L'ESPACE BWS Index du Forum
L'ESPACE BWS

L'ESPACE BWS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: TONYMAX ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> L'ESPACE B.w.S -> VOTRE PRESENTATION / PRESENTING
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TonyMax
Rust

Masculin 狗 Chien
Point(s): 37
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 21:19 (2015)    Sujet du message: TONYMAX Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mon Pseudo: TonyMax (je crois)
Mon prénom: Anthony, mais appelez moi Dieu.
Mon age: 33ans
Mon métier: Technicien Informatique enfin plus depuis pas très longtemps :S
Ma région ou Pays: France, dans le nord-est (54) à 5min de route du Luxembourg et de la Belgique, qui m'invite? ;P

Mes jeux: RPG, Baston et Courses. J'ai +300 jeux sur steam si je ne me trompe pas. Je ne les ai pas tous essayés mais bon ^^' ID: TonyMax [avec le même avatar qu'ici]
Mes hobbies: Informatique
Je joue sur le serveur: Rust uniquement (pour l'instant)
J'ai connu le serveur par: (je vais copier-coller ce que j'avais mis ailleurs):
voici comment je me suis retrouvé sur le serveur: (vers.RP de ce qui s'est passé dans ma tête. Je sais que c'est quand même un peu hors sujet mais bon ^^)
"Bon, marre de me faire wipe ma base parce que je choisis des noobs pour jouer avec moi... je vais changer de serveur, tiens pourquoi pas un serveur moddé. Si ça se trouve, maintenant il y a des mods vachement cools.
ingame:*recherche de serveur moddé*
Ah tiens, c'est quoi ça? un serveur FR armageddon? Mdr son nom c'est "Bite" lol les kikoo, c'est clairement un serveur de merde mais j'aimerais bien voir ce que le mod armageddon fait. (ouai je ne savais pas que "Prendre sa bite et son couteau" était en fait une expression ^^')
*Entrée sur le serveur* (joueurs connectés: 2) *écris*:Hého ça va? c'est quoi armageddon? (j'ai eu beau demander je n'ai jamais eu de réponses de ce joueur). Puis j'ai été dans la sphère et la pluie de météorite est tombé pile dessus... La trouille de ma vie! Mais j'ai trouvé ça cool et je suis resté.

Observation: J'ai joué la première fois à Rust quand il y avait encore les zombies (ce sont eux qui donnaient les blueprint) puis après ça ils les ont remplacés par des animaux infectés (rouges) et à ce moment là j'ai ouvert mon premier (seul) serveur rust, c'était plus un délire qu'autre chose. Il abritait a sa fin de vie (un mois) une quinzaine de personnes connectés en même temps (surtout belges et quebecquois) malgré le fait qu'il était assez basique mais avec des règles contre l'anti-jeu, un peu comme vous en fait ^^.
A l'époque il n'y avait pas grand chose comme plugin, et il y avais pas mal de bug-use et de cheaters. J'avais beaucoup de boulot, donc je pense que ça doit être pire sur vos serveurs arma.

Et là, bah j'ai découvert votre serveur, il me plait énormément, et j'aimerais que plus de monde vienne. Parce je ne sais pas si vous avez vraiment compté, mais à part vous les admins, il n'y a que 4 habitués qui y joue. Et deux autres qui sont venus 2 jours et qui ne reviennent plus... Zat et ... (j'ai oublié). Mais bon, puisque Titoune dit qu'il fait tout pour faire venir du monde, on a qu'à croiser les doigts pour qu'il y arrive. Sinon bah faudra le virer! Mr. Green

Voili voilà si vous me trouvez trop direct, etc... C'est donc normal, je n'ai pas fait que des serveurs pour Rust, j'en ai fait pour plein de jeux, et créé aussi des teams allant jusqu'à 50 membres et tout donc chef dans l'âme, faut pas m'en vouloir j'ai juste pris des mauvaises habitudes... Mais je sais au final que ce sont les Admins qui prennent les décisions et que moi je ne suis rien pour eux (j'insiste pour dire tout les admins en général, ok? ;P ) et donc quand je dit: il faut faire ça, et ça et ça aussi, ce n'est pas prétentieux, c'est réellement que je suis certain que ça marchera. Je ne suis pas un noob, ou plutôt moins que la plupart des gens.
...Mais j'avoue aussi que parfois je suis très con xD

Ah oui, j'ai aussi une très grande qualité: Je suis bon perdant! (bah oui, a force d'être perdant tout le temps, fallait bien...) =) Je ne prends jamais mal les choses.
La preuve, je vais citer une phrase d'un message privé que Redligne m'avait envoyé il y a trois jours:
Citation:
Je vous prie de bien vouloir vous inscrire (ndlr: présenter?) avant de poster sur nos forums : en effet, on accepte mal les critiques venant de gens qui ne viennent pas s'essuyer les pieds avant de rentrer chez nous. [...]

Alors voilà ça y est, je suis tout propre maintenant, je peut entrer??? Mort de Rire

Rust

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 542

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 21:27 (2015)    Sujet du message: TONYMAX Répondre en citant

Moi je dis  Bannir

Mais nan, je blague, on t'acceptes quand même Mr. Green

Alors cette fois, bienvenu Smile

Ma chaine Twitch

Visiter le site web du posteur
SoP
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Masculin
Point(s): 736
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 21:51 (2015)    Sujet du message: TONYMAX Répondre en citant

Tu vois c'était pas si compliqué ! Very Happy
Bienvenue !

TonyMax
Rust

Masculin 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 22:13 (2015)    Sujet du message: TONYMAX Répondre en citant

Non c'était compliqué pour vous... d'attendre. Non mais, regarde moi ce que tu m'a fait faire: un pavé! xD

(je ne savais pas que j'avais autant à dire sur moi d'ailleurs, c'était un très bon test de phylo. Mais je pense l'avoir raté celui-là aussi...)

Mort de Rire

Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Point(s): 470
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 22:14 (2015)    Sujet du message: TONYMAX Répondre en citant

Enfin ! Bienvenue chez nous ! Smile

WIP:

Guide tactique et des procédures de pushback

Rust

Masculin 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 23:19 (2015)    Sujet du message: TONYMAX Répondre en citant

Pourrais-je entrer dans le groupe consacré à Rust, siouplé? Embarassed

Membre B.w.S

Masculin
Point(s): 88

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 08:23 (2015)    Sujet du message: TONYMAX Répondre en citant

C'est fait !

PS : J'ai hamonisé ta candidature au niveau du titre, comme les autres Very Happy

Alawen
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 10:00 (2015)    Sujet du message: TONYMAX Répondre en citant

Bienvenu parmi nous et content de te conté dans le groupe Rust 

tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 974
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 11:27 (2015)    Sujet du message: TONYMAX Répondre en citant

Bienvenue à toi Tonymax, alors toi c'est ou tout ou rien...... Wink  ta présentation est extrêmement longue mais complète  Okay

J'ai simplement relevé dans la présentation une petite chose qui me dérange, je cite: "Voili voilà si vous me trouvez trop direct, etc... C'est donc normal, je n'ai pas fait que des serveurs pour Rust, j'en ai fait pour plein de jeux, et créé aussi des teams allant jusqu'à 50 membres et tout donc chef dans l'âme

Pour te répondre simplement.... ici il n'y a pas de chef mais chacun donne son avis et respecte les autres joueurs.
(pour information, nous avons 109 membres et ce n'est pas pour autant que je me prends pour un Chef)

"Le chef du troupeau est un animal comme les autres" (Ani)

Enfin....bienvenue quand même à toi !

Visiter le site web du posteur
AleX
Général d'Armée
Général d'Armée

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 604

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 16:26 (2015)    Sujet du message: TONYMAX Répondre en citant

Bienvenu !  Okay  et belle présentation

R3N3V4N
Lieutenant
Lieutenant

Masculin
Point(s): 139
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 13:49 (2015)    Sujet du message: TONYMAX Répondre en citant

Bienvenue a toi........

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:56 (2018)    Sujet du message: TONYMAX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> L'ESPACE B.w.S -> VOTRE PRESENTATION / PRESENTING Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006