L'ESPACE BWS Forum Index
L'ESPACE BWS

L'ESPACE BWS Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
:: Problème Version Wastleand Altis !!! ::
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    L'ESPACE BWS Forum Index -> LA VIE B.w.S -> TOP SECRET -> ARCHIVES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 976
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Sun 22 Feb - 16:38 (2015)    Post subject: Problème Version Wastleand Altis !!! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je pense que ça bloque à 23 joueurs

Back to top
Visit poster’s website
tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 976
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Mon 23 Feb - 10:41 (2015)    Post subject: Problème Version Wastleand Altis !!! Reply with quote

Dans le cas ou nous aurions après avoir refait un nouveau serveur pour le Wastleand Altis encore des problèmes de bloquage lié à la version 1.1 Altis, que pensez vous si nous mettions à la place le Wasteland Stratis ? qui est du même créateur que celle de Borholm et qui apparemment fonctionne, elle.

Mais voyons déjà si après la mise en place d'un nouveau serveur le problème sera persistant?

Ensuite nous aurons notre nouveau serveur OVH si tout va bien et ce sera beaucoup mieux je pense Wink

Mission Stratis: http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=169806722

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:22 (2019)    Post subject: Problème Version Wastleand Altis !!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    L'ESPACE BWS Forum Index -> LA VIE B.w.S -> TOP SECRET -> ARCHIVES All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006