L'ESPACE BWS Forum Index
L'ESPACE BWS

L'ESPACE BWS Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
:: Event Wasteland de Noël ::

Post new topic   Reply to topic    L'ESPACE BWS Forum Index -> LA VIE B.w.S -> TOP SECRET -> ARCHIVES -> ESPACE B.w.S -> ArmA
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Redligne
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Point(s): 470
Moyenne de points: 1.09

PostPosted: Sat 5 Dec - 19:29 (2015)    Post subject: Event Wasteland de Noël Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

je pensais que pour noël, nous pourrions mettre l'argent de base (qui est à 50.000$ normalement) sur le wasteland à 1.000.000$ histoire que les joueurs s'offrent des cadeaux pendant 1 journée et puis ça permettra de rendre les interactions avec les joueurs de notre serveur wasteland un peu plus chaleureuse que les kicks/bans la plupart du temps. 

Qu'en pensez-vous ?

WIP:

Guide tactique et des procédures de pushback

Back to top
Général d'Armée
Général d'Armée

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 976
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Sat 5 Dec - 23:58 (2015)    Post subject: Event Wasteland de Noël Reply with quote

Oui très bonne idée Red Smile

Back to top
Visit poster’s website
R3N3V4N
Lieutenant
Lieutenant

Masculin
Point(s): 139
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Fri 11 Dec - 18:08 (2015)    Post subject: Event Wasteland de Noël Reply with quote

salut tout le monde pour ma part je ne suis pas pour ... nous avons remonté les prix des avions des mortier des blackfoot des drone terrestre pour évité le tout et le n'importe koi ... après les joueurs seront blindé très vite .... spown argent a atm apparition ect......50 000 c'est déjà pas mal après c'est mon point de vu  .....  après organiser un event avec un caisse avec de l'argent pourquoi pas....

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:55 (2019)    Post subject: Event Wasteland de Noël

Back to top
Post new topic   Reply to topic    L'ESPACE BWS Forum Index -> LA VIE B.w.S -> TOP SECRET -> ARCHIVES -> ESPACE B.w.S -> ArmA All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006