L'ESPACE BWS Index du Forum
L'ESPACE BWS

L'ESPACE BWS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: SITUATION DE CRISE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> LA VIE B.w.S -> TOP SECRET -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 971
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 15:41 (2015)    Sujet du message: SITUATION DE CRISE Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Comme vous le savez, nous avons un problème avec notre mission Wasteland. Problème serveur en relation avec les attaques que subit notre hébergeur ou problème de la mission Wasteland après la dernière mise à jour Arma???

J'ai fait un post à mengine, le voici:

Bonjour Nicolas;
Je vous rappelle que nous ne pouvons toujours pas réouvrir notre serveur Wasteland et les joueurs habitués se "plaignent" et vont aller jouer sur d'autres serveurs.
Nous avons mis beaucoup de temps pour réussir à créer une communauté de joueurs "fidèles" et plus les jours vont passer et plus ces joueurs iront jouer sur d'autres serveurs.

Nous avons dernièrement amélioré la configuration de notre serveur par rapport à ce serveur Wasteland car les autres serveurs sont beaucoup moins gourmands en ressources et il est bien évident que le service que nous avons actuellement ne corresponds plus du tout à l'offre de départ.

En effet aujourd'hui nous ne pouvons faire tourner que de petits serveurs (Rust, Reign Of The Kings) que nous avons installé il y a peut de temps et de ce fait il n'y a quasiment aucun joueur connecté.

En conclusions, nous payons pour un serveur "puissant" qui ne nous permet pas de l'exploiter et nous laisse très peu de marges de manœuvres (nous ne pouvons plus installer de serveur car il plante à chaque installation).

Je sais que vous faites votre maximum et que vous subissez actuellement de grosses attaques mais comprenez aussi que nous ne pouvons pas perdre tout ce que nous avons construit depuis plus de 1 an et que même un remboursement partiel ne pourra faire revenir tous les joueurs qui partent.

IL est bien évident que si la situation perdure, nous seront dans l'obligation de "casser" notre contrat et de fermer nos serveurs pour revenir à un serveur moins puissant et moins couteux pour nous.

Je ne sais pas si cette situation durera encore des jours? des semaines? des mois?.... mais encore une fois, chaque jour qui passe nous fait perdre un grand nombre de joueurs et il arrivera un moment ou nous devrons prendre d'autres dispositions.

Merci de nous tenir informé sur la suite des évènements lorsque vous le pourrez.

Bonne fin de journée.

Philippe

Pour résumer, nous payons aujourd'hui un serveur dédié "hautes performances" pour n'avoir finalement que la possibilité de faire tourner nos petits serveur Rust, Reign Of Kings et petit serveur Arma.

Je vous propose donc d'attendre que Mengine n'ai plus ses attaques pour voir si notre problème vient de là ou de la mission en elle même
Si le problème persiste après que Mengine n'ai plus d'attaques, c'est que le problème vient alors de la mission.
Dans ce cas, nous en discuterons mais il n'y a plus d'intérêt à avoir un serveur aussi performant et nous pourrons prendre une configuration moins couteuse.
(pour information, nous payons actuellement: 134€/mois)

Nous aurions dans ce cas besoin de faire tourner les serveur:

Reign Of the Kings
Rust
Push Back
Capture de Flag Arma

Pour le Wasteland, je ne sais plus quoi faire car cette mission a toujours été le moteur de notre communauté et si nous "retirons" cette mission, il sera très difficile de trouver des nouveaux joueurs ensuite et nos serveurs tournerons essentiellement que pour nous (ce qui peut être aussi une option qui se discute)

Voila les amis, je ne suis même plus en colère mais un peu dépité pour tout vous dire et lorsque je vois que tous nos joueurs habituels sont sur d'autres serveurs Wasteland, je me dis que tout ce que nous avons fait jusqu'à maintenant s'émiette de jours en jours et je ne suis plus sur d'avoir "encore" envie de tout recommencer car j'ai aussi délaissé d'autres de mes activités pour nos serveur et pour le jeu en général et je me demande quelquefois si, redevenir un simple joueur ne m'apporterait pas plus de satisfactions aujourd'hui.

La seule chose qui me fait continuer c'est vous, Alex, Sop, Red, Haya, Alawen... vous êtes vraiment tous formidables et même si demain tout s'arrête, au mois j'aurais eu le grand bonheur de vous compter parmi mes amis.

Pour le reste...... attendons !

Visiter le site web du posteur
SoP
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Masculin
Point(s): 736
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 16:15 (2015)    Sujet du message: SITUATION DE CRISE Répondre en citant

Très cher Tatoune,

n'oublie pas que c'est l'été ! Il est normal que les fréquentations soient en baisse ! Les gens sont en vacances, pas forcément devant le PC ! Smile
Beaucoup de team ne se relèvent pas après les grandes vacances. Nous ne devons pas en arriver là ! Regarde tout ce qu'on a construit, ce que vous avez construit (même avant que red et moi arrivons) ! Ce serait dommage d'abandonner là...
Pense à tous les gens qui sont derrière nous, les habitués comme OneShotPlay, torm78 et j'en passe...
Si tu ne veux plus assumer seul le prix de la location de la machine, ce qui est totalement compréhensible, il faut trouver des solutions.
Une qui serait simple mais qui ne plairait pas à tout le monde, c'est un financement commun.
Une autre serait de mettre des pubs, mais là encore ça ne plait pas à tout le monde, et encore moins à toi !

Moi je ne veux pas abandonner, je me suis démené pour relancer la fréquentation (nouvelles missions, etc.), c'est pas pour que ça s'arrête comme ça.

J'attends les avis des autres !

Et puis pour tes messages sur mengine, Nicolas nous a demandé de faire des tickets mécontents, alors tes tickets, il doit penser que c'est de la comédie... :/

haya
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 32
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 17:45 (2015)    Sujet du message: SITUATION DE CRISE Répondre en citant

Salut les copains,

Je comprends ton agacement Tatoune mais comme le dit Sop, on peut surement trouver d'autres alternatives à cette crise. Le principe d'un paiement commun me conviens parfaitement, ce qui me semble être le plus juste d’ailleurs. A voir avec les autres. 

Longue vie a la B.w.S

AleX
Général d'Armée
Général d'Armée

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 603

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 19:50 (2015)    Sujet du message: SITUATION DE CRISE Répondre en citant

Tout pareil pour moi !

Pour Tatoune Haou ! Haou !

On va pas s’arrêter là ! tu n'es pas seul Tatoune ! 

tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 20:16 (2015)    Sujet du message: SITUATION DE CRISE Répondre en citant

Coucou mes amis;
Vos messages m'on fait extrêmement plaisir et cela confirme votre intérêt et votre investissement pour notre communauté.
Franchement ce n'est absolument pas un problème d'argent, nous assumons le serveur avec arsh depuis le début et je pourrais même l'assumer tout seul cela ne me pose aucun problème.
Je suis surtout très en colère car nous avons toujours un nouveau problème qui en chasse un autre et ca devient vraiment très fatiguant.
Nous en parlerons ensembles mais encore une fois vous avez fait pour la BWS bien plus que de donner de l'argent et je vous en suis vraiment encore très reconnaissant.

J'ai vraiment beaucoup de chance de vous avoir les amis !!!

SoP
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Masculin
Point(s): 736
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 20:40 (2015)    Sujet du message: SITUATION DE CRISE Répondre en citant

Un problème fatiguant en chasse un autre, certes. Mais on est plusieurs pour partager la charge, alors au final, on se sert les cou(illes/des) et on passe au dessus ! Wink

haya
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 32

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 01:48 (2015)    Sujet du message: SITUATION DE CRISE Répondre en citant

Tu as tous dit mon capichef

tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 11:28 (2015)    Sujet du message: SITUATION DE CRISE Répondre en citant

Coucou les petits amis Wink
Je tiens à vous remercier, Sop, Alex et à vous féliciter pour pour notre mission Wasteland qui tourne de nouveau très bien.

Nous pouvons dire aujourd'hui que "la situation de crise" est ENFIN terminée (jusqu'au prochain problème)

Merci encore à tous !!!

Alawen
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 17:05 (2015)    Sujet du message: SITUATION DE CRISE Répondre en citant

stop avec (jusqu'au prochain problème )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:17 (2018)    Sujet du message: SITUATION DE CRISE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> LA VIE B.w.S -> TOP SECRET -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006