L'ESPACE BWS Index du Forum
L'ESPACE BWS

L'ESPACE BWS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Les enmmerdeurs du serveur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> L'EXPRESSION DES JOUEURS -> RECLAMATIONS / COMPLAINTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Redligne
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Point(s): 466
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 15:25 (2015)    Sujet du message: Les enmmerdeurs du serveur Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous !

Si vous avez un joueur qui fout le bordel sur le serveur Altis, et qu'il n'y a aucun membre BwS connecté, veuillez mettre leurs noms à la suite de ce post ! 

Bon jeu à vous ! Smile

WIP:

Guide tactique et des procédures de pushback

Général d'Armée
Général d'Armée

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 603
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 20:26 (2015)    Sujet du message: Les enmmerdeurs du serveur Répondre en citant

REDLIGNE

SoP
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Masculin
Point(s): 736
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 21:16 (2015)    Sujet du message: Les enmmerdeurs du serveur Répondre en citant

putain tu m'as grillé j'allais le faire..

Redligne
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Point(s): 466
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 00:15 (2015)    Sujet du message: Les enmmerdeurs du serveur Répondre en citant

Bande de salopios ! Sinon Alex il faudrait que tu fasse en sorte que Haya et Fredolol puissent avoir le tag BwS in game !

WIP:

Guide tactique et des procédures de pushback

Rust

Féminin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 16:59 (2015)    Sujet du message: Les enmmerdeurs du serveur Répondre en citant

Bonjour a vous ! je suis le joueur CalSix, je suis surement le joueur le plus actif du serveur et qui acceuille et renseigne de mon bon vouloir les nouveaux arrivant sur le serveur . Je viens vous informer de la venu d'une team s'appelant "Escb" (le nom de la team apparait avant leur nom steam) sur le serveur ne correspondant pas a l'esprit du serveur . Je m'explique : Dé la venu de ces joueurs sur le serveur, avant meme un bonjour ou quoi ils demandent des C4 et des roquettes . 1 heure apres etre arrivée sur le serveur ils ont tué 2 personnes et fait exploser et pillé une dizaine de maisons . Il disent venir a 15 de leur team sur le serveur . A cette vitesse il vas plus rester grand chose sur la map et plus de joueurs fidels du serveur . merci d'avance . 

tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 971
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 17:16 (2015)    Sujet du message: Les enmmerdeurs du serveur Répondre en citant

J'ai ban deux joueurs:  adwenn et  sathone.
Il y a un troisième joueur qui fait partie de la bande et qui est sur le serveur mais que je ne vois pas connecté en rcon.
Il prétends qu'il s'agit d'un gros lag mais hummmm...... comment dire........ je pense que je ne le crois pas Wink

Je regarde ce que le peux faire pour ce joueur: byzootech.

Merci pour ces informations Calsix Wink

Visiter le site web du posteur
tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 17:46 (2015)    Sujet du message: Les enmmerdeurs du serveur Répondre en citant

Je tiens à signaler que les joueurs se sont excusés via le TS auprès des joueurs concerné et s'engagent à respecter les règles du serveur.
Ils seront donc DEBAN à la demande d'Aegis et seront surveillés de près.

Je tiens à préciser qu'il s'agit du serveur RUST.

arsh
Général d'Armée
Général d'Armée

Masculin
Point(s): 54
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 03:10 (2016)    Sujet du message: Les enmmerdeurs du serveur Répondre en citant

suite a la p^rise de tete avec des merdeux de 12 ans sur wastland tout a lheure ne pourrait on pas remettre le message qui indique que c est pas parce que l on est admin ou menbre de la team on cheate, meme si cela n as pas deffets sur les joueurs ca pourra eviter que je trucide mon chien , vi car je n ai pas de kikou a portee de main  Very Happy

SoP
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Masculin
Point(s): 736
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 14:59 (2016)    Sujet du message: Les enmmerdeurs du serveur Répondre en citant

Ca change rien mon arshounet :/

tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 15:15 (2016)    Sujet du message: Les enmmerdeurs du serveur Répondre en citant

Non cela ne changera rien, il faut simplement ne plus jouer avec le tag BwS et répondre aux joueurs insultants comme de simples joueurs en utilisant leur finesse de langage et d'esprit (et au moins ça fera du bien de dire ce que l'on pense vraiment d'eux et de pouvoir les insulter sans retenu Wink......se mettre à leur hauteur quoi Wink

Pour ce qui est du Kick ou du Ban, il faut que cela se fasse à partir de la console Rcon et bien mettre en garde avant un kick ou un ban en essayant toutefois d'arrondir les angles dans la mesure du possible bien sur Wink

R3N3V4N
Lieutenant
Lieutenant

Masculin
Point(s): 139
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 17:51 (2016)    Sujet du message: Les enmmerdeurs du serveur Répondre en citant

yop tout le monde ... moi pour ma part il y a longtemps  que j'ai trouvé le truc .. je mets pas le tag voila ...je connecte le rcon et si il y a des insultes je kick avec la raison va te laver la bouche reviens quand elle sera propre...... généralement il ce reconnecte il ferme ca gueule ....  Mort de Rire   

une petite petite chose je suis pas pour le ban perm sauf pour les cheater pour les con un ban de une semaine a un mois ca leur laisse le temps d'acheter 
du détergent....ptdrrrrrr 

tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 19:19 (2016)    Sujet du message: Les enmmerdeurs du serveur Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi mon Malone Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:19 (2018)    Sujet du message: Les enmmerdeurs du serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> L'EXPRESSION DES JOUEURS -> RECLAMATIONS / COMPLAINTS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006