L'ESPACE BWS Index du Forum
L'ESPACE BWS

L'ESPACE BWS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: MISE EN PLACE SERVEUR OVH ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> LA VIE B.w.S -> TOP SECRET -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 969
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 10:32 (2015)    Sujet du message: MISE EN PLACE SERVEUR OVH Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ouvre ce post qui nous servira de conducteur entre Sop Alex et moi-même pour l'ouverture et le paramétrage de notre serveur OVH dont Sop veut bien s'atteler  Okay

En ce qui me concerne, je ne peux malheureusement faire grand chose car ce n'est pas dans mes compétences, par contre s'il faut payer pour l'ouverture, venez vers moi je reste pas très loin de l'ordi et j'effectuerai le règlement dès qu'il le faudra.

Voila .... Bon courage les gars !!!

Visiter le site web du posteur
SoP
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Masculin
Point(s): 732
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 12:14 (2015)    Sujet du message: MISE EN PLACE SERVEUR OVH Répondre en citant

Je pense que ce sera à toi, Tatoune, de créer le compte chez OVH ainsi que de louer le serveur, ça tu peux faire y'a pas besoin de connaissances extraordinaires, tu devras aussi créer le compte steam des BwS !!

Après pour l'installation du serveur, je vais faire en m'aidant de ça : https://community.bistudio.com/wiki/Arma_3_Dedicated_Server (documentation officielle)

tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 12:43 (2015)    Sujet du message: MISE EN PLACE SERVEUR OVH Répondre en citant

Ok pas de problème, je vais essayer de créer le compte OVH, peux tu me renvoyer le lien de l'offre OVH car je ne l'ai pas au bureau et j'ai peur de pas prendre le bon.
Pour créer le compte steam pour les BWS j'aurai certainement besoin d'aide car je ne sais pas faire.

tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 13:07 (2015)    Sujet du message: MISE EN PLACE SERVEUR OVH Répondre en citant

tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 13:08 (2015)    Sujet du message: MISE EN PLACE SERVEUR OVH Répondre en citant

je ne sais pas lequel prendre?

SoP
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 13:09 (2015)    Sujet du message: MISE EN PLACE SERVEUR OVH Répondre en citant

Le premier, par contre pour le DataCenter c'est RBX, l'avant dernier ! On veut pas d'un serveur aux USA ! xD

tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 13:10 (2015)    Sujet du message: MISE EN PLACE SERVEUR OVH Répondre en citant

okaye je fais ça Wink

tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 10:45 (2015)    Sujet du message: MISE EN PLACE SERVEUR OVH Répondre en citant

Encore Bravo et merci Sop et Alex pour votre travail !!!!

Petit point de ce qui reste à faire:

- Mettre en place le serveur Borholm
- Mettre en place le serveur Multimissions
- Mettre en place une commande qui permet d'effectuer un reboot car dans l'état actuel des choses, si besoin je ne peux pas effectuer de reboot serveur.
(le reboot des serveurs et la mise en place d'une mission sur le serveur multimission sont quasiment les seules actions que j'ai besoin d'effectuer en ce qui me concerne)
- Paramétrer le Rcon
- Rendre illisible pour les joueurs toutes les actions effectuées par les admins (spwan d'aregent, téléport ou autre...)

Voila aucune pression à vous mettre les gars, nous avons le temps.....

Je vais essayer de voir quelle est l'échéance pour nos serveurs sur mengine pour voir à quelle date ils ne seront plus actifs.

Je suis en train de faire un tuto pour télécharger et mettre la carte Borholm sur Arma Wink

Bonne journée les amis et à ce soir Smile

Dernière édition par tatoune le Mer 25 Fév - 12:58 (2015); édité 1 fois
tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 10:47 (2015)    Sujet du message: MISE EN PLACE SERVEUR OVH Répondre en citant

Pour info mon Soupounet, je suis rentré sur le serveur Altis ce matin du boulot et la mission était déjà lancée donc je pense que ta commande a fonctionné Wink car je n'ai pas vu de joueur connecté ce matin qui aurait pu lancer la mission?..... à voir......!!

SoP
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 12:45 (2015)    Sujet du message: MISE EN PLACE SERVEUR OVH Répondre en citant

la commande fonctionne, c'est sûr, maintenant le truc c'est de savoir si mon programme de reboot automatiques, lui, fonctionne. J’attends 12h !!

tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 10:35 (2015)    Sujet du message: MISE EN PLACE SERVEUR OVH Répondre en citant

Coucou les z'amis,
Je viens ajouter à la liste de ce qui reste à faire, la modification si possible, pour que lorsque l'on fait "apparaître" de l'argent, cette action ne soit pas vu par les autres joueurs, j'en ai eu l'expérience hier soir, et ca m'a d'ailleurs couté un "ban" Wink

SoP
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 12:32 (2015)    Sujet du message: MISE EN PLACE SERVEUR OVH Répondre en citant

Non, juste un kick Laughing

AleX
Général d'Armée
Général d'Armée

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 603
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 12:36 (2015)    Sujet du message: MISE EN PLACE SERVEUR OVH Répondre en citant

Pour une gestion plus simple,n est il pas possible de mettre TADST directement sur la machine ? http://www.armaholic.com/page.php?id=11655

tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 12:56 (2015)    Sujet du message: MISE EN PLACE SERVEUR OVH Répondre en citant

Oui effectivement un kick mon soupounet  Wink
Pour ce qui est du TADST je ne comprends pas vraiment ce que c'est? c'est une sorte de rcon c'est ça?

SoP
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 16:08 (2015)    Sujet du message: MISE EN PLACE SERVEUR OVH Répondre en citant

Non c pour windob...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2018)    Sujet du message: MISE EN PLACE SERVEUR OVH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> LA VIE B.w.S -> TOP SECRET -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006