L'ESPACE BWS Index du Forum
L'ESPACE BWS

L'ESPACE BWS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: des petites nouvelles ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> LA VIE B.w.S -> LE BARSH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cocos
ArmA

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 11:59 (2015)    Sujet du message: des petites nouvelles Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello tout le monde et non je suis pas morts mais je viens vous informé de mon absence.

Donc certains sont au courant que je déménage et donc pas d'internet depuis un petit moment,

actuellement je suis chez mon cousin qui m’héberge le temps de récupérer mon appart,

le soucis et que je ne l'aurai que dans env. 2 à 4 mois....(oui ça me fais bien chier)

Chez mon cousin je n'ai pas une bonne connexion...disons une connexion vraiment pourri env. 200 de ping sur le TS....

donc pour un long moment je ne pourrai venir joué avec vous T-T

Mais j'essaierai de vous tenir informé le plus souvent possible de l’avancement de ma situation.

Voila voila si vous avez des question n’hésiter pas les amis et pour certain vous pouvez me joindre par Steam même si je mettrai du temps a répondre Wink

A plus les amis et Bonne Mission!!!

tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 956
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 12:10 (2015)    Sujet du message: des petites nouvelles Répondre en citant

Coucou Cocos;
Aucun problème, tu es ici chez toi et toujours le bienvenue, dans 1 mois, 1 an, 10 ans,50 ans (oups non 50 ans je serais plus là moi Wink, c'est gentil à toi de nous informer de ton absence et j’espère que tout rentrera dans l'ordre très vite pour toi Wink
Profite bien de tes vacances quand même Wink

Visiter le site web du posteur
cocos
ArmA

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 12:13 (2015)    Sujet du message: des petites nouvelles Répondre en citant

merci bien Tatoune mais malheureusement pas de vacance T-T

Redligne
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Point(s): 462
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 14:41 (2015)    Sujet du message: des petites nouvelles Répondre en citant

Bon déménagement ! Very Happy

WIP:

Guide tactique et des procédures de pushback

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2018)    Sujet du message: des petites nouvelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> LA VIE B.w.S -> LE BARSH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006