L'ESPACE BWS Index du Forum
L'ESPACE BWS

L'ESPACE BWS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Wasteland Imrali Island ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> LA VIE B.w.S -> TOP SECRET -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 964
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 16:32 (2015)    Sujet du message: Wasteland Imrali Island Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vu ce matin avec Alex mais simplement pour laisser une trace écrite

Il s'agit de la map Imrali Island: http://www.armaholic.com/page.php?id=26853&highlight=IMRALI
Et de la mission: http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=394108665&searcht…

Donc pourrais tu s'il te plait monter un serveur 20 slots, pas besoin de plus étant donné la taille de l'île et y installer la mission Wasteland.

J'ai essayé cette mission qui fonctionne parfaitement. Cela nous permettrait d'alterner avec le serveur Bornholm  et de pouvoir s'amuser même sans beaucoup de joueurs car les déplacements sur la carte sont beaucoup plus rapides pour faire les missions. Il s'agit donc d'un wasteland beaucoup plus accès sur le pvp. (l'île est vraiment très belle)

J'ai reçu un mail d'un joueur/abonné, mais ce n'est pas le premier à me demander si nous pourrions peut être proposer une mission Wasteland sur la map Takistan.
Je n'ai pas trouvé cette mission, si jamais quelqu'un entends parler d'une mission Wasteland Takistan Wink

Voila bonne fin de journée les amis.

Visiter le site web du posteur
AleX
Général d'Armée
Général d'Armée

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 603
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 21:44 (2015)    Sujet du message: Wasteland Imrali Island Répondre en citant

195.154.16.2:2382

J'ai pas encore tester

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12 (2018)    Sujet du message: Wasteland Imrali Island

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> LA VIE B.w.S -> TOP SECRET -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006