L'ESPACE BWS Index du Forum
L'ESPACE BWS

L'ESPACE BWS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: 22 MARS 2015 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> LA VIE B.w.S -> TOP SECRET -> ARCHIVES -> OPERATION PUSHBACK by SOP | 185.142.54.214:2402 -> DEBRIEFING
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 956
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 11:23 (2015)    Sujet du message: 22 MARS 2015 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chef d'opérations : [B.w.S]Redligne

Chef d'équipe contact 1 ( Rouge ) : [B.w.S]SoP

Chef d'équipe contact 2 ( Blanc ) : Tony Corleone

Chef d'équipe appui ( Bleu ) : [B.w.S]Redligne

Équipe rouge :
-Lead : [B.w.S] Sop puis [B.w.S]tatoune
-[B.w.S]JohnMcLane
-Tinou
Puis : - Pringles

Équipe blanc :
-Lead : Tony Corleone
-Romain
-Mosco
-Pringles ( puis affecté à Rouge )

Équipe bleu :
-Lead : [B.w.S]Redligne
-[B.w.S]AleX
-Yop
-[B.w.S]Tatoune ( puis affecté à Rouge )

Débriefing :

Après quelques incidents sur la base, le groupe de combat avance vers Zaros. Rouge arrive en premier et fait une reconnaissance proche FOB, tandis que Bleu rattrape le retard suite à une erreur de navigation. Quand Bleu a déployé le drapeau, Blanc arrive sur FOB et Rouge regroupe aussi sur la FOB et Bleu/Commandement prépare l'attaque de Zaros. [B.w.S]SoP devant nous quitter, j'affecte Tatoune en lead Rouge et Pringles en équipier rouge pour des raisons de confort et d'affinités. Le plan est simple : prendre la ville de Zaros en attaquant par deux côtés à la fois : Le Nord et le Sud. Les premiers déplacements se font sans problèmes, mais arrivés à la position R2, le groupe Rouge se fait engager et le groupe est mis à terre. Blanc arrive à la rescousse (en, par mégarde, engageant le groupe Bleu) sous l'appui mortier de Bleu et le groupe est remis debout. Le temps que tout le monde reprenne ses esprits que le mortier de Bleu ( Mention spéciale pour toi Yop, t'as assuré ! ) engage une 20aine de PAX ennemis arrivant sur la zone. Malheureusement, à cause d'un combiné de mortier ennemi de bugs ArmA où on ne pouvait plus monter dans le mortier sans mourir,  tout le groupe de combat Bleu-Blanc-Rouge est mort, la mission s'arrêta là pour moi.

Mes ++ ( en commandement/Lead Bleu) :
- Un équipier mortier au top
- Un équiper AC/Spotteur magnifique aussi
- Les groupes qui comprennent les coms
- L'éxécution rapide des ordres
- Des nouveaux visages très prometteurs
- La confirmation de l'intérêt de certains joueurs 

Mes - :
- Les bugs ArmA
- Le friendly fire de Blanc
- Le bug TFR de Tony

Ma conclusion :
Soirée P-A-R-F-A-I-T-E ! Première opération de "grande ampleur" sous mes ordres qui s'est déroulée super bien ! Une lourde pression sur mes épaules : faire plaisir à tout le monde. Personnelement, je pense que ma mission a été  accomplie. Très content de tout le monde, vraiment super soirée ! Agréablement surpris des "nouveaux", qui ont eu l'air de bien apprécié.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:33 (2018)    Sujet du message: 22 MARS 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> LA VIE B.w.S -> TOP SECRET -> ARCHIVES -> OPERATION PUSHBACK by SOP | 185.142.54.214:2402 -> DEBRIEFING Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006