L'ESPACE BWS Index du Forum
L'ESPACE BWS

L'ESPACE BWS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Guide tactique et des procédures de pushback ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> LA VIE B.w.S -> TOP SECRET -> ARCHIVES -> OPERATION PUSHBACK by SOP et RED
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Redligne
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Point(s): 470
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 23:44 (2015)    Sujet du message: Guide tactique et des procédures de pushback Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Ces vacances, j'ai lu le guide premium tactique d'ArmA 3 que je mets à votre disposition (il est en anglais et pèse 73 Mo environ), je vous le conseille, il fait 350 pages mais est bien illustré, vous pouvez le lire même si vous ne parlez pas très bien anglais, que vous trouverez ici

Pour le résumer d'une manière presque insultante, ce guide vous explique en détail comment bien jouer à ArmA 3 en tactique. L'auteur est Dslyexci, le plus grand youtuber ArmA (il est américain). Il dirige la plus grande communauté ArmA en multijoueur, Shacktactical, qui organise des parties à 100 joueurs. Le guide est inspiré de l'expérience de jeu de l'auteur et de ses 9 ans de jeu tactique sur la série des ArmA, mais aussi de l'expérience militaire personnelle de l'auteur (ancien Marines) et de divers manuels d'entraînements américains.

C'est alors que l'idée de faire notre propre guide tactique en français, adapté pour pushback, me vint. Vous allez me dire "pourquoi faire un post sur le forum avant la production de guide ?". Et bien tout d'abord ce post sera un suivi du guide. De plus, ce post permet de transmettre des idées à mettre dans ce guide, et surtout un espace d'échange ayant pour thème la tactique sur ArmA 3.

J'essayerai de vous tenir au jus le plus souvent que possible.

Merci d'avoir lu, et bon jeu sur ArmA 3 Pushback !

-Red.

EDIT: Toute réponse non sérieuse sera supprimée.

WIP:

Guide tactique et des procédures de pushback

Caporal
Caporal

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 133
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 01:44 (2015)    Sujet du message: Guide tactique et des procédures de pushback Répondre en citant

Un petit paragraphe dans le guide concernant les allures de marches et position, avec un listing des touches par default adéquate a la manoeuvre ?

Exemple : Accroupi, allure lente, épaulé tactique => Touche"x" puis touche "zs" et enfin touche "c"

Ce n'est qu'une suggestion et un exemple.

Le Zèbre a des barres autour de son trou du cul.
Quant au Barman, il a des trous du cul autours de son Bar.

Redligne
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 19:15 (2015)    Sujet du message: Guide tactique et des procédures de pushback Répondre en citant

ENFIN UNE RÉPONSE ! En effet, je comptais intégrer cela dans la partie "comment lead?"(qui sera je pense, la plus grosse). Pour le moment, je me documente sur le médic quand cette partie sera terminée, j'écrira le BA-BA du lead ( sans prétention bien sûr ).

WIP:

Caporal
Caporal

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 133
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 11:32 (2016)    Sujet du message: Guide tactique et des procédures de pushback Répondre en citant

Alors t'en est où de ton guide mon petit Red ?!

Le Zèbre a des barres autour de son trou du cul.
Quant au Barman, il a des trous du cul autours de son Bar.

Redligne
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 16:56 (2016)    Sujet du message: Guide tactique et des procédures de pushback Répondre en citant

Eh bien c'est drôle, mais j'y pensais aujourd'hui !
J'ai mis en pause le guide avec Keep Control, mais je vais m'y remettre !
Je vais faire deux guides : 1 guide pour les US, et un autre pour les RU !
Envoyez vos suggestions sur ce post ! Smile

WIP:

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2018)    Sujet du message: Guide tactique et des procédures de pushback

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> LA VIE B.w.S -> TOP SECRET -> ARCHIVES -> OPERATION PUSHBACK by SOP et RED Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006