L'ESPACE BWS Index du Forum
L'ESPACE BWS

L'ESPACE BWS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Petit mod sympa pour le bornholm ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> L'EXPRESSION DES JOUEURS -> VOTRE AVIS NOUS INTERESSE / YOUR OPINION INTERESTS US
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deimort

Masculin
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 14:01 (2015)    Sujet du message: Petit mod sympa pour le bornholm Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etant un grand fan des jeux halo j'ai été très attiré par un mod que j'ai vu qui rajoute pas mal de choses sur arma comme des véhicules, tenues sur arma. Je me demandais si nous pourrions l'essayer au moins pour un petit temps. Lien du mod : http://www.armaholic.com/page.php?id=28322 . Voila, et merci d'avance de votre réponse. Smile

Général d'Armée
Général d'Armée

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 974
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 14:12 (2015)    Sujet du message: Petit mod sympa pour le bornholm Répondre en citant

Très sympas ces mods Wink Je ne te cache pas qu'en ce moment notre attention se porte surtout sur le bon fonctionnement de notre mission Altis mais c'est une bonne idée pour moi d'ajouter ces mods sur Bornholm  Okay

Visiter le site web du posteur
Deimort

Masculin
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 14:44 (2015)    Sujet du message: Petit mod sympa pour le bornholm Répondre en citant

Dacc en plus i a des véhicules complètement petés ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02 (2018)    Sujet du message: Petit mod sympa pour le bornholm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> L'EXPRESSION DES JOUEURS -> VOTRE AVIS NOUS INTERESSE / YOUR OPINION INTERESTS US Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006