L'ESPACE BWS Index du Forum
L'ESPACE BWS

L'ESPACE BWS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Proposition au niveau du forum Rust (voire ArmA) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> LA VIE B.w.S -> TOP SECRET -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre le blocage du forum pour les nouveaux? (Modifier vos votes)
Pour
100%
 100%  [ 6 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Pierre Vocat
Membre B.w.S

Masculin
Point(s): 88
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 10:06 (2015)    Sujet du message: Proposition au niveau du forum Rust (voire ArmA) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello, on avait discuté de ça pendant la réunion du 30.09.15-01.10.15, et je remets le sujet sur le tapis.
On passe beaucoup de temps (selon moi) à rappeler aux joueurs qu'il faut qu'ils se présentent sur le forum pour qu'on sache à qui on s'adresse quand on leur parle. J'avais donc proposé un blocage du forum pour les visiteurs et nouveaux membres.
En gros, les personnes non-connectées ou nouvelles n’accéderaient qu'aux règles et aux présentations, et pour accéder au reste, il suffirait qu'elles se présentent.
Ce système a des points positifs et négatifs :

+ Plus besoin de rappeler aux gens de faire des candidatures
+ Les gens qui nous parleront sur le forum seront connus de la communauté
+ Permet une meilleure intégration des joueurs
- Risque de réduire la motivation de certains à venir sur le forum

tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 971
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 10:56 (2015)    Sujet du message: Proposition au niveau du forum Rust (voire ArmA) Répondre en citant

Je suis pour car j'estime qu'un joueur qui n'a pas la politesse de s'inscrire ou de se présenter n'a pas à avoir accès aux informations générales de notre communauté.Il aura de toute façon accès au "message d'en tête" avec les liens vers le site, TS et autres.....

Visiter le site web du posteur
AleX
Général d'Armée
Général d'Armée

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 603

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 11:52 (2015)    Sujet du message: Proposition au niveau du forum Rust (voire ArmA) Répondre en citant

Peut être bloqué juste certaines sections du forum, celle surtout ou on débat ?

Pierre Vocat
Membre B.w.S

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 12:03 (2015)    Sujet du message: Proposition au niveau du forum Rust (voire ArmA) Répondre en citant

Alawen est pour aussi.

Au pire on peut faire une liste des catégories à bloque. Je propose les suivantes : 

- Toutes les sections de jeux : Keep Control, Wasteland et Rust
- Les suggestions
- Le Bar
- Eventuellement les plaintes

Donc il leur resterait : Les présentations, les règles et les photos (ça peut leur donner envie de venir, mais personnellement je le laisserai uniquement en consultation, pas de possibilité d'écrire dedans)

Pierre Vocat
Membre B.w.S

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 13:29 (2015)    Sujet du message: Proposition au niveau du forum Rust (voire ArmA) Répondre en citant

Correction : Laisser tous les forums en lecture, mais aucun droit de poster

SoP
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Masculin
Point(s): 736
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 16:44 (2015)    Sujet du message: Proposition au niveau du forum Rust (voire ArmA) Répondre en citant

Aucun droit de poster, sauf dans la section préz. à voir si c'est possible et après on autorise

Pierre Vocat
Membre B.w.S

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 17:30 (2015)    Sujet du message: Proposition au niveau du forum Rust (voire ArmA) Répondre en citant

Je peux le faire sans soucis. J'attends le feu vert officiel et c'est parti

tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 971
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 17:53 (2015)    Sujet du message: Proposition au niveau du forum Rust (voire ArmA) Répondre en citant

Pour moi c'est Ok les gars Wink

Visiter le site web du posteur
AleX
Général d'Armée
Général d'Armée

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 603

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 18:12 (2015)    Sujet du message: Proposition au niveau du forum Rust (voire ArmA) Répondre en citant

ok pour moi, visible pour tous mais pas éditable sauf présentation  Okay

Pierre Vocat
Membre B.w.S

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 19:19 (2015)    Sujet du message: Proposition au niveau du forum Rust (voire ArmA) Répondre en citant

Ca me prendra du temps, je fais ça soit ce soir soit demain matin

Redligne
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Point(s): 466
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 19:52 (2015)    Sujet du message: Proposition au niveau du forum Rust (voire ArmA) Répondre en citant

Pour, comme ça ça montre aux nouveaux que s'ils ne respectent pas les règles, il va y avoir des conséquences.

WIP:

Guide tactique et des procédures de pushback

Membre B.w.S

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 11:17 (2015)    Sujet du message: Proposition au niveau du forum Rust (voire ArmA) Répondre en citant

Modifications faites, j'ai créé une annonce globale pour prévenir tout le monde, j'ai passé tous les joueurs présentés dans les bons groupes, et j'ai fait des tests.
Normalement tout devrait fonctionner, mais il faut quand même rester attentifs. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:18 (2018)    Sujet du message: Proposition au niveau du forum Rust (voire ArmA)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> LA VIE B.w.S -> TOP SECRET -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006