L'ESPACE BWS Index du Forum
L'ESPACE BWS

L'ESPACE BWS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Argent, tarif sur le Wasteland ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> LA VIE B.w.S -> TOP SECRET -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AleX
Général d'Armée
Général d'Armée

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 603
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 21:42 (2015)    Sujet du message: Argent, tarif sur le Wasteland Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Après avoir discuté avec quelques personnes j'ai remarqué des incohérences.

Le montant max sur les comptes sont de 1 million.

J'ai appris que quelques joueurs profitaient du "salvage" Manière de recycler les véhicules en feu et qui rapportaient 10% du prix d'achat.
En gros au reboot des joueurs attendent a l'airfield pour détruire l'avion qui s'y trouve et se font 100 000$.

J'ai 2 solutions :

Solution 1 : 

Augmenter la possibilité d'argent sur son compte et supprimer le salvage.

Les joueurs pourront avoir 100 million et s'acheter plein d'avions

Solution 2 :

Bloquer l'argent à 1 million, réduire le prix des avion à 500 000$ et conserver le salvage 

Les joueurs seront bloquer à 1 million, achèteront un avion quand il peuvent et en feront attention.

------

J'ai entendu dire que ça polluer un peu le jeu, les joueurs qui n'ont pas peur de mourir, partent sur une mission en hélico ou avion, meurent, se rachète un hélico ou avion, meurent.... 

Qu'en pensez vous ???

tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 971
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 21:56 (2015)    Sujet du message: Argent, tarif sur le Wasteland Répondre en citant

Moi je pense que la deuxième est mieux pour éviter effectivement que les joueurs fassent n'importe quoi et détruisent tout. 1 Million est largement suffisant pour moi mais ce n'est que mon avis Wink

Visiter le site web du posteur
SoP
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Masculin
Point(s): 736
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 22:22 (2015)    Sujet du message: Argent, tarif sur le Wasteland Répondre en citant

Nous validons

Redligne
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Point(s): 466
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 11:08 (2015)    Sujet du message: Argent, tarif sur le Wasteland Répondre en citant

Solution 2 de loin, ça responsabilisera les joueurs !

WIP:

Guide tactique et des procédures de pushback

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:19 (2018)    Sujet du message: Argent, tarif sur le Wasteland

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> LA VIE B.w.S -> TOP SECRET -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006