L'ESPACE BWS Index du Forum
L'ESPACE BWS

L'ESPACE BWS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: [Rust]Une jolie banniere .. et une connerie ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> L'EXPRESSION DES JOUEURS -> VOS PHOTOS ET VIDEOS / YOUR PHOTOS AND VIDEOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Logan_San
Rust

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 542
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 12:04 (2015)    Sujet du message: [Rust]Une jolie banniere .. et une connerie ... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alors voila, Alex m'a dis "faudrait t'entrainer à dessiner paske les bannières du raid, oh la la" Shocked Mr. Green Mr. Green

Bon je l'ai bien pris (si si !!!)

Et donc, je me suis mis au boulot et ca a donné ca

Et après, je me suis dis "Tiens, je vais refaire le petit panneau avec les cœurs" ...

Au depart, ca partais bien, mais pourquoi faire ca au C4 ...

Bref, vous l'aurez compris, tout a pétè, le petit panneau, mais aussi ma bannière

Ma chaine Twitch

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2018)    Sujet du message: [Rust]Une jolie banniere .. et une connerie ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> L'EXPRESSION DES JOUEURS -> VOS PHOTOS ET VIDEOS / YOUR PHOTOS AND VIDEOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006