L'ESPACE BWS Forum Index
L'ESPACE BWS

L'ESPACE BWS Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
:: Mission REALISME sur map BORNHOLM ::

Post new topic   Reply to topic    L'ESPACE BWS Forum Index -> LA VIE B.w.S -> TOP SECRET -> ARCHIVES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 976
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Tue 24 Mar - 11:16 (2015)    Post subject: Mission REALISME sur map BORNHOLM Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'idée qu'à lancé Sop hier soir m'a fait réfléchir (cette nuit Wink ) et me ramène à cette réflexion :
Pourquoi ne pas faire la même mission "REALISME" sur la map Bornholm?

Alors moi je dis OUI OUI OUI !!!!

Je constate que le Wasteland Bornholm ne marche pas vraiment et c'est vraiment dommage car j'adore vraiment cette map.
Peut être que si nous mettions à la place du Wasteland Bornholm la mission REALISME sur cette même map, donnerai envie aux joueurs d'essayer et puis nous pourrions développer cette mission qui est très prometteuse et cela me permettrai également de jouer sur cette map.

En gros nous aurions notre serveur Moteur:
- Wasteland Altis

Puis nos serveurs "REALISME"
- Réalisme Altis
- Réalisme Bornholm

Nous laisserions tomber bien sur la mission Wasteland Bornholm.

Alors Soupounet,  si tu veux rendre heureux un Tatoune tu sais ce qu'il te reste à faire Wink

Bisous les gars et une petite pensée pour mon Redlounet Wink

Back to top
Visit poster’s website
tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 976
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Tue 24 Mar - 11:17 (2015)    Post subject: Mission REALISME sur map BORNHOLM Reply with quote

Je parle bien évidemment en mon nom mais donnez vos avis c'est très important !

Back to top
Visit poster’s website
AleX
Général d'Armée
Général d'Armée

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 604
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Tue 24 Mar - 12:35 (2015)    Post subject: Mission REALISME sur map BORNHOLM Reply with quote

J'approuve aussi !

Back to top
SoP
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Masculin
Point(s): 736
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Tue 24 Mar - 19:07 (2015)    Post subject: Mission REALISME sur map BORNHOLM Reply with quote

Je pense que jouer sur Bornholm demandera beaucoup plus de tactique et de rigueur que sur Altis du fait du relief et de la végétation, de plus, je souhaiterais aboutir la version Altis pour ne pas avoir à faire les modifications 2 fois, sur Altis et sur Bornholm. Je suis pour, mais d'attendre un peu d'abord.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:54 (2019)    Post subject: Mission REALISME sur map BORNHOLM

Back to top
Post new topic   Reply to topic    L'ESPACE BWS Forum Index -> LA VIE B.w.S -> TOP SECRET -> ARCHIVES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006