L'ESPACE BWS Index du Forum
L'ESPACE BWS

L'ESPACE BWS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Classement sur le gametracker du Wasteland ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> L'EXPRESSION DES JOUEURS -> VOTRE AVIS NOUS INTERESSE / YOUR OPINION INTERESTS US
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierre Vocat
Membre B.w.S

Masculin
Point(s): 88
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 13:17 (2015)    Sujet du message: Classement sur le gametracker du Wasteland Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello,

J'aurais pu le proposer directement sur le TS, mais d'ici ce soir je vais oublier...
Je sais pas qui gère les gametrackers de Wasteland, mais une option permet normalement de tracker les stats générales du serveur. Ce qui permettrait de voir les joueurs réguliers et les joueurs doués sur le long terme. Si le gérant des gametracker pouvait activer ça.

EDIT : Apparemment il n'y a pas de manager sur le gametracker et pour devenir manager il faut avoir un compte gametracker actif depuis au moins 1 semaine.

Cordialement

AleX
Général d'Armée
Général d'Armée

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 603

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 14:15 (2015)    Sujet du message: Classement sur le gametracker du Wasteland Répondre en citant

Je gère le gametracker mais je n'arrive pas a activer l'option 

Pierre Vocat
Membre B.w.S

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 16:55 (2015)    Sujet du message: Classement sur le gametracker du Wasteland Répondre en citant

Tu as claim le gametracker?

AleX
Général d'Armée
Général d'Armée

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 17:03 (2015)    Sujet du message: Classement sur le gametracker du Wasteland Répondre en citant

pour faire, il faut que j’arrête le serveur le renomme et le rallume ! je le ferais quand il y a personne !

Pierre Vocat
Membre B.w.S

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 17:23 (2015)    Sujet du message: Classement sur le gametracker du Wasteland Répondre en citant

Ok Smile

AleX
Général d'Armée
Général d'Armée

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 10:46 (2015)    Sujet du message: Classement sur le gametracker du Wasteland Répondre en citant

C'est fait pour les 2 serveurs !  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2018)    Sujet du message: Classement sur le gametracker du Wasteland

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> L'EXPRESSION DES JOUEURS -> VOTRE AVIS NOUS INTERESSE / YOUR OPINION INTERESTS US Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006