L'ESPACE BWS Index du Forum
L'ESPACE BWS

L'ESPACE BWS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: PIERRE VOCAT ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> L'ESPACE B.w.S -> VOTRE PRESENTATION / PRESENTING
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierre Vocat
Membre B.w.S

Masculin
Point(s): 88
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 16:20 (2014)    Sujet du message: PIERRE VOCAT Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mon Pseudo: [B.w.S] Pierre Vocat
Mon prénom: Pierre
Mon age: 16 ans
Mon métier: Apprenti Informaticien
Ma région ou Pays: Valais, Suisse

Mes jeux: Arma 3, Rust, et un paquet d'autres, mais ces deux là en priorité (J'ai bientôt atteint les 2000 heures sur Arma et une centaine d'heures sur Rust)
Mes hobbies: Tout ce qui touche à l'informatique en général, 
Je joue sur le serveur: Rust en ce moment, ArmA de temps à autre, tout dépend de ma motivation du moment.
J'ai connu le serveur par: "Je suis le cep, vous êtes les sarments. Celui qui demeure en moi et en qui je demeure porte beaucoup de fruit, car sans moi vous ne pouvez rien faire."
En gros je suis un gentil monsieur qui avait créé, à l'aide de deux autres gentils messieurs, la B.w.S, ce grand groupe rebelle sur un serveur Altis Life. A la fermeture du serveur, ce groupe s'est en partie dissout, mais Tatoune, Arsh, Alex, et d'autres fidèles continuèrent de le développer. Ces petits rebelles se sont transformés en team multigaming, et je suis votre père (père qui vous a abandonné, mais père quand même) !

Observation: J'observe beaucoup les petits culs dans la rue, mais je n'observe rien en général. (Comment ça c'était pas la question ?)

Dernière édition par Pierre Vocat le Ven 2 Oct - 10:25 (2015); édité 4 fois
tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 974
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 16:48 (2014)    Sujet du message: PIERRE VOCAT Répondre en citant

Bonjour mon  très cher Pierre Vocat, ça fait plaisir de te retrouver Smile
Re-bienvenue chez toi et tu nous rejoint quand tu veux bien évidemment car tu es ici chez toi Wink
Bisouilles Smile

Visiter le site web du posteur
Nao

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 11:43 (2014)    Sujet du message: PIERRE VOCAT Répondre en citant

Re bonjour biatch Wink

Membre B.w.S

Masculin
Point(s): 88

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 10:26 (2015)    Sujet du message: PIERRE VOCAT Répondre en citant

Présentation éditée, elle se faisait un peu vieille, du coup j'ai repris le nouveau modèle.

Logan_San
Rust

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 542

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 10:35 (2015)    Sujet du message: PIERRE VOCAT Répondre en citant

Yes bienvenu Smile

Ma chaine Twitch

Visiter le site web du posteur
TonyMax
Rust

Masculin 狗 Chien
Point(s): 37

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 16:12 (2015)    Sujet du message: PIERRE VOCAT Répondre en citant

Pierre a 16ans??? oO Shocked

Général d'Armée
Général d'Armée

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 604

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 16:24 (2015)    Sujet du message: PIERRE VOCAT Répondre en citant

Ça Fait bizarre hein ???!

SoP
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Masculin
Point(s): 736
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 16:41 (2015)    Sujet du message: PIERRE VOCAT Répondre en citant

On est parfois surpris par l'âge des gens quand on ne connait que leur voix et leur mentalité Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31 (2018)    Sujet du message: PIERRE VOCAT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> L'ESPACE B.w.S -> VOTRE PRESENTATION / PRESENTING Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006