L'ESPACE BWS Index du Forum
L'ESPACE BWS

L'ESPACE BWS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Présentation Heart Bullet ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> L'ESPACE B.w.S -> VOTRE PRESENTATION / PRESENTING
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heart Bullet
ArmA

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 43
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 19:23 (2016)    Sujet du message: Présentation Heart Bullet Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mon Pseudo: Heart Bullet 
Mon prénom: Florian 
Mon âge: 21 ans 
Mon métier: Etudiant faculté de médecine de Nancy en Lorraine - Sapeur Pompier volontaire 
Ma région ou Pays: Lorraine, meurthe & moselle, France.

Mes jeux: PS4 principalement, mais je suis passionné par Arma depuis plusieurs mois. Les finances d'un étudiant ne me permettant pas de rejoindre le jeux aussi vite que prévu, j'ai néanmoins la possibilité de rejoindre Arma cet été. 
Mes hobbies: Musculation, sport, jeux
Je joue sur le serveur: Aucun pour le moment 
J'ai connu le serveur par: Youtube, recherche Youtube

J'ai connus Arma via des vidéos Youtube il y a plusieurs mois, et je me suis toujours permis d'en regarder une ou deux de temps en temps. Mais ces dernières semaines je me suis mis à en regarder tout les jours. J'ai très vite trouvé la chaine de Tatoune et ARSH et je regarde toutes les vidéos faites sur Arma 3 en Wasteland, en Push Back etc etc.

Plus je regarde et plus j'ai envie de jouer. Je compte investir cet été grâce aux différents Jobs étudiants. Je me suis permis, dans cette optique, de vous contactez par Facebook, puis ici grâce à la description de la chaîne de Tatoune. 

Voilà je reste disponible à toutes vos questions. Je suis un profane en matière de jeux informatiques, de processeurs, ordinateurs etc donc… Lorsque vous utilisez des abréviations, ou d'autres mots, je ne risquerais pas de les connaître ^^
Merci de m'avoir lus, et au plaisir ! 

Un fan ! 

Dernière édition par Heart Bullet le Sam 2 Jan - 19:41 (2016); édité 1 fois
SoP
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Masculin
Point(s): 736
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 19:32 (2016)    Sujet du message: Présentation Heart Bullet Répondre en citant

Bienvenue ! Wink je te mets dans le groupe arma temporairement.
Tu n'est pas obligé de mettre ton nom de famille, je te déconseille même, on est sur internet...

AleX
Général d'Armée
Général d'Armée

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 604

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 19:41 (2016)    Sujet du message: Présentation Heart Bullet Répondre en citant

Bienvenu a toi !

Heart Bullet
ArmA

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 19:41 (2016)    Sujet du message: Présentation Heart Bullet Répondre en citant

D'accord je vous remercie ! 
Je ne pourrais malheureusement vous rejoindre que cet été, mais mieux vaut tard que jamais. Et merci du conseil Wink  

Redligne
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Point(s): 467
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 19:44 (2016)    Sujet du message: Présentation Heart Bullet Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum, on voit que tu as envie de nous rejoindre et ça nous fait plaisir  Okay . Comme a dit SoP, mettre son nom de famille est déconseillé. Tu verras que ArmA est un super jeu à jouer ensemble Smile

PS: Notre teamspeak est quand même ouvert si tu veux nous parler.

WIP:

Guide tactique et des procédures de pushback

ArmA

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 19:46 (2016)    Sujet du message: Présentation Heart Bullet Répondre en citant

Oui j'ai toujours recherché un jeux Réaliste et ai toujours été déçu… Mais Arma à l'air de tenir toutes ses promesses, alors c'est avec impatience que je veux vous rejoindre même si je dois encore attendre de pouvoir financer tout ça..

Redligne
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Point(s): 467
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 19:50 (2016)    Sujet du message: Présentation Heart Bullet Répondre en citant

Patienter pour mieux savourer ! (oui je viens d'inventer cet adage mais bon) Ce n'est pas grave si tu ne peux pas jouer pour le moment Smile

WIP:

Guide tactique et des procédures de pushback

ArmA

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 20:01 (2016)    Sujet du message: Présentation Heart Bullet Répondre en citant

Je saurais être patient. Je n'ai pas le choix, mais j'ai du patienter des années avant de pouvoir réaliser une de mes passions. 6 mois, je pourrais le faire ^^

AleX
Général d'Armée
Général d'Armée

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 604

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 20:03 (2016)    Sujet du message: Présentation Heart Bullet Répondre en citant

As tu un pc ? Sinon si besoin nous pourrons te conseiller ! Pour arma il y a souvent des promos sur steam voir même sur d'autres site. Si besoin nous serons toujours heureux de t'aider !

Logan_San
Rust

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 542

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 22:07 (2016)    Sujet du message: Présentation Heart Bullet Répondre en citant

Bienvenu sur le forum !!!

Ma chaine Twitch

Visiter le site web du posteur
tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 972
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 22:31 (2016)    Sujet du message: Présentation Heart Bullet Répondre en citant

Bienvenue à toi Heart Bullet Okay et c'est un plaisir de rencontrer un jeune pompier et en plus futur médecin....!!! tu as vraiment toute mon admiration Wink
Après avoir suivi nos aventures en vidéo, tu pourras bientôt participer à nos aventures....en vrai Wink
En tous les cas très belle présentation, bravo et bienvenue Smile

Visiter le site web du posteur
Heart Bullet
ArmA

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 00:51 (2016)    Sujet du message: Présentation Heart Bullet Répondre en citant

Je suis sur Mac, mais vivant chez mes parents, celui-ci est celui de mes parents. Ils l'utilisent pour travailler et à déjà pas mal d'heures de vol donc ne supportera pas Arma.
Et mes finances m'empêchent d'acheté ce qu'il faut avant quelques temps.

Je suis preneur de tout conseils : 
Logiciels, configuration, marque de PC, modèles, photos, etc etc…. Prix aussi je pense mettre jusqu'à 800-900 euros. 
Je suis preneur de tout conseils, remarques, expériences.

Et je suis impatient de pouvoir vous rejoindre. 
Merci pour vos messages a tous !
Et Tatoune, je t'avoue que après avoir vus tes vidéos pendant plusieurs heures, je suis très content d'avoir une réponse ici ! 

SoP
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Masculin
Point(s): 736
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 01:26 (2016)    Sujet du message: Présentation Heart Bullet Répondre en citant

Waw ! Le fameux tatoune !! Smile Smile
attention il mord parfois :/

Heart Bullet
ArmA

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 02:06 (2016)    Sujet du message: Présentation Heart Bullet Répondre en citant

Disons que c'est grâce à ses vidéos que j'ai décidé de réellement m'investir. Donc… Oui je mesure ses paroles ^^

Mais cela ne veux pas dire que je les place au dessus des paroles des autres membres. Je suis profane, amateur et newbie. J'ai tout à apprendre et chacun d'entre vous êtes mes professeurs ^^

thomahawk
Caporal-Chef
Caporal-Chef

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 66

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 19:33 (2016)    Sujet du message: Présentation Heart Bullet Répondre en citant

Bienvenue a toi, et j'espère a bientôt sur Arma, on te montrera la voie sur arma lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:54 (2018)    Sujet du message: Présentation Heart Bullet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> L'ESPACE B.w.S -> VOTRE PRESENTATION / PRESENTING Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006