plus important car il n'est pas intéressant pour les joueurs de construire une base si elle ne sauvegarde pas.
.............................................
2) Pour les missions c'est très bien si vous pouvez régler le temps entre chaque mission, il faudrait alors mettre une intervalle de 15 minutes.
3) Les munitions ne fonctionnent toujours pas en achat dans les "gun store"
4) Je suis désolé de revenir vers vous une nouvelle fois mais je vous informe que nous n'avons plus accès a tous les véhicules au "car shop".
En effet nous avions encore il y a quelques jours accès au Mi-48 Kajman (hélicoptère) et nous n'avons plus accès aujourd'hui car il n'est plus proposé dans la liste du car shop, pourriez vous s'il vous plait me dire si cela est normal? Y a t'il une explication?
5) Ma question est un peu particulière et je ne sais absolument pas si cela est possible.
Pouvons nous avoir accès au fichier de la map de notre mode Wasteland pour éventuellement apporter des modifications de bâtiments, de traductions ou autres dans l'éditeur de mission de Arma?
En quelque sorte, vous me donneriez le fichier actuel, je travaille dessus dans l'éditeur et ensuite je vous redonne ce fichier pour effectuer le remplacement.
Est ce que cela est possible ou peut être y a t'il des scripts particuliers qui rendent impossible toute modification dans l'éditeur de mission de Arma?
6) J'ai également une autre question concernant les missions disponibles en téléchargement dans la communauté de Arma, dans le cas ou nous voudrions de temps en temps passer du mod wasteland aux missions téléchargées, serait il possible de basculer d'un mode à l'autre facilement?
Si oui, pourrez vous m'expliquer comment installer une mission sur le serveur?

Merci par avance pour vos réponses.

..........................................................

Une autre demande:
Je profite que vous soyez disponible cet après midi Wink
Dans le cas ou nous pourrions installer un autre mod sur notre serveur, nous aimerions avoir le mod Warfare, est ce que vous pensez que cela est possible? Pensez vous que vous pouvez obtenir une version de ce mod?
Dans le cas ou nous pourrions effectivement installer deux mods sur notre serveur (conserver le mod wasteland et installer un mod Warfare) il ne serait dans ce cas pas nécessaire de travailler sur la sauvegarde des batiments et nous laisserions la version comme elle est.
Dans le cas contraire, il serait bien d'essayer de trouver une solution pour la sauvegarde des batiments ainsi que pour les munitions, le reste étant moins urgent.

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Très cordialement.

Philippe 

Réponse:

Cher client,

- Apres retour du créateur de la mission, la sauvegarde des bases est malheureusement non-fonctionnelle due à la récente mise a jour (Zeus) d'ArmA3. Il travaille activement sur le problème pour le corriger rapidement et en faire profiter la communautée.
- J'ai réglé les missions toutes les 15 minutes, elle prendront effet lors du déploiement automatique demain vers 6h.
- A priori, Magnon n'a pas connaissance de ce bug. Je lui est transmis les fichiers de mission et il va regarder.
- En ce qui concerne le car shop. Il y a deux explications. La première est que ce type de shop propose des véhicules random, il se peut donc que le Kajiman ne soit plus disponible, la seconde serait lié a la refonte des vehicules d'ArmA3 lors de la dernière mise a jour. Quoi qu'il en soit, il est tres difficile de reproduire ce bug. Je tenterais de me connecter dans l’après midi a votre serveur pour voir tout ça.
- Il est tout a fait possible d'extraire le fichier PBO et d’éditer la map a la main, quoi que peu recommandée, elle peut vous permettre d'ajouter des structures/missions permanentes.
- Pour changer de mission/mod, il vous suffit, après avoir uploadé la/les mission/mods correspondant, de modifier le fichier Arma3.cfg et utiliser l’éditeur de ligne de commandes pour charger les mods nécessaires. Vous pouvez aussi charger une mission qui ne nécessite pas de mods particuliers via BattlEye. (plus d'info -> http://ibattle.org/install-and-configure/General-Command-Info-and-Usage/).

Cordialement,
Enzo@SupportMengine.

Question:

Merci pour vos réponses Enzo.
Tout d'abord concernant l'hélicoptère Kajiman, il n'est pas nécessaire de chercher pour ce problème car ce n'est pas la priorité.
Concernant le fichier PBO pour l'édition de la map, je pensais que nous pouvions faire directement dans l'éditeur de arma mais apparemment c'est beaucoup trop compliqué pour moi, j'abandonne donc cette option.
Pour ce qui est de la sauvegarde des batiments, il est déjà important que Magnon ai relevé le problème et qu'il y travaille, nous allons donc patienter et espérer qu'il trouve une solution.

Vous n'avez pas répondu à cette question:
"Dans le cas ou nous pourrions installer un autre mod sur notre serveur, nous aimerions avoir le mod Warfare, est ce que vous pensez que cela est possible? Pensez vous que vous pouvez obtenir une version de ce mod?"

Merci par avance et bonne soirée.
...................................................................

Question envoyé aujourd'hui:

Bonjour Enzo;
Pensez vous que nous pourrions apporter la modification sur notre version de Magnon pour avoir la possibilité de soigner un coéquipier au lieu d'une mort immédiate? Un peu comme de nombreux modes (warfare, domination...)
Merci par avance.

Nous attendons une réponse et je vous tiens au jus Wink

Redligne
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Point(s): 462
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 01:23 (2014)    Sujet du message: Demandes d'ajouts au serveur Répondre en citant

Update ! Si vous avez des idées pour le serveur, c'est ici que ça se passe !

WIP:

Guide tactique et des procédures de pushback

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 3

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 13:12 (2015)    Sujet du message: Demandes d'ajouts au serveur Répondre en citant

Ce serait des bugs sur le serveur ... en fait quand on lock un mur, après le reboot ils se déplace légèrement (mais pas tout le temps) du coup ça crée des trous dans notre base et on se fait démonter à cause de ça.
De plus il n'y a pas assez de modo je trouve car avec notre Team on rencontre des personne qui sont de possibles Hackeurs. 
Voilà un petit résumé de ce qui nous a mis la puce à l'oreille:
-le mec a un nombre illimité de missiles mais n'a pas de véhicule qui en contient.
-on ne peu pas le tuer (sauf quand il désactive son Hack).
-on a réussit a le tuer une fois et juste après  il a commencé a mourir en boucle alors qu'avant il n'était pas mort un fois et avit fait environ 10/15 kills.

Nous lui avons dit d'arrêter ça mais il nous a dit qu'il jouait très bien cela étant ça ne cohère pas avec les morts répétitifs qu'il a subit après la désactivation potentielle du hack.

Si je pouvais en parler avec vous ça m'arrangerai beaucoup. Cordialement Guillaume ou plutôt Widelx

SoP
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Masculin
Point(s): 731
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 14:09 (2015)    Sujet du message: Demandes d'ajouts au serveur Répondre en citant

C'est que tu ne sais pas où trouver les "modos" Wink

tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 15:19 (2015)    Sujet du message: Demandes d'ajouts au serveur Répondre en citant

Viens sur notre TS lorsqu'il y a un problème sur le serveur Guillaume; ce sera plus simple pour agir immédiatement. Lorsque vous avez des suspicions sur des joueurs, essayez de noter leur nom et la date et heure à laquelle vous avez ces suspicions pour faire des recherches et éventuellement pour Ban le joueur concerné.

Widelx

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 3

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 16:07 (2015)    Sujet du message: Demandes d'ajouts au serveur Répondre en citant

D'accord

tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 17:10 (2015)    Sujet du message: Demandes d'ajouts au serveur Répondre en citant

Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32 (2018)    Sujet du message: Demandes d'ajouts au serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> L'EXPRESSION DES JOUEURS -> RECLAMATIONS / COMPLAINTS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006