L'ESPACE BWS Index du Forum
L'ESPACE BWS

L'ESPACE BWS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: juste deux fois rien ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> LA VIE B.w.S -> TOP SECRET -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arsh
Général d'Armée
Général d'Armée

Masculin
Point(s): 54
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 15:23 (2015)    Sujet du message: juste deux fois rien Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut a tous Very Happy

je viens de voir le post de tatoune , et , je voudrais réagir aussi .

en ce qui concerne la soirée  d 'hier soir je n y étais pas , je me suis connécté vers minuit donc je n ais rien a en dire , sinon que j ai senti de l enervements chez tous le mondes que j ai mis sur le dos du joueur badass qui les malmené un peu.

sinon , il est vrai que llorkan a tendance a ce montrer un peu trop "sec" vis a vis de tous le monde , sur realisme ca ne me gene pas , ca fais parti du jeu ,en revenche sur wastland c est chiant , je préfère le dire comme je le pense . sur une video que nous avons regardé avec tatoune jeudi et pas encore mis en ligne c est flagrant brian se fait meme engueuler ;quand meme quoi !!!

alors peut etre que c est sa facon d etre je sais pas .

mais on est la pour s amuser les gars Very Happy

bonne journée Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39 (2018)    Sujet du message: juste deux fois rien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> LA VIE B.w.S -> TOP SECRET -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006