L'ESPACE BWS Index du Forum
L'ESPACE BWS

L'ESPACE BWS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: [Rust]Safari photo de maison avant le Wipe. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> L'EXPRESSION DES JOUEURS -> VOS PHOTOS ET VIDEOS / YOUR PHOTOS AND VIDEOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Logan_San
Rust

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 542
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 12:13 (2015)    Sujet du message: [Rust]Safari photo de maison avant le Wipe. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yop,

Comme je l'avais annoncé, j'avais fais de nombreuses photos des maisons de Rust, mais j'attendais le wipe pour les poster, et donc les voila Smile

Si vous reconnaissez la votre, dites le Smile

Et en bonus, les images d'un raid en bande Smile

Ma chaine Twitch

Visiter le site web du posteur
Redligne
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Point(s): 466
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 14:33 (2015)    Sujet du message: [Rust]Safari photo de maison avant le Wipe. Répondre en citant

Hihi le mec sans pantalon c'est moi, je savais pas mon cul était si photogénique !  Mr. Green

WIP:

Guide tactique et des procédures de pushback

Rust

Masculin 狗 Chien
Point(s): 37

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 00:42 (2015)    Sujet du message: [Rust]Safari photo de maison avant le Wipe. Répondre en citant

"ça fait moins champêtre mais plus survivant" Ahah je ne savais pas que tu avais pris ma maison en photo [4 fois] ^^ (au fait, elle n'était blindée que de face, et les raffineries (que j'ai volé) n'étaient là que pour le décors à la fin ;p

Et la base des admins, moi j'y suis entré Mr. Green

Rust

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 542

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 00:50 (2015)    Sujet du message: [Rust]Safari photo de maison avant le Wipe. Répondre en citant

TonyMax a écrit:

"ça fait moins champêtre mais plus survivant" Ahah je ne savais pas que tu avais pris ma maison en photo [4 fois] ^^ (au fait, elle n'était blindée que de face, et les raffineries (que j'ai volé) n'étaient là que pour le décors à la fin ;p

Et la base des admins, moi j'y suis entré Mr. Green

Ben oui, j'ai fais le tout de la map plusieurs fois pour en trouver, enfin la tiennes prés de la boule etais pas dur à trouver Smile

Ma chaine Twitch

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2018)    Sujet du message: [Rust]Safari photo de maison avant le Wipe.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> L'EXPRESSION DES JOUEURS -> VOS PHOTOS ET VIDEOS / YOUR PHOTOS AND VIDEOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006