L'ESPACE BWS Index du Forum
L'ESPACE BWS

L'ESPACE BWS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Alawen ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> L'ESPACE B.w.S -> VOTRE PRESENTATION / PRESENTING
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alawen
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 11:53 (2015)    Sujet du message: Alawen Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Et bien voila. J espérais passé dans les mailles du filet mes bon la présentation me rattrape !!!!!!

Alors voila vous me connaissez sous le speudo d' Alawen !! Je suis donc née sous le prénom d Ismaël  j ais 36 ans et toute mes dents je suis tatouée et vacciné je suis divorcé j ais deux enfants qui sont tous pour moi, sinon je suis fan de cinéma sur tous fantastique et héroïc fantasy et on peut dire de moi que je suis une force tranquille, et bien sûr  je suis un geek comme la plupart d' entre vous. Je vis a moulins dans le 03 qui est le département de l' Allier .

Vous pouvez me trouver sur Rust, Ghost Recon Phantom, Arma III sur tous fan de Push Back et plain d' autre jeux ou je passe mon temps en se moment comme je ne travail pas.

enfin voila merci de m' avoir accordé un peut de temps pour lire ceci et si vous avez des question vous s avez ou me trouvé je suis toujours dispo .

Pierre Vocat
Membre B.w.S

Masculin
Point(s): 88
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 12:05 (2015)    Sujet du message: Alawen Répondre en citant

Bienvenue, en espérant que tu te plaises dans la communauté  Mort de Rire

NeluS90
Rust

Masculin
Point(s): 38
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 13:11 (2015)    Sujet du message: Alawen Répondre en citant

Ca fait plaisir d'avoir des nouveaux :p

Logan_San
Rust

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 542

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 13:35 (2015)    Sujet du message: Alawen Répondre en citant

Bienvenu soldat !!

Ma chaine Twitch

Visiter le site web du posteur
SoP
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Masculin
Point(s): 736
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 17:26 (2015)    Sujet du message: Alawen Répondre en citant

Et c'est maintenant que tu fais ta prez.. et même pas dans les règles !!

Redligne
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Point(s): 467
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 18:15 (2015)    Sujet du message: Alawen Répondre en citant

Quel chieur celui-là... Et c'est pour ça qu'on l'aime Wink Pas bienvenue chez toi ! Smile

WIP:

Guide tactique et des procédures de pushback

Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 18:29 (2015)    Sujet du message: Alawen Répondre en citant

Smile

Alawen
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 02:11 (2015)    Sujet du message: Alawen Répondre en citant

Voila je suis la se soir pour vous annoncé mon départ je n ais plus envie de jouer donc pour plusieures raison qui me sont Propre j ais décidé de quitté la Team je vous souhaite bonne chance et un bon jeux a vous !!!!

Logan_San
Rust

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 542

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 02:24 (2015)    Sujet du message: Alawen Répondre en citant

Comme je l'ai déjà dis ailleurs ...

Triste nouvelle mais c'est ton choix, bonne chance et merci pour tout ce que tu as apporté

Ma chaine Twitch

Redligne
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Point(s): 467
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 20:31 (2015)    Sujet du message: Alawen Répondre en citant

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON :'(
Alawenounet, notre chieur de service, notre médecin en chef, notre Alawen quoi !
Tu vas sincèrement me et nous manquer. J'espère que tu passeras sur le teamspeak régulièrement !

A+ dans les associations d'anciens combattants ( dans 30 ans ça Wink)

WIP:

Guide tactique et des procédures de pushback

Général d'Armée
Général d'Armée

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 604

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 23:34 (2015)    Sujet du message: Alawen Répondre en citant

C'est ton choix mais ton statut de membre BwS reste.

Bonne continuation a toi et n'hésite pas à nous faire un coucou de temps en temps Okay

SoP
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Masculin
Point(s): 736
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 23:46 (2015)    Sujet du message: Alawen Répondre en citant

Il a dit qu'il quittait la team

R3N3V4N
Lieutenant
Lieutenant

Masculin
Point(s): 139
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 01:02 (2015)    Sujet du message: Alawen Répondre en citant

ben que dire ...................snif

tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 972
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 13:04 (2015)    Sujet du message: Alawen Répondre en citant

Oui Sop tu as raison, 
Alaween a bien dit qu'il quittait la bws et non qu'il faisait une pause.
Je ne connais pas la raison exacte de ce départ et je le respecte sans aucun problème et sans aucune discussion mais il est bien normal qu'un membre qui décide de quitter la bws ne peux conserver ses "droits" de représentation et ce qui en découle.
Il faudrait également enlever ses droits d'administrateur.
Voila, il faut passer à a autre chose maintenant et ce n'est pas pour autant que nous n'aimons plus Alawen, bien au contraire Wink

Bisouilles à tous et à toi Alawen Smile

Alawen
Caporal
Caporal

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Point(s): 36
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 14:10 (2015)    Sujet du message: Alawen Répondre en citant

Et bien voila après un moi de séparation j ais fais le point et en suis arrivé a la conclusion que la B.w.S me manquais alors je demande ma réintégration a la Team. Je me soumettrais  au vote de la famille et j accepterais sa décision !!!

Alors voila vous me connaissez sous le speudo d' Alawen !! Je suis donc née sous le prénom d Ismaël  j ais 36 ans et toute mes dents je suis tatouée et vacciné je suis divorcé j ais deux enfants qui sont tous pour moi, sinon je suis fan de cinéma sur tous fantastique et héroïc fantasy et on peut dire de moi que je suis une force tranquille, et bien sûr  je suis un geek comme la plupart d' entre vous. Je vis a moulins dans le 03 qui est le département de l' Allier .

Vous pouvez me trouver sur Rust, Ghost Recon Phantom, Arma III sur tous fan de Push Back, Euros truc simulator, CS GO et plein d' autre jeux ou je passe mon temps en se moment comme je ne travail pas.

enfin voila merci de m' avoir accordé un peut de temps pour lire ceci et si vous avez des question vous s avez ou me trouvé je suis toujours dispo .

Peu importe où vous êtes,
Que ce soit à 500 mètres ou à l'autre bout du monde,
Le plus important quoi qu'il arrive reste ce petit groupe d'humain autour de moi réunis ici en cet instant. Salute mi familia.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2018)    Sujet du message: Alawen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> L'ESPACE B.w.S -> VOTRE PRESENTATION / PRESENTING Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006