L'ESPACE BWS Index du Forum
L'ESPACE BWS

L'ESPACE BWS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: MISE EN PLACE SERVEUR OVH ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> LA VIE B.w.S -> TOP SECRET -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 969
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 11:44 (2015)    Sujet du message: MISE EN PLACE SERVEUR OVH Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coucou les loulous Wink
Juste pour vous informer, nous avons eu de nouveau le problème de tremblement sur Altis hier après que tu sois partis Sop.
Cela confirme tout d'abord que ce problème là est effectivement lié au jeu et pas au serveur.
Par contre je n'avais aucun moyen d'effectuer un reboot pour enlever le problème.

Y a t'il un moyen (pas trop difficile) pour reboot le serveur lorsuq'il y a ce genre de problème dans le cas ou je n'arrive pas à vous joindre ou qu'il est trop tard pour vous joindre?

Visiter le site web du posteur
SoP
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Masculin
Point(s): 732
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 12:37 (2015)    Sujet du message: MISE EN PLACE SERVEUR OVH Répondre en citant

pour l'instant non

SoP
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 12:43 (2015)    Sujet du message: MISE EN PLACE SERVEUR OVH Répondre en citant

Mais tu pouvais le faire depuis le jeu ! #login motdepasse et #restart

tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 13:07 (2015)    Sujet du message: MISE EN PLACE SERVEUR OVH Répondre en citant

Ah bé voila ce que je voulais savoir c'est bien que je puisse déjà le faire dans le jeu par la ligne de commande mais ..... quel est le mot de pass??? Wink

tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 17:54 (2015)    Sujet du message: MISE EN PLACE SERVEUR OVH Répondre en citant

Tant que j'y pense, nous en avons parlé hier avec Sop, il faudrait monter le prix des drones terrestres car il me semble qu'ils sont à 2500€.
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais 200000€ serait beaucoup plus dissuasif pour les joueurs qui achètent 2 ou 3 drones et les font tourner en libre ou les placent vers les gun store ou véhicule store et attendent les joueurs...
Surtout que lorsque les joueurs se déconnectent, leur drone peut continuer à faire leur vie et si chaque joueur en fait tourner même 1 sur la map, ça va vite être injouable et tirer dans tous les sens.

AleX
Général d'Armée
Général d'Armée

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 603
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 18:13 (2015)    Sujet du message: MISE EN PLACE SERVEUR OVH Répondre en citant

On pourra organiser des combat de robot !

tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 18:18 (2015)    Sujet du message: MISE EN PLACE SERVEUR OVH Répondre en citant

Wink on peut voir ça comme ça Smile

tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 10:06 (2015)    Sujet du message: MISE EN PLACE SERVEUR OVH Répondre en citant

Coucou les amis !!!
Mon soupounet, peux tu me dire dans combien de temps le mission Wastland Borholm sera migrée sur notre nouveau serveur?
J'ai lu les conditions générales de Mengine et je pense qu'il serait préférable de donner un préavis pour fermer le serveur mengine le plus tôt car les CDV ne sont pas très claires et je ne voudrais pas qu'il me demande encore un mois.

A plus Smile

SoP
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 11:50 (2015)    Sujet du message: MISE EN PLACE SERVEUR OVH Répondre en citant

y'a déjà tout dessus mais j'arrive pas à le lancer c'est tout.. :/

tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 12:16 (2015)    Sujet du message: MISE EN PLACE SERVEUR OVH Répondre en citant

Ok et on peux demander de l'aide à quelqu'un?

SoP
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 13:22 (2015)    Sujet du message: MISE EN PLACE SERVEUR OVH Répondre en citant

Koex ne sais pas d'ou vient le pb

tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 13:25 (2015)    Sujet du message: MISE EN PLACE SERVEUR OVH Répondre en citant

Aie mince ;(

tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 13:26 (2015)    Sujet du message: MISE EN PLACE SERVEUR OVH Répondre en citant

Et donc le problème est le même pour le serveur multimissions? 

SoP
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 13:37 (2015)    Sujet du message: MISE EN PLACE SERVEUR OVH Répondre en citant

Je l'ai pas essayé lui

tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 10:45 (2015)    Sujet du message: MISE EN PLACE SERVEUR OVH Répondre en citant

Ce message t'es adressé mon soupounet !!!

J'ai besoin de savoir ou nous en sommes ou plutôt ou tu en est pour le serveur Bornholm et le serveur Multimission?
J'ai bien compris que pour le moment tu es bloqué à la mise en route de la mission Bornholm mais penses tu pouvoir trouver la solution ou avons nous besoin d'aide pour débloquer la situation?

Je me retrouve dans le cas  ou il faudrait que je résilie le serveur Mengine pour ne pas avoir de problème par rapport au CGV mais parallèlement, je ne suis pas certain aujourd'hui que notre serveur Bornholm puisse tourner sur notre nouveau serveur et de fait je ne peux pas encore résilier.

Il est bien évident que je préfère largement le serveur OVH à Mengine et je ne suis pas le seul mais nous ne pourrons pas payer ce prix pour avoir un seul serveur qui tourne et nous prenons en plus beaucoup de plaisir à joueur sur Bornholm.

Il nous faudra faire un choix dans les prochains jours pour OVH ou pour Mengine car dans tous les cas, il faudra prendre une décision à la fin de la semaine.

Si nous avons besoin d'aide, nous pourrons essayer de trouver quelqu'un qui pourra peut être nous sortir de notre bloquage.

Donnons nous encore une semaine pour voir ce que nous ferons, dis moi si tu veux que je cherche quelqu'un qui pourrait nous aider.

Bonne journée et bonne rentrée Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2018)    Sujet du message: MISE EN PLACE SERVEUR OVH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> LA VIE B.w.S -> TOP SECRET -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006