L'ESPACE BWS Index du Forum
L'ESPACE BWS

L'ESPACE BWS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Un vrais char pour nos hommes ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> LA VIE B.w.S -> TOP SECRET -> ARCHIVES -> OPERATION PUSHBACK by SOP | 185.142.54.214:2402
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doc_Winter
ArmA

Masculin
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 18:55 (2015)    Sujet du message: Un vrais char pour nos hommes ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjours les loulous, en vu de l'évolution de Push Back qui tend à nécessité de manière grandissante l'utilisation de forces blindés au vu de la présence prévu d'une force d'opposition mieux équipé et disposant de moyens blindé et aérien, je me suis penché durant quelques heures sur le texturing du Kuma, char bien plus pertinent pour différente raisons. D'une part d'un point de vu esthétique, le Kuma, basé sur le Léopard II, a une morphologie bien plus proche des chars français AMX ou Leclerc contrairement Merkava Israélien. D'autre part il correspond plus, d'un point de vu stratégique, au théâtre d'opération moderne c.a.d des blindés plus mobile, adapté au soutient d'une section de combat et disposant d'une grande réflexivité. Nous n'avons plus le pacte de Varsovie face à nous ! 
Sur ce, et en attente de vos réactions, je vous laisse avec quelques photo du prototype au banc d'essai sur notre base arrière de Stratis.

Gros bisous et bonne patrouille !

Et pour finir en petit bonus, une peinture expressionniste sur toile de tente par le soldat Doc Winter !

tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 956
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 20:20 (2015)    Sujet du message: Un vrais char pour nos hommes ! Répondre en citant

Il est vraiment magnifique doc, encore une fois un super boulot !!!   Okay

Visiter le site web du posteur
Doc_Winter
ArmA

Masculin
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 20:28 (2015)    Sujet du message: Un vrais char pour nos hommes ! Répondre en citant

Merci Tatoune !!! C'est un immense plaisir pour moi de vous voir utiliser mes skins !  

Redligne
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Point(s): 462
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 20:53 (2015)    Sujet du message: Un vrais char pour nos hommes ! Répondre en citant

MAGNIFIQUE LE LEOPARD 2 REVOLUTION COULEUR PB ! J'adore

WIP:

Guide tactique et des procédures de pushback

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:31 (2018)    Sujet du message: Un vrais char pour nos hommes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> LA VIE B.w.S -> TOP SECRET -> ARCHIVES -> OPERATION PUSHBACK by SOP | 185.142.54.214:2402 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006