L'ESPACE BWS Index du Forum
L'ESPACE BWS

L'ESPACE BWS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Comment créer un lien direct vers notre serveur BWS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> LA VIE B.w.S -> TOP SECRET -> ARCHIVES -> INFORMATIONS SERVEUR ET CITATIONS / SERVER INFORMATION AND QUOTES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 964
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 15:58 (2014)    Sujet du message: Comment créer un lien direct vers notre serveur BWS Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tout le monde s'est dit au moins une fois: "ce serait vraiment bien d'avoir un lien sur mon bureau qui lance arma et qui me fait entrer directement sur notre serveur BWS"
Ne vous posez plus la question j'ai trouvé une solution que j'ai testé et le lien fonctionne parfaitement.
Vous trouverez le lien ci-dessous, franchement pas de panique c'est vraiment très facile, j'y suis arrivé alors pour vous dire Wink
La seule chose qu'il faut modifier par rapport à l'exemple est l'adresse IP qu'il faut remplacer par la notre:  (62.210.219.65:2317)
Pour le reste il faut respecter à la lettre les consignes.
Allez au boulot:

Voici le lien: http://easyteam.lebonforum.com/t609-raccourci-arma-3-avec-connexion-direct-…

Lors  du lancement du lien que vous aurez créé , vous entrerez directement sur le serveur, il faudra prendre une place dans la liste, jusque là tout est normal, ensuite une page ARMA s'ouvrira, ne paniquez pas le jeu ne plante pas il faut patienter tout simplement et vous allez apparaitre directement "in game" 
Bon jeu et à très bientôt les amis.

Dernière édition par tatoune le Mar 7 Juil - 17:43 (2015); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Damien
Membre B.w.S

Masculin
Point(s): 27
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 21:56 (2014)    Sujet du message: Comment créer un lien direct vers notre serveur BWS Répondre en citant

WaaaaHooouuuu merci mon Tatoune pour ce bon tuto tres sympa !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12 (2018)    Sujet du message: Comment créer un lien direct vers notre serveur BWS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> LA VIE B.w.S -> TOP SECRET -> ARCHIVES -> INFORMATIONS SERVEUR ET CITATIONS / SERVER INFORMATION AND QUOTES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006