L'ESPACE BWS Index du Forum
L'ESPACE BWS

L'ESPACE BWS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: LONSTEL ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> L'ESPACE B.w.S -> VOTRE PRESENTATION / PRESENTING
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LonStel
ArmA

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 15:09 (2015)    Sujet du message: LONSTEL Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour je me présente je me nomme Quentin j'ai 16 ans je vie actuellement dans le 77.

Dans la vie ma passions est le PC et tout ce qui le touche (jeux, graphisme, et un peut de coding mais très légèrement).
Je suis actuellement dans un lycée professionnel de Communication Visuelle (CV, du graphisme et pub quoi) en classe de seconde.

Je ne fait pas long sur ma présentations car j'ai à vous parlez d'autre chose. Ne sachant pas si il fallait poster ailleurs j'ai préférer poster ici désolée si c'est mal.

Donc voila je suis moi même le créateur d'un serveur moddé altis life http://nexnesiagaming.fr comme vous pouvez surement le savoir Mr Frederic à eu la gentillesse
de vous faire part d'une petite proposition !

Celle de devenir partenaire !
Nous avions pour projet un serveur A3Wasteland en plus du Altis mais faire tourner le Altis et plus dur que nous le pensions !
Donc Fred ma parler de vous et que vous cherchiez un serveur Altis life, c'est pour cela que je vous propose une connections direct à notre launcher sur votre Wasteland ainsi qu'une place sur nos
forums qui parlerais donc de vous.

Nous ce qui nous manque encore c'est des joueurs car le serveur est en pleine ouverture mais nous tournons quand même à une dizaine de joueurs fréquent.
Donc pour cela je pense que si l'on peut devenir partenaire sa permettrez de nous nous lancez et vous par la suite de vous ramenez un minimum de monde.

Je pense que l'idéal serait d'en discuter vocalement ensemble.

Cordialement LonStel

tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 969
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 16:13 (2015)    Sujet du message: LONSTEL Répondre en citant

Bonjour LonStel;

Tout d'abord, je suis désolé de ne pas être passé hier soir, je n'ai vraiment pas pu, Fred me l'avait demandé...
Oui fred nous a parlé de ton serveur RP et nous sommes intéressé pour y venir de temps en temps mais pour ne rien te cacher, nous ne pouvons pas pour le moment car nous mettons en place de nouvelles missions qui demandent beaucoup de travail et d'investissement et de fait nous laisse que très peu de temps libre pour jouer.
Mais nous sommes quelques uns de chez nous à s’être déjà inscrit sur ton forum et malheureusement le seul soir ou nous voulions venir le serveur était Off.

Je suis complètement d'accord avec toi lorsque tu dis que le Altis Life te demande beaucoup de travail car nous avons essayé d'en monter un mais beaucoup trop de "problèmes entres joueurs" nous a fait abandonner le projet car nous voulons avant tout jouer et non pas passer notre temps gérer les litiges entre joueurs.

Pour ce qui est du partenariat, pourquoi pas mais qu'attends tu de nous?

Je suis bien évidemment complètement d'accord pour faire éventuellement une rubrique sur notre forum "Arma RP" avec toutes les infos de ton serveur, toutefois, je ne te garantie pas "des joueurs" car nous sommes une "petite" communauté.

Je comprends ton souci de faire venir des joueurs car un Altis Life avec peu de joueurs ne peut pas survivre très longtemps...

Passe si tu veux en discuter avec nous sur notre TS, je serais là ce soir et quasiment tous les soirs d'ailleurs.

Et puisque tu es désormais inscrit dans notre communauté, je te souhaite la bienvenue;)

Bonne journée.

Visiter le site web du posteur
Redligne
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Point(s): 465
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 16:16 (2015)    Sujet du message: LONSTEL Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ! Smile

WIP:

Guide tactique et des procédures de pushback

ArmA

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 16:33 (2015)    Sujet du message: LONSTEL Répondre en citant

Et bien merci à vous tous Smile Donc pour te répondre Tatoune je n'attend pas énormément je le sais très bien au niveau joueurs ! Après personnellement je vous propose justement ce partenariat car justement je cherche un A3Wasteland où jouez tranquillement avec une bonne communauté qui d'ailleurs si Nexnesia ce lance devrais grandir pour vous. Sinon quelque joueurs ne serais pas de refus :p Bref ! Je passerais surement ce soir.

Brian
Membre B.w.S

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 17
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 17:11 (2015)    Sujet du message: LONSTEL Répondre en citant

Bienvenue à toi Very Happy

R3N3V4N
Lieutenant
Lieutenant

Masculin
Point(s): 139
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 18:38 (2015)    Sujet du message: LONSTEL Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2018)    Sujet du message: LONSTEL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> L'ESPACE B.w.S -> VOTRE PRESENTATION / PRESENTING Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006