L'ESPACE BWS Index du Forum
L'ESPACE BWS

L'ESPACE BWS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Demande d'aide pour la sauvegarde serveur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> LA VIE B.w.S -> LE BARSH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Horliniack
ArmA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 07:42 (2015)    Sujet du message: Demande d'aide pour la sauvegarde serveur Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous !

Voilà, un pote viens d'ouvrir un serveur Arma 3 Altis Life et aussi un Wasteland.

Le Wasteland est pratiquement terminé, seulement, il ne parvient pas à faire tenir les sauvegardes (stuff, véhicules achetés et de mission) entre chaque reboots. Je sais qu'il existe un moyen de le faire, puisque c'est le cas sur d'autres serveurs et le BWS où nous avons l'habitude de venir avec ma team, mais il a beau chercher, et se pencher dessus depuis des jours, il ne trouve pas.

Alors je me suis dis que quelqu'un ici savait peut-être comment procéder et aurait peut-être la gentillesse d'accepté de nous aider s'il vous plaît Smile

Je vous remercie d'avance.

A bientôt.

tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 964
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 10:48 (2015)    Sujet du message: Demande d'aide pour la sauvegarde serveur Répondre en citant

Coucou Horliniack ;

Tout d'abord, je tiens à te dire que "j'attends" de nouvelles vidéos sur ta chaine et cela fait un petit moment qu'il n'y en a plus Wink

Pour ce qui est de notre "aide" pour le serveur de ton ami, je suis moi-même malheureusement incapable de t'aider, sachant que nous avons eu beaucoup de difficultés à mettre en place les sauvegardes et la mission en général.
Peut être Alex ou Sop pourront t'aider mais nous avons déjà beaucoup de travail avec nos 3 serveurs et notre dernière migration vers un serveur plus performant...

De plus, nous avons mis en place des "dispositions "spéciales pour nos serveurs et nous ne voulons pas spécialement les dévoiler car de nombreux joueurs nous sollicites pour avoir des conseils ou aides pour leur serveur mais tu comprendras que nous sommes avant tout des joueurs et non pas des développeurs. (même si nous en avons de très bons!) Wink
Tu comprendras également qu'il est difficile de dévoiler nos "petits secrets" car pour résoudre certains problèmes, nous avons mis des jours, semaines et des mois de recherches et de travail pour en arriver là aujourd'hui.

Pour conclure, seul Alex ou Sop pourront te répondre et éventuellement t'aider mais sache que tenir un serveur demande beaucoup de connaissances de scripts, de sauvegardes et du jeu Arma en général car il y aura sans arrêt de nouveaux problèmes qui faudra résoudre "très rapidement" avec en plus, la pression des joueurs..... bon courage !

Visiter le site web du posteur
Horliniack
ArmA

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 11:08 (2015)    Sujet du message: Demande d'aide pour la sauvegarde serveur Répondre en citant

Je te remercie beaucoup pour les précisions et les encouragement Tatoune.
Effectivement, ces derniers temps je n'ai plus trop eu le temps de m'occuper de ma chaîne, mais je m'y remettrais bientôt Wink

SoP
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Masculin
Point(s): 728
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 11:21 (2015)    Sujet du message: Demande d'aide pour la sauvegarde serveur Répondre en citant

Dans ton dossier de config externe (A3Wasteland_settings) , tu as un fichier main_config.sqf. Dedans tu as toutes les variables de configuration dont A3W_savingMethod. Chez nous elle est : A3W_savingMethod = "profile"; et ça fonctionne très bien.

Horliniack
ArmA

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 18:27 (2015)    Sujet du message: Demande d'aide pour la sauvegarde serveur Répondre en citant

Je te remercie beaucoup !
Nous allons tenter comme cela et je te tiens au jus Wink

Horliniack
ArmA

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 18:52 (2015)    Sujet du message: Demande d'aide pour la sauvegarde serveur Répondre en citant

Nous sommes des noob lol, mais je ne sais pas comment accèder au dossier de config externe en question, nous avons beau chercher^^

SoP
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Masculin
Point(s): 728
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 19:25 (2015)    Sujet du message: Demande d'aide pour la sauvegarde serveur Répondre en citant

Tu comprendras que c'est un peu incongru de venir demander de l'aide à la concurrence, autant j'espère que tu comprendras ma réticence à te répondre... Smile

Essaye de chercher dans ta mission ce fichier (main_config.sqf), ou alors dans un fichier nommé config.sqf.
Globalement les réglages que tu peux faire sur ta mission sont tous dans des fichiers qui contiennent config

Horliniack
ArmA

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 20:38 (2015)    Sujet du message: Demande d'aide pour la sauvegarde serveur Répondre en citant

Oui je comprends bien l'ami. 
Je vous remercie déjà pour toute l'aide, je vais regarder et je vous laisse tranquille.

Merci beaucoup.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2018)    Sujet du message: Demande d'aide pour la sauvegarde serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> LA VIE B.w.S -> LE BARSH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006