L'ESPACE BWS Index du Forum
L'ESPACE BWS

L'ESPACE BWS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Performances serveur Rust ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> LA VIE B.w.S -> TOP SECRET -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 971
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 12:20 (2015)    Sujet du message: Performances serveur Rust Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je fais ce post pour signaler de gros lags sur le serveur Rust.
Je ne sais pas si nous pouvons "optimiser" le serveur avec Mengine?
Avons nous possibilité de vérifier si le serveur Rust est en "suractivité" pour identifier ce problème?

Visiter le site web du posteur
SoP
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Masculin
Point(s): 732
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 19:15 (2015)    Sujet du message: Performances serveur Rust Répondre en citant

247 fps serveur, serveur up depuis 2j5h (à la date du 08/09/15 19:14), pas de ralentissements de connexion apparents. RàS

AleX
Général d'Armée
Général d'Armée

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 603
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 20:07 (2015)    Sujet du message: Performances serveur Rust Répondre en citant

Peut être que le serveur est sur un ssd surcharger quand arma tourne à bloqué ? 

SoP
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Masculin
Point(s): 732
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 20:50 (2015)    Sujet du message: Performances serveur Rust Répondre en citant

J'ai regardé les stats, rien d'anormal...

AleX
Général d'Armée
Général d'Armée

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 603
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 21:36 (2015)    Sujet du message: Performances serveur Rust Répondre en citant

Bizarre ! Tatoune tu es le seul à avoir des problèmes ? Peut être ton pc ou ta connexion ? 

tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 971
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 14:32 (2015)    Sujet du message: Performances serveur Rust Répondre en citant

Coucou les amis et merci Sop pour avoir regardé le problème.
Non je ne suis pas le seul à avoir le problème mais il s'agit de Alawen qui a toujours plus ou moins des lags par rapport à sa config et Arsh a également le problème mais j'ai essayé d'analyser à quel moment arrivent les lags et c'est à chaque fois qu'il va y avoir un événement (Airdrop, animal proche...) Je pense également que le serveur "save" toutes les 10 minutes ou 15mns.......ou je ne sais pas en fait mais à chaque save il y a également de gros ralentissements mais ce doit être "normal".

Voila, le jeu n'est pas non plus injouable et cela me conforte de savoir que vous n'avez pas ces problèmes , ce qui voudrait dire qu'il s'agit des configs et non pas du serveur.

Bisouilles et à ce soir si vous êtes là Wink

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2018)    Sujet du message: Performances serveur Rust

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> LA VIE B.w.S -> TOP SECRET -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006