L'ESPACE BWS Index du Forum
L'ESPACE BWS

 
L'ESPACE BWS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Petite règles pour PushBack [Work In Progress] ! ::

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ESPACE BWS Index du Forum -> LA VIE B.w.S -> TOP SECRET -> ARCHIVES -> ESPACE B.w.S -> ArmA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Imo
Caporal
Caporal

Hors ligne

Inscrit le: 27 Sep 2015
Messages: 133
Localisation: Bourges
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 133
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:57 (2016)    Sujet du message: Petite règles pour PushBack [Work In Progress] ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,


Ceci est un petit règlement de savoir-vivre pour la mission réalisme Pushback PvP, je la défini comme l'équivalent du Code Rousseau pour les personne en ayant déjà entendu parler. Prenez le plus comme une Chartres de fair-play entre nous. Nous ne parlerons pas -ou très peu- de Role-Play (RP) ici. 


Chapitre #1 : "Le Retour sur Zone". 


Nous allons avoir dans cette missions, des altercations entre joueurs -Faite parler la poudre !- voici donc quelque petites "règles" de civilités quand au retour sur zone (Son nom l'indique). Nous partirons donc ici, sur une base de 4 à 8 Joueurs dans un contexte uniquement de joueurs contre joueurs. 


#1 Si vous venez à mourir durant le combat ? 


Vous ne pouvez pas revenir pendant 5 minutes à la FOB.


#2 Dernier homme vivant ? 


Rendez-vous à l'équipe adverse, le mod ACE nous en donne la possibilité (Option Se Rendre quand l'arme est dans le dos + Serflex) autant en profiter, et pourquoi pas rajouter une pénalité de prisonniers aussi ? 


#3 Escouades intégralement morte. 


Interdiction de rentrer dans la zone du précédent conflits durant un certains laps de temps. (15-30min). 


#4 Une IA est rentrée dans la zone et m'a tuer. 


Considéré le comme une vraie mort, la pénalités s'applique ici aussi, vous êtes mort durant un combat par balle. 



#5 Je suis mort à cause d'un bug, je fais quoi ? 


Contacter l'état major ennemis et le votre par écrit, suivant la situation et le contexte, revenez sur la zone avec autorisation des deux parties. 




Chapitre #2 : "Les véhicules". 


Arma est un jeu de simulation de guerre, vous le savez tous, il propose des Armes très bien réalisé, et surtout des masses de véhicules, encore plus importante avec les mods RHS. 
Nous partirons ici sur le même contexte que le précédent. 


#1 Les postes. 


Chaque véhicules à de 1 à 5 postes, Conducteur/Pilote, Copilote/Tireur principale, Chef de Bord, Tireur Gauche, Tireur Droite. On est pas sur Wasteland, donc on prend pas un tank en solo, ça va de soit. (Si ça vous conviens pas, aller sur World of Warplane et World of Tank.) 


#2,1 Le contexte vs X. 


Si vous partez faire une simple incursion dans une ville, sans que l'état-major adverse ne soit au courant, ne sortez pas tout de suite les hélicos de combat et les grosse pièce d'artilleries bien badass. Sauf cas où vous avez fais de la reconnaissance et que vous allez affrontez plusieurs nid de mitrailleuse et de tank en pâture dans un champs. 


#2.2 Le contexte vs Joueurs. 


J'avoue que de temps en temps, ce faire un petit "Dogfight" -combat aériens- c'est rigolo. Donc si vous voulez un jour partir faire une mission aérienne, pourquoi pas prévenir l'état-major adverse pour que eux aussi s'envoient en l'air avec vous ? 
Une envie de chenille bien lourde et de canon qui crache ? Même principe, organisé vous avec l'état-major adverse pour un petit contexte de Tank vs Tank ! 


#3 Patrouille classique, on sort quoi ? 


Pour patrouille aérienne, des hélicos de reconnaissance et un ou deux hélicos armés, pas plus vous n'aurez pas de répondant là-haut. 
Pour patrouille au sol, juste un petit IFV -Infantry Fighting Vehicule-, et des petites voitures toutes mignonne de transport de personnel (APC -Armored Personnal Carrier) ou même vos pieds. 


#4 Petite patrouille pépère qui tourne au vinaigre, ennemis motorisé où en embuscade bien positionné. 


L'appui aérien est a préconisé dans ce contexte, mais ne sortez pas des gros missile nucléaire contre 4 petits soldats.  
L'appui de pièce d'artilleries est aussi possible, à conditions d'avoir de bonnes informations quand à la positon de vos ennemis -On est pas là pour raser tout les bâtiments d'une ville- 
L'appui de cavalerie (Tank) dépend du contexte, si en face ce trouve un blindé léger, sortez un anti-tank, mais déconner pas non plus. 


#5 Les parachutages ? 


Le parachutages d'homme derrières les positions ennemis est une option, dangereuse, mais viable -à consommé avec modération-. Nous avons à notre disposition des beaux hélicoptère de transport je trouve, (Et même un avion si je ne me trompe pas), donc les sauts en parachute depuis un Littlebird, on oublie  Wink  




Chapitre #3 : "L'équipement et les lieux de rencontres". 


Ici nous parlerons de comment qu'on s'habille et de quand c'est qu'on va taper les autres ?! L'île d'Altis est vaste, très vaste ! Donc il ce peut que l'on ne ce rencontre pas immédiatement à la sortie de base. 




#1 Je prend quoi comme matos ? 


Alors là... Je pourrais vous faire une liste spéciale par rôles et par contexte, mais honnêtement, pas ici. 
Il y a des choses qui paraissent logique, un toubib ne va pas avoir un Lance-Roquette dans le dos, un sapeur ne va pas prendre de grosse Machine-Gun, si vous avez une question, référez-vous à votre chef de groupe. 


#2 C'est bien beau les IA, mais quand est-ce que je trou le cul à Tatoune&Arsh moi ? Hein ?! 


Vous pouvez croiser vos ennemis à chaque coin de rue, à chaque fourré dans un champs. Ouvrez les yeux, et faites gaffes aux lapins ! 


#3 Non mais sérieusement, on ce croise jamais ! C'est trop grand ! 


Dans ce cas là, si vous voulez vraiment vous faire du PvP, rendez compte à votre état-major et à celui de l'ennemis pour organisé un team-deatchmatch dans une ville paumé ! Mais pas tout les jours quand même... 





Voilà voilà, c'est à peu près tout pour moi, si vous voyez des choses à rajouter, je vous laisse les ajouter à la suite de ce post. 


Amicalement et dabisous, [B.w.S] Imo. 




A ui ! Enkor dsl pr lé fote dortografe jsui 10sléxike c pa ma fote.
_________________
La Nouvelles de l'Espace : http://tinyurl.com/j8kvdzw

Le Zèbre a des barres autour de son trou du cul.
Quant au Barman, il a des trous du cul autours de son Bar.


Revenir en haut
Redligne
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Hors ligne

Inscrit le: 23 Sep 2014
Messages: 430
Localisation: Paris
Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Point(s): 466
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 23:57 (2016)    Sujet du message: Petite règles pour PushBack [Work In Progress] ! Répondre en citant

Okay
_________________
"Oderint dum metuant!" (Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !) -Caligula

WIP:

Guide tactique et des procédures de pushback


Revenir en haut
Skype
SoP
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Hors ligne

Inscrit le: 24 Sep 2014
Messages: 731
Masculin
Point(s): 736
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 00:13 (2016)    Sujet du message: Petite règles pour PushBack [Work In Progress] ! Répondre en citant

Va falloir préciser que l'aspect principal de la mission c'est la progression en techniques et tactiques, que le PVP vient en complément si on croise des joueurs. A la base, c'est Pushback. On a rajouté le pvp parce que les gens le demandaient (sur KC). Mais ça doit venir APRÈS les rudiment de Pushback. Ce qu'on recherche d'abord, c'est d'améliorer nos capacités et habilités tactiques et techniques. L’expérience nous a montré que les joueurs sont rapidement déçus si ils n'ont pas de castagne et de mission définie par un chef d'OP. On a vu tout à l'heure avec G****y et D**_*****r que tout seuls, ils savent rien faire à part venir en MI-8 (hélico d'attaque) pour tirer à droite à gauche.
_________________
SoP


Revenir en haut
Redligne
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Hors ligne

Inscrit le: 23 Sep 2014
Messages: 430
Localisation: Paris
Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Point(s): 466
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 00:51 (2016)    Sujet du message: Petite règles pour PushBack [Work In Progress] ! Répondre en citant

-Interdit de déplacer les objets mis par les joueurs sauf s'ils bloquent le gameplay 
-Interdit de raid/détruire une fob ennemie s'il n'y a pas d'ennemi de connecté
-RPG/Lance-croquette/Lance-patate fixe interdis contre infanterie
-Interdit de prendre des véhicules trop spécialisés (Tank/APC/IFV/Helico/Drones/Avions) de l'ennemi : soyez un peu réalistes (voitures et 4x4 autorisés)
_________________
"Oderint dum metuant!" (Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !) -Caligula

WIP:

Guide tactique et des procédures de pushback


Revenir en haut
Skype
Redligne
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Hors ligne

Inscrit le: 23 Sep 2014
Messages: 430
Localisation: Paris
Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Point(s): 466
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 13:59 (2016)    Sujet du message: Petite règles pour PushBack [Work In Progress] ! Répondre en citant

Règles obsolètes jusqu'à nouvel ordre,sujet verrouillé. Pour les règles du serveur Pushback se référer à la Convention de Kavala.
_________________
"Oderint dum metuant!" (Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !) -Caligula

WIP:

Guide tactique et des procédures de pushback


Revenir en haut
Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:19 (2018)    Sujet du message: Petite règles pour PushBack [Work In Progress] !

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ESPACE BWS Index du Forum -> LA VIE B.w.S -> TOP SECRET -> ARCHIVES -> ESPACE B.w.S -> ArmA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com