L'ESPACE BWS Index du Forum
L'ESPACE BWS

L'ESPACE BWS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Problème Version Wastleand Altis !!! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> LA VIE B.w.S -> TOP SECRET -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 972
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 10:44 (2015)    Sujet du message: Problème Version Wastleand Altis !!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
ADMINISTRATEURS!!!

Je fais ce post pour vous avertir que je suis à la recherche de nouveau scripteur ou de "bonne volonté" pour nous aider dans la mise en place de notre Wasteland Altis.

J'ai remarqué ces derniers temps qu'il n'y avait que Alex qui travaillait
SEUL (depuis le Epoch) sur les divers problèmes que nous avons eu.

Etant donné que très bientôt Alex sera beaucoup moins disponible car il va avoir de "nouvelles priorités Wink " , je ne peux pas être seul pour tenir les serveurs car je n'ai pas la connaissance pour régler ce genre de problème.

Nous allons refondre notre équipe d' "Administrateur" car il n'est plus utile que certains soient administrateur étant donné qu'ils n'apportent absolument rien à notre communauté.

Voila, j'ai hésité entre tout arrêter ou tout recommencer et j'ai choisi la deuxième option !

Il est vraiment dommage d'avoir réussi de nouveau à faire venir les joueurs et immédiatement un nouveau problème var encore nous faire reculer et je ne vous cache pas que comme Alex, je suis un peu fatigué de refaire et refaire ...... de payer et de payer.... pour finalement avoir un serveur Off et un autre avec maximum 10 joueurs.

J'aurai une discussion avec vous car c'est toujours plus facile de parler de vive voix.

Bon week end à tous !!!

Visiter le site web du posteur
SoP
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Masculin
Point(s): 736
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 14:07 (2015)    Sujet du message: Problème Version Wastleand Altis !!! Répondre en citant

Je pense avoir stabilisé le Wasteland Altis, sauvegarde fonctionnelle après test. Suivre l'évolution.

tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 19:03 (2015)    Sujet du message: Problème Version Wastleand Altis !!! Répondre en citant

je le remet en route et on verra si la mission plante encore. Merci sop

AleX
Général d'Armée
Général d'Armée

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 604
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 22:33 (2015)    Sujet du message: Problème Version Wastleand Altis !!! Répondre en citant

Merci SoP mais des joueurs se plaignent encore de l'ecran noir. Demain j'essaye de trouver une autre version

tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 12:43 (2015)    Sujet du message: Problème Version Wastleand Altis !!! Répondre en citant

J'ai pourtant l'impression que ca fonctionne Alex Wink j'ai fait depuis hier quelques tentatives pour me connecter et à chaque fois j'ai bien réussi, sans l'écran noir.

SoP
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 13:13 (2015)    Sujet du message: Problème Version Wastleand Altis !!! Répondre en citant

L'écran noir je l'ai eu hier, c'est à partir d'une vingtaine de joueurs j'ai l'impression...

Pour ce qui est de l'inaccessibilité de l'argent j'ai modifié un peu les scripts : on ne peut pas mettre + de 1 000 000 sur le compte, mais si on a plus, ce qui est le cas pour pas mal de joueurs, on peut désormais tirer son argent, ce qui était impossible pour cause de bug..

J'ai aussi l'écran qui tremble, je cherche d'où ça vient !

Dernière édition par SoP le Dim 22 Fév - 13:20 (2015); édité 1 fois
SoP
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 13:18 (2015)    Sujet du message: Problème Version Wastleand Altis !!! Répondre en citant

https://github.com/A3Wasteland/ArmA3_Wasteland.Altis/issues/273

C'est donc un bug de la version d'ArmA actuelle ! On ne peut rien y faire ! (ecran qui tremble)

Dernière édition par SoP le Dim 22 Fév - 13:27 (2015); édité 1 fois
AleX
Général d'Armée
Général d'Armée

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 604
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 13:25 (2015)    Sujet du message: Problème Version Wastleand Altis !!! Répondre en citant

Merci SoP  Okay

tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 13:46 (2015)    Sujet du message: Problème Version Wastleand Altis !!! Répondre en citant

De ce que je comprends Sop, l'écran noir te l'a fait hier et tu penses que c'est à partir de 20 joueurs ce qui est fort probable car ça le fait lorsqu'il y a du monde sur le serveur.
Y a t'il une solution à ce problème ou faut il que l'on cherche une nouvelle mission?

Pour ce qui est de l'argent super, et merci si tu as corrigé le script Okay

Pour ce qui est des tremblements, étant donné mon anglais "minable" je ne comprends pas très bien qui est dit sur le forum si ce n'est qu'il s'agit d'un problème de Arma donc rien à faire pour le moment mais il me semble qu'ils donnent quand même un conseil pour diminuer ces tremblements non?

SoP
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 13:51 (2015)    Sujet du message: Problème Version Wastleand Altis !!! Répondre en citant

J'ai en effet corrigé le script original pour l'ATM.

Et l'écran noir j'ai pas de solution en tête si ce n'est faire plusieurs serveurs de 20 joueurs plutôt qu'un seul de 70. Mais j'ai l'impression que ça vient de la nouvelle version de Wasteland. Je vais continuer à chercher. On a la dernière de toute façon !

Dernière édition par SoP le Dim 22 Fév - 13:57 (2015); édité 1 fois
SoP
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 13:57 (2015)    Sujet du message: Problème Version Wastleand Altis !!! Répondre en citant

"You can fix this by turning off 'camera shake' in the difficuilty settings :-)"

= Vous pouvez régler ça [le tremblement] en désactivant les mouvements de caméra dans les réglage de difficulté

tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 13:58 (2015)    Sujet du message: Problème Version Wastleand Altis !!! Répondre en citant

Bizzare car il y a des serveurs Wasteland avec cette version qui tournent à plus de 100 joueurs.
Je vais essayer de trouver une autre version wasteland, si non, on remet l'ancienne mission si on ne trouve pas pour celle là, car faire tourner plusieurs wasteland à 20 joueurs n'est pas la solution car nous ne pourrons pas faire tourner plus de 3 missions sur le serveur dédié.

tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 13:59 (2015)    Sujet du message: Problème Version Wastleand Altis !!! Répondre en citant

donc les réglages sont propres à chaque joueur dans ses réglages perso? c'est ce que je comprends

SoP
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 14:04 (2015)    Sujet du message: Problème Version Wastleand Altis !!! Répondre en citant

tatoune a écrit:

donc les réglages sont propres à chaque joueur dans ses réglages perso? c'est ce que je comprends
correct

tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 16:35 (2015)    Sujet du message: Problème Version Wastleand Altis !!! Répondre en citant

J'ai fais un nouvel essai de reconnexion au serveur et effectivement il bloque encore à l'écran noir.
Je ne sais pas exactement combien de joueurs arrivent avant que sa plante, peut être 20 comme dis sop mais ce qui est bizzare c'est qu'il y a plus de 20 joueurs sur le serveur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05 (2018)    Sujet du message: Problème Version Wastleand Altis !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> LA VIE B.w.S -> TOP SECRET -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006