L'ESPACE BWS Forum Index
L'ESPACE BWS

L'ESPACE BWS Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
:: Plantage mission Wasteland Altis ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    L'ESPACE BWS Forum Index -> LA VIE B.w.S -> TOP SECRET -> ARCHIVES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 976
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Mon 9 Mar - 17:46 (2015)    Post subject: Plantage mission Wasteland Altis Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ouvre ce post pour suivre le fil de notre problème de "blocage" de notre mission Wasteland Altis.

Sop, le serveur dont je te parle dans un précédent post est le suivant: http://www.gametracker.com/server_info/three.toparma.com:2302/
J'ai récupéré la mission que j'ai mis dans ton dossier sur TS.

Comme je te l'ai dit sur le post, il y a deux dossier que nous avons ajouté à notre mission qui ne sont pas dans la mission de l'américain.

Est ce que le plantage ne peux pas venir de ces ajouts?

Je propose peut être de mettre la mission de "l'américain" comme elle est, en modifiant peut être l'image de début quand même Wink et voir si elle devient stable ou si elle plante encore ? qu'en penses tu mon soupounet?

Voila, juste pour info, le youtubeur Mr RatSuper est en ce moment sur le serveur Wink peut être qu'il attirera du monde si il met sa vidéo en ligne ? Wink

Back to top
Visit poster’s website
AleX
Général d'Armée
Général d'Armée

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 604
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 9 Mar - 20:55 (2015)    Post subject: Plantage mission Wasteland Altis Reply with quote

C'est la version que j'avais modifier pour nous ! mais sur l'ancienne version serveur 0.9

Back to top
tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

PostPosted: Wed 11 Mar - 10:08 (2015)    Post subject: Plantage mission Wasteland Altis Reply with quote

Mon soupounet, le système de  sauvegarde que tu as mis hier soir a l'air de fonctionner parfaitement. La réapparition des véhicules après le reboot est immédiate sans aucune attente, les véhicules sont d'ailleurs sur la map avant que l'on spawn. Reste maintenant à voir si nous aurons encore le problème de blocage avec plus de 25 joueurs.

Rien à voir sur le sujet mais, nous voudrions ce soir faire une mission Domination et en particulier la mission: co23_Domination_XTRA_Blufor3final.Altis
Cette mission est vraiment parfaite et très bien faite, Alex y a intégré d'ailleurs la virtualbox mais le gros gros problème sur cette mission est la fatigue.
Pourrais tu s'il te plait regarder si tu peux l'enlever sur cette mission?

Back to top
Visit poster’s website
SoP
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Masculin
Point(s): 736
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Wed 11 Mar - 10:36 (2015)    Post subject: Plantage mission Wasteland Altis Reply with quote

je verrai cet aprem

Back to top
tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

PostPosted: Wed 11 Mar - 10:42 (2015)    Post subject: Plantage mission Wasteland Altis Reply with quote

Merci beaucoup Wink)

Encore une petite demande Sop Wink
Cela concerne le TS, est ce que tu sais comment on pourrait obtenir le bandeau gametracker du serveur TS?
J'ai essayé d'en générer un à partir de l'adresse ip mais je n'y arrive pas....

Back to top
Visit poster’s website
tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

PostPosted: Wed 11 Mar - 12:56 (2015)    Post subject: Plantage mission Wasteland Altis Reply with quote

Mon soupounet j'abuse je sais mais puisque tu vas rentrer dans le pbo de la mission domination, peut tu également mettre l'image au chargement de la mission?

Back to top
Visit poster’s website
SoP
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Masculin

PostPosted: Wed 11 Mar - 15:31 (2015)    Post subject: Plantage mission Wasteland Altis Reply with quote

quelle image ? est-ce si important ?

Back to top
tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

PostPosted: Wed 11 Mar - 15:46 (2015)    Post subject: Plantage mission Wasteland Altis Reply with quote

non pas important Wink il faut que je la fasse de toute façon Smile

Back to top
Visit poster’s website
tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

PostPosted: Wed 11 Mar - 19:41 (2015)    Post subject: Plantage mission Wasteland Altis Reply with quote

J'éspère que ce message va fermer cette rubrique qui ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir Smile
Mon soupounet je savais que tu étais fort mais là.......!!!!!
Grâce à toi une nouvelle fois, nous allons pouvoir continuer à faire avancer notre serveur Altis car je pense que tu as réussi à trouver le bon système de sauvegardes qui fonctionne!

Je ne sais comment te remercier pour le temps que tu auras passé sur ce problème et pour ta patience et ta persévérance !!!

Donc si tu as besoin de quoi que ce soit...........demande à tonton Tatoune Smile

Je suis vraiment très fier de t'avoir parmi nous car tu apportes ENORMEMENT aux BwS.

Merci Merci et encore Merci !!!!

Back to top
Visit poster’s website
AleX
Général d'Armée
Général d'Armée

PostPosted: Wed 11 Mar - 21:36 (2015)    Post subject: Plantage mission Wasteland Altis Reply with quote

Bravo SoP tu es un genie !

Back to top
AleX
Général d'Armée
Général d'Armée

PostPosted: Wed 11 Mar - 21:38 (2015)    Post subject: Plantage mission Wasteland Altis Reply with quote

Et merci d'etre fidel 

Back to top
tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

PostPosted: Fri 20 Mar - 15:20 (2015)    Post subject: Plantage mission Wasteland Altis Reply with quote

Coucou les amis, je vous informe que le serveur Altis à restart ou a planté à 14h00

Back to top
Visit poster’s website
SoP
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Masculin

PostPosted: Fri 20 Mar - 17:58 (2015)    Post subject: Plantage mission Wasteland Altis Reply with quote

Coucou les amis, je vous informe que non, log à l'appui Smile je pense qu'au bout d'un moment le rcon se met en veille et se deconnecte donc tu as l'impression que c'est le serveur qui a planté

Back to top
tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

PostPosted: Fri 20 Mar - 18:22 (2015)    Post subject: Plantage mission Wasteland Altis Reply with quote

Ah possible alors mea culpa Wink

Back to top
Visit poster’s website
AleX
Général d'Armée
Général d'Armée

PostPosted: Wed 30 Sep - 20:11 (2015)    Post subject: Plantage mission Wasteland Altis Reply with quote

Pour éviter d'ouvrir un nouveau post !

Malone m'a fait remarqué et je confirme.

Nous n'avons plus acces au panel admin et les 50k sont remplacer par des 100$...

Depuis aujourd'hui, Tatoune as tu modifier autre chose ? 

Depuis la mise à jours ! 

En regardant les fichier le "config" et bon...

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:44 (2019)    Post subject: Plantage mission Wasteland Altis

Back to top
Post new topic   Reply to topic    L'ESPACE BWS Forum Index -> LA VIE B.w.S -> TOP SECRET -> ARCHIVES All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006