L'ESPACE BWS Index du Forum
L'ESPACE BWS

L'ESPACE BWS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Interrogation ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> LA VIE B.w.S -> TOP SECRET -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AleX
Général d'Armée
Général d'Armée

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 603
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 21:17 (2015)    Sujet du message: Interrogation ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je me pose une question ?

Je m'explique !

Je ne comprends pas certaines choses, avant tout je ne parle pas de Arma Wasteland ni du PushBack.

Je parle essentiellement des 2 jeux de survie.

Je ne comprends pas votre raisonnement de ne pas accepter de vous faire Raid ou tuer quand vous n'êtes pas connecter.

Ce sont des jeux de survie ou le but est de se mettre à l'abris de toutes éventuelles menaces (le système du jeu vous laisse en jeu quand vous êtes déconnecté), une maison, de la nourriture, faire évoluer et renforcer et tenir bon et prendre le commandement ??

En vrai quand vous n'êtes pas chez vous ou en pleine nuit quand vous dormez, vous n'êtes pas à l'abris de vous faire cambrioler ou pire ?!

Vous avez fait en sorte de vous protéger ? Fermer les portes, porte blindé, alarme..., magnum 357 sous l'oreiller ?!

Pour en revenir aux jeux, je ne suis pas de cette philosophie et j'aimerai comprendre votre ressenti ?

Ok tout perdre est rageant mais c'est un jeu et reconstruire en corrigeant les erreurs n'est pas spécialement si long ? Et c'est l’intérêt du jeu ?  

Dites moi que je comprenne ?  Okay  

C'est un message gentil de votre AleX  Very Happy

tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 971
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 13:03 (2015)    Sujet du message: Interrogation ? Répondre en citant

Coucou les amis Wink
En ce qui me concerne, je trouve effectivement et tu as raison Alex, que ce soit dans Rust ou Reign Of Kings le "raid" fait partie intégrante du jeu et il est effectivement de "notre devoir" de bien se protéger pour que l'on ne se fasse pas piller à chaque déconnexion.
En ce qui concerne plus particulièrement Reign Of Kings et le dernier Raid auquel tu fais certainement allusion Alex, il y a pour moi deux problèmes.

Le premier étant que tout le monde avait jusqu'à hier soir la possibilité de ce TP, de voler, godemode....
Ce problème étant aujourd'hui réglé, il sera bien évidemment plus difficile de rentrer dans le "royaume".

Le deuxième point est qu'il faut que les protections de la forteresse soit faites pour que l'on puisse "ouvrir le serveur au public".

Je m'explique: Il faut à mon avis un Roi bien installé et bien protégé pour rendre le serveur le plus jouable pour les autre joueurs. En effet si n'importe quel joueur peut prendre le trône en 5 minutes de connexion, les rois vont changer presque tous les jours et cela va créer des histoires entres joueurs...
IL faut à mon avis commencer à tenir le Royaume par les BWS pour apporter une "stabilité temporaire" et pouvoir répondre aux joueurs afin de les fidéliser au maximum.

Il est bien évident que le but est de tenir le Royaume un maximum de temps mais avec le risque de se le faire prendre et cela arrivera lorsqu'il y aura plusieurs joueurs fidèles.

Peut être que la solution serait de mettre dans les règles que le trône ne peut être pris que par un groupe de .....joueurs.

En conclusion, je fait une différence entre Rust ou là le "raid" fait partie intégrante du jeux (on peut se faire raid pendant notre absence du serveur) et Reign Of Kings ou là pour moi le but est de prendre le trône mais par le combat et non par absence du Roi pour se défendre.
Mais attention ce n'est que mon avis et il faut bien évidemment en discuter entre nous pour bien définir les règles.

Je voudrais soulever un problème qui pour moi me paraît "prioritaire", il s'agit de la mission Wasteland.
Nous avons par rapport aux derniers problèmes perdu beaucoup de joueurs et encore hier il y a eu de gros problèmes de lag sur le serveur. Je suis sur que le problème vient de la mission et pas du serveur, c'est un bon point pour nous mais cela ne règle pas notre problème.

Je pense qu'il faudrait que l'on "unissent" nos forces pour essayer de corriger ce problème car nous allons perdre petit à petit tous les joueurs et le serveur Wasteland est quand même le moteur de notre communauté.

Peut être essayer de trouver une autre mission? ou essayer d'apporter les corrections (encore faut il les identifier) pour rendre la mission plus jouable?

Bisous les amis et a ce soir Wink

Visiter le site web du posteur
SoP
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Masculin
Point(s): 732
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 14:45 (2015)    Sujet du message: Interrogation ? Répondre en citant

D'ailleurs si vous pouviez donner votre avis sur les règles que je propose dans la section qui convient..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2018)    Sujet du message: Interrogation ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> LA VIE B.w.S -> TOP SECRET -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006