L'ESPACE BWS Index du Forum
L'ESPACE BWS

L'ESPACE BWS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Besoin de conseils ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> LA VIE B.w.S -> LE BARSH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Logan_San
Rust

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 542
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 14:13 (2015)    Sujet du message: Besoin de conseils Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
En fait, je veux aussi un vrai casque Gamer, paske la, j'ai vraiment pris un truc de base au rayon PC, sans faire trop gaffe.

Ma chaine Twitch

Visiter le site web du posteur
tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 974
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 16:55 (2015)    Sujet du message: Besoin de conseils Répondre en citant

Le mieux est que tu captures ta vidéo et ton son que tu peux même séparer à l'acquisition avec un logiciel (moi j'utilise action) et ensuite tu la montes avec un programme de montage (pour moi Magix deluxe) et tu pourras faire un réglage de ta voix pour avoir un son bien meilleur et même rajouter des musiques et t'amuser un peu... Mais pour se faire il faut dans tous les cas avoir un son de capture qui ne sature pas, mieux vaut qu'il soit trop faible car ensuite tu pourras en augmenter le volume lors du montage.
Moi je ne m'emmerde pas, je capture le son séparément sur deux pistes mais la piste de son englobe les sons du jeu et les voix des joueurs avec la mienne donc de temps en temps lorsqu'un de mes enfant a touché à mon micro et mes réglages, mon micro est pourri, sature ou même parfois ma voix est inexistante.....mais ca ce n'est pas trop grave car je ne parle pas beaucoup et le plus important est que j'ai vos voix Wink

Logan_San
Rust

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 18:21 (2015)    Sujet du message: Besoin de conseils Répondre en citant

Ben la capture video se fait avec Twitch pendant la diffusion, donc c'est pas facile a gerer Smile

Ma chaine Twitch

AleX
Général d'Armée
Général d'Armée

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 604

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 13:42 (2016)    Sujet du message: Besoin de conseils Répondre en citant

Il me semble qu'avec OBS tu peux capturer séparément de la diffusion pour une image plus net ! Apres Tatoune peux te donner des cours de captures/montage !

Logan_San
Rust

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 16:34 (2016)    Sujet du message: Besoin de conseils Répondre en citant

Bon ben j'ai profité des soldes et j'ai choisi ce modele :

http://www.grosbill.com/4-spirit_of_gamers_xpert_h2_-653917-peripheriques-_casque_micro

Je devrais l'avoir demain si tout va bien, test dans la soirée donc !!

Ma chaine Twitch

Logan_San
Rust

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 13:25 (2016)    Sujet du message: Besoin de conseils Répondre en citant

Encore un petit coup de main Smile

J'ai fait un petit stream rapide pour tester le micro : http://www.twitch.tv/logansan062/v/34054616

Vous trouvez ca mieux ?
Moi j'entends une sorte de bruit persistant, comme un vrombissement, surtout au début quand on entends que ma voix !!

Edit : Bon ben en fait, j'avais mis la prise USB du casque juste à cotés de la prise USB de la souris ....
Et ca fait des parasites, ouah, vive l'informatique Evil or Very Mad

Ma chaine Twitch

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44 (2018)    Sujet du message: Besoin de conseils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> LA VIE B.w.S -> LE BARSH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006