L'ESPACE BWS Index du Forum
L'ESPACE BWS

L'ESPACE BWS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Photos du Salon du Bourget 2015 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> L'EXPRESSION DES JOUEURS -> VOS PHOTOS ET VIDEOS / YOUR PHOTOS AND VIDEOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Redligne
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Point(s): 462
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 22:16 (2015)    Sujet du message: Photos du Salon du Bourget 2015 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour/Bonsoir,

Après la demande d'Alawen, je vous poste mes photos prises au salon du Bourget. La qualité est pas énorme car j'ai tout pris avec mon téléphone portable.

NB: Il n'y a aucune photo des démonstrations, les avions ressemblaient à des mouches sur l'écran de l'appareil photo
NBB: Ayant des problèmes avec l'upload des photos sur le post, je vous passe un lien pour télécharger les photos et les visionner chez vous. Je les ai regroupées en dossiers pour que vous puissiez naviguer facilement entre les photos. Bon visionnage !

Pour vous mettre l'eau à la bouche : 

Voila le fichier: http://www.sendspace.com/file/kl7d09

Avis personnel sur le salon: Salon très très complet, voir magnifique. On peut voir des avions et des aéronefs que l'on voit sur des vidéos d'opérations militaire ou de films en vrai, les toucher et pour les plus chanceux rentrer dedans (comme pour le Chinook, ou SoP et moi avons pu rentrer dans la soute, et s'installer sur les bancs comme des FS). Le salon vaut largement le déplacement et les 14€50c. De plus les démonstrations sont spectaculaires comme ce qu'en disent les médias. Pour ma part, je reviens en 2017 sans hésiter !

WIP:

Guide tactique et des procédures de pushback

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2018)    Sujet du message: Photos du Salon du Bourget 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> L'EXPRESSION DES JOUEURS -> VOS PHOTOS ET VIDEOS / YOUR PHOTOS AND VIDEOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006