L'ESPACE BWS Index du Forum
L'ESPACE BWS

L'ESPACE BWS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Instabilité serveur Altis ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> LA VIE B.w.S -> TOP SECRET -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 972
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 12:16 (2015)    Sujet du message: Instabilité serveur Altis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ouvre ce post pour discuter de l'instabilité du serveur Altis qui plante de plus en plus, encore hier vers 2h00 du matin des joueurs sont venu m'en informer.

Que pouvons nous faire pour ce problème?

Je constate que lors de la connexion au serveur un message d'erreur apparaît dont je ne me rappelle pas exactement mais qui dit en gros que le système anti cheat est desactivé.

Je constate que nous perdons de plus en plus de joueurs sur le serveur Altis surement pas son manque de stabilité.

Je n'ai pas de solution magique mais peut être refaire la mission pour qu'elle soit plus stable?
Peut être changer carrément de version ?(versions dispos sur le workshop)

Je ne sais pas , donnez moi votre avis et éventuelles solutions à ce problème car il est bien évident qu'il est ridicule de payer un serveur dédié pour 30 joueurs en moyenne.

Visiter le site web du posteur
SoP
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Masculin
Point(s): 736
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 15:27 (2015)    Sujet du message: Instabilité serveur Altis Répondre en citant

On a fait le restart machine ?

AleX
Général d'Armée
Général d'Armée

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 604
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 19:33 (2015)    Sujet du message: Instabilité serveur Altis Répondre en citant

Je ne pense pas que ca servira ! Malheureusement ! Mais j'ai vu sur le workshop une version A3Wasteland 1.1 assez recente avec ATM mais sans les captures de zone, pourquoi pas essayer ? Peut etre que cette version sera plus stable ? Tu en pense quoi SoP ? http://steamcommunity.com//sharedfiles/filedetails/?id=331836884&searchtext=Wasteland

SoP
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Masculin
Point(s): 736
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 20:42 (2015)    Sujet du message: Instabilité serveur Altis Répondre en citant

On a fait le restart machine, supprimé des joueurs pas venus depuis jnvier, on voit ce que ça donn. Peut etre changer le nom du serveur car les joueurs qui savent que le serveur plante ont peut etre retenu son nom. A voire...

AleX
Général d'Armée
Général d'Armée

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 21:13 (2015)    Sujet du message: Instabilité serveur Altis Répondre en citant

J'ai mis la nouvelle version, avec les sauvegardes de l'ancienne, remis les bases... on verras si avec tout ça le serveur plante moins ?!

La mission précédente reste sur le serveur en cas de besoins

AleX
Général d'Armée
Général d'Armée

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 21:27 (2015)    Sujet du message: Instabilité serveur Altis Répondre en citant

EDIT

J'ai remis l'ancienne pour les pleureuses... 

tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 21:58 (2015)    Sujet du message: Instabilité serveur Altis Répondre en citant

Je ne comprends pas Alex? tu as mis la nouvelle et remis l'ancienne c'est ça?

tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 22:12 (2015)    Sujet du message: Instabilité serveur Altis Répondre en citant

Alex, on s'en fou des pleureuses et c'est nous qui décidons, je suis pour que tu la remettes sans aucune justification, on a aucun compte à leur rendre et la nouvelle version attirera certainement des nouveaux joueurs!

tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 03:15 (2015)    Sujet du message: Instabilité serveur Altis Répondre en citant

Alors, après avoir passé 4 heures sur le serveur, je vous annonce que la mission est une merveille !!! sauvegardes fonctionnent ! tout fonctionne très bien!
Par contre les couleurs des véhicules ne sont pas activées il n'y a aucun choix , alors que normalement il devrait y avoir toutes les couleurs comme l'autre serveur.

Beau travail une fois de plus, plus que les captures de positions à ajouter et les couleurs des véhicules si possible Wink)

Merci Alex Wink

Redligne
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Point(s): 467
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 10:53 (2015)    Sujet du message: Instabilité serveur Altis Répondre en citant

J'avoue que je pencherais plus pour un restart machine.. Mais d'autre part une nouvelle mission peut apporter un grand rafraîchissement et montrer que les BwS s'occupent de leur serveurs !De plus notre "ancienne" version était, je pense, pas mal vieille, et avec toutes les nouvelles MàJ client ça a du rapporter des instabillités, et peut-être que certains scripts deviennent plus des fardeaux que des "options".
Bref, je blablate, mais qui vivra verra.

En parallèle il faudrait faire un schouf sur les serveur bien peuplés pour voir ce qu'ils ont de plus ( sans faire les piqueuses de missions, on est pas des salaupios ici !)

WIP:

Guide tactique et des procédures de pushback

Général d'Armée
Général d'Armée

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 11:35 (2015)    Sujet du message: Instabilité serveur Altis Répondre en citant

Coucou Redligne, c'est déjà fait le changement de mission a été fait hier Wink

AleX
Général d'Armée
Général d'Armée

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 11:56 (2015)    Sujet du message: Instabilité serveur Altis Répondre en citant

Et comme l'a dit SoP, restart serveur et epurement des joueurs, si avec tout ça, ça bug encore...!

tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 12:15 (2015)    Sujet du message: Instabilité serveur Altis Répondre en citant

Alex tu sais pourquoi les couleurs ne sont pas actives sur les véhicules ?

AleX
Général d'Armée
Général d'Armée

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 12:34 (2015)    Sujet du message: Instabilité serveur Altis Répondre en citant

Elle ne doivent pas etre activer sur le script, je regarde ce soir en rentrant

tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 16:01 (2015)    Sujet du message: Instabilité serveur Altis Répondre en citant

Okaye merci Alex Wink ) au fait hier soir à peu près 30 joueurs ! ça fait plaisir Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00 (2018)    Sujet du message: Instabilité serveur Altis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> LA VIE B.w.S -> TOP SECRET -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006