L'ESPACE BWS Index du Forum
L'ESPACE BWS

L'ESPACE BWS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Pense bête pour Alex ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> LA VIE B.w.S -> TOP SECRET -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 971
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 14:36 (2015)    Sujet du message: Pense bête pour Alex Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petit rappel de ce qu'il y a a faire pour Alex

1) Vérifier sur la mission Wasteland Australie que les joueurs ne puissent plus prendre l'admin par "vote" car actuellement n'importe quel joueur peut devenir admin par les votes de joueur ou si même un joueur est connecté tout seul, il vote pour lui et obtient l'administrateur

2) Impossible actuellement de rentrer dans les prisons de Australie (toutes les portes et portails sont fermés), je pense qu'il faut une carte pour rentrer ou bien peut être qu'il est possible de modifier un paramètre pour pouvoir ouvrir toutes les portes des prisons???

3) Il y a actuellement sur la map Australie des distributeurs qui sont intégré dans quelques batiments, ne serait il pas possible plutôt que d'utiliser les guichets que nous avons implanté d'utiliser les guichets existants ? peut être s'agit t'il d'un paramètre également?

4) Nous avons constaté hier soir en jouant sur Australie qu'une mission bateau, je pense qu'il s'agit d'un "shaken treaser" (désolé je n'ai pas le nom exactement de cette mission), cette mission spawn sur la terre au lieu de spawn sur l'eau, vers le nord ouest de la map.

Voila, je pense ne rien avoir oublié Wink

Visiter le site web du posteur
SoP
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Masculin
Point(s): 736
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 16:56 (2015)    Sujet du message: Pense bête pour Alex Répondre en citant

2) impossible, c'est lié aux addons
4) ça doit être un marqueur mal placé, corrigeable.

tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 09:52 (2015)    Sujet du message: Pense bête pour Alex Répondre en citant

Coucou les z'amis Wink je reviens sur ce post car le créateur de la mission a expliqué comment ouvrir les portes des prisons et apparemment Sop aurait compris comment faire.

Le lien de la réponse du créateur: http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=485417177

Est ce que le problème de l'administrateur qui peut être désigné par vote est arrangé? je rappelle les questions de mon post précédent:

1) Vérifier sur la mission Wasteland Australie que les joueurs ne puissent plus prendre l'admin par "vote" car actuellement n'importe quel joueur peut devenir admin par les votes de joueur ou si même un joueur est connecté tout seul, il vote pour lui et obtient l'administrateur

4) Nous avons constaté hier soir en jouant sur Australie qu'une mission bateau, je pense qu'il s'agit d'un "shaken treaser" (désolé je n'ai pas le nom exactement de cette mission), cette mission spawn sur la terre au lieu de spawn sur l'eau, vers le nord ouest de la map.

AleX
Général d'Armée
Général d'Armée

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 603
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 12:22 (2015)    Sujet du message: Pense bête pour Alex Répondre en citant

Pas encore eu le temps de m'en occuper ! 

AleX
Général d'Armée
Général d'Armée

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 19:48 (2015)    Sujet du message: Pense bête pour Alex Répondre en citant

Pour éviter d'ouvrir un autre poste !

Qui à augmenter le nombre de slots sur le Wasteland Altis ?

Depuis qu'il est à 70, nous baissons dans les stats Gamtracker !!!

tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 20:00 (2015)    Sujet du message: Pense bête pour Alex Répondre en citant

Ce n'est pas moi Alex, je pensais que c'était toi Wink il est vrai que 50 slots suffit je pense

AleX
Général d'Armée
Général d'Armée

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 20:14 (2015)    Sujet du message: Pense bête pour Alex Répondre en citant

il faut penser à le remettre à 50 ! pendant un reboot ou quand peu de joueurs !

Le problème des reboot est réglé ?

sinon :

Normalement c'était déjà actif !

Il faut que je me motive à aller sur l'éditeur !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:19 (2018)    Sujet du message: Pense bête pour Alex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> LA VIE B.w.S -> TOP SECRET -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006