L'ESPACE BWS Index du Forum
L'ESPACE BWS

L'ESPACE BWS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Altis Life ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> L'EXPRESSION DES JOUEURS -> VOTRE AVIS NOUS INTERESSE / YOUR OPINION INTERESTS US
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AleX
Général d'Armée
Général d'Armée

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 603
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 19:43 (2014)    Sujet du message: Altis Life Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yop les amis !

Une idée m'est venu en regardant cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=S7m4Cbi5eVU

Un Altis Life original, militarisé !

Je m’explique !

Altis coupé en 2, l'ouest et l'est, coupé par une frontière, un mûr douanier.

Pas de Police mais l'ONU, les casques bleu qui protège l'ouest d'Altis

L'Est pourrais rester free (pas d'ONU) avec les différents champs et traitement.

OUEST : 

Que du farm légale qui rapporte (diamant, cuivre, fer...);

Protéger par l'ONU;

La barrière de contrôle douanier contrôlable seulement par l'ONU (je sais pas si c'est faisable) comme ça, si pas d'ONU sur le serveur, l'illégale ne sort pas de la zone Est;

Des armes fixes pour contrôler les hélicos qui passeraient la frontière illégalement;

Possibilité de rajouter du RP dans les différentes villes de l'Ouest (maire de ville, différents métiers ...)

Banque fédérale coté Ouest;

Un passeport Ouest; 

[j'ai pas plus d'idées pour le moment !!!]

EST :

Du farm illégale qui ne rapporte pas plus que ça, ça se paye d'être rebelle ! ;

Des groupes qui se débrouillent entre eux, si il y a du freeKill, ils assument, ils se font la guerre entre eux (peut être modérer)

Hélicoptère avec très peu d'inventaire;

Armes, véhicule armée chère, ça se paye d'être rebelle !!! ;

Des opérations de l'ONU sur l'Est pour calmer les hardeurs ou en cas d'attaque

[D'autres idées peuvent venir !]

-------------------------------------------------------------------------

En gros un AltisLife militarisé, pas de police mais l'ONU, pourquoi pas une équipe Contractore, des rebelles, famille, civile coté Est contre les rebelles, divers métiers (taxi, ambulancier, réparateur...)

Je pense qu'on pourrais trouver l'originalité sans mods, les véhicules militaires suffiront pour l'ONU, casque bleu et gilet bleu pour l'ONU...

Nao a dit qu'il pourrait avoir un scripteur !

Qu'en pensez vous ?

MAJ :

- Pas de Mods

- Système de passeport

- Pas de nom au dessus de la tête

- Système de voiture d'occasion (moins de fuel, abîmée)

- Une ressource illégale contrôler par l'ONU

-...

Dernière édition par AleX le Lun 28 Juil - 02:53 (2014); édité 1 fois
tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 964
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 12:15 (2014)    Sujet du message: Altis Life Répondre en citant

Bravo Alex cette missions serait une tuerie!!!
Si Nao peut trouver un scripteur qui puisse faire cette mission, il serait bien qu'il effectue un devis pour ce travail et je vous propose de le financer. (dans la mesure du possible et du raisonnable bien sur Wink
Il faudrait je pense partir sur une base "altis life" et la modifier, cela éviterai de partir de zéro.
Je pense que ce genre de mission peut attirer des joueurs car elle serait unique et nous pourrons ensuite la faire tourner sur notre serveur.

Alors je ne dirais qu'une chose: "scripteurs, à vos claviers !!! "

Visiter le site web du posteur
tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 12:19 (2014)    Sujet du message: Altis Life Répondre en citant

Il est effectivement important par contre qu'il n'y ai pas besoin de Mods car il serait beaucoup plus difficile de trouver des joueurs s'il faut installer des mods.

Nao

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 19:38 (2014)    Sujet du message: Altis Life Répondre en citant

Nao Here to BwSForum
Lu et approuvé, demandez moi les scripts que vous voulez, mon scripteur verra ce qu'il pourra faire . 
Cordialement .

Membre B.w.S

Masculin
Point(s): 27
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 22:02 (2014)    Sujet du message: Altis Life Répondre en citant

Ca, peut etre une exelente idee de faire un altis dans ce genre sa revolutionnerais la chose le fait qu'il n'y ais pas de police mais justement une force armée au service des citoyens en tous cas c'est une exellente idée et je vous suit a 100% !!

AleX
Général d'Armée
Général d'Armée

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 11:17 (2014)    Sujet du message: Altis Life Répondre en citant

Pas de mods oui ! juste la mission a télécharger ! les mods pourrait venir beaucoup plus tard si la mission marcherai !

Mais je pense que quelques skin, genre ONU casque bleu + gilet bleu et pourquoi pas véhicules bleu "UN" !

Après c'est la disposition des farms, traitements, vendeurs qui est important !

Et une frontière

...

Nao

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 15:51 (2014)    Sujet du message: Altis Life Répondre en citant

Je pense que pour rajouter un côté "épineux" il faudrait mettre la ressource illégale qui rapporte le plus sous contrôle de l'ONU genre la Cocaïne et le Cannabis comme ça il y a toujours le challenge de la frontière a passer avec un camion remplis.
Et aussi faire un système de papiers ! Je m'explique,
Permis a Point sur fichier (un fichier google doc en ligne ou seul la police a accès pour renseigner des points et des infractions de la personne)
Des papiers d'identité (Pour rajouter un rôle à la frontière, à la Douane et rajouter un système d'immigration ce qui rendrais les choses plus compliqué)
et d'autres idées a venir pour rendre ça vraiment réaliste Wink

Nao Out .

Général d'Armée
Général d'Armée

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 17:43 (2014)    Sujet du message: Altis Life Répondre en citant

Pour la ressource illégale coté ONU je suis pour ! 

Attention à bien laisser très peu de place d'inventaire dans les hélicos ! Sinon on aura un balais d'hélicos au dessus de la frontière !

Pour les papiers je suis pour aussi et je suis pour aussi supprimer le nom du joueur au dessus de la tête.

Damien
Membre B.w.S

Masculin
Point(s): 27
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 22:44 (2014)    Sujet du message: Altis Life Répondre en citant

Au pire, pour le balais d'hélico au dessus de la frontière donnez moi une tourelle de DCA je leur ferais regretter leur "bonne" idée.

Puis il faut penser a autre chose, il faut que ce genre d’appareil coûte une véritable fortune, et que le pékin qui est la que depuis une semaine ne puisse pas ce l'acheter en vendant quatre pommes.

D'ailleurs tous les véhicules doivent coûter cher, pour votre gouverne, un "Yamaha Grizzly 750" d'occasion est coté a 8000€ http://www.lacentrale.fr/occasion-quad-modele-yamaha-grizzly.html (je laisse donc imaginer le prix du neuf).

Et pourquoi pas permettre au joueur d’acheter un véhicule ayant déjà servis (occasion) ?

Je m’explique, quand il le reçois il n'a pas tous sont carburant ainsi que quelque défaut (comme les véhicules qu'on trouve en ville dans un wasteland).

Nao

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 01:26 (2014)    Sujet du message: Altis Life Répondre en citant

Oui ainsi qu'un système similaire a celui de Fantasma (Leboncoin)

Général d'Armée
Général d'Armée

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 02:53 (2014)    Sujet du message: Altis Life Répondre en citant

MAJ en rouge

Nao

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 02:07 (2014)    Sujet du message: Altis Life Répondre en citant

Voila les prix de ventes fraichements sorties !

Légal :

Pommes : 50€
Pétrole : 3200€
Diamants : 2000€
Fer : 3200€
Cuivre : 1500€ 
Sel : 1650€
Verre : 1450€
Ciment : 1950€

Illégal :

Cocaïne : 5000€
Marijuana : 2350€
Tortue : 3000€
Héroïne : 2650€

Bien sûr les prix n'ont pas été modifié par ma patte pour l'instant je vous demande juste les tarifs que vous voulez mettre car ceux-ci sont assez spéciaux Wink

Général d'Armée
Général d'Armée

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 15:39 (2014)    Sujet du message: Altis Life Répondre en citant

Coucou les amis, Il me semble que nous avons pas parlé des sauvegardes, ne serait il pas bien si nous pouvions acheter une maison avec son garage comme chez Fantasma?

Nao

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 15:44 (2014)    Sujet du message: Altis Life Répondre en citant

Mais ne t'en fait pas ce qui est écrit ici n'est qu'une infime partie de ce qu'il y a d'écris sur le tableau d'Elex Wink

Général d'Armée
Général d'Armée

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 16:56 (2014)    Sujet du message: Altis Life Répondre en citant

Okaye, ça va être une tuerie Wink)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12 (2018)    Sujet du message: Altis Life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> L'EXPRESSION DES JOUEURS -> VOTRE AVIS NOUS INTERESSE / YOUR OPINION INTERESTS US Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006