L'ESPACE BWS Index du Forum
L'ESPACE BWS

L'ESPACE BWS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Récapitulatif Soirée Inauguration PushBack PvP (18/01/16) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> NOS SERVEURS 24H/24 -> OPERATION PUSHBACK by SOP et RED
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Ce récapitulatif, journal d'un soldat, vous a t-il plu ?
Oui ! Encore un pour Lundi prochain !
75%
 75%  [ 3 ]
Non ! Arrête tout de suite.
25%
 25%  [ 1 ]
Oui ! Mais un peut plus RP
0%
 0%  [ 0 ]
Non ! Mais rajoute pas de réponse on ta dit Non !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Imo
Caporal
Caporal

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 133
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 11:27 (2016)    Sujet du message: Récapitulatif Soirée Inauguration PushBack PvP (18/01/16) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut salut ! 

Alors comme vous le savez tous (Ou presque) hier soir le lundi 18 Janvier, était la soirée d'inauguration du nouveau PushBack PvP !
On y est un peut aller a la mode Yolo (You Live Only Once) mais ça a été sympathique. Voici donc le Récap côté Ricains ! (Quelqu'un peut m'en faire un côté Russkof en dessous ? Merci.)

La soirée à commencé a 18h/19h pour les présent plus tôt, c'est PvP donc on attend plus personne, on pars dès qu'on est 2 quoi. Ce qu'on a fais avec Thom, comme tout le temps d'ailleurs :p

Début de soirée 19h/21h :

Présence côté Américains de Haya (AFK Miam), de Sop (AFK Miam), de Thom, Moi et Normandy.

Mission minage et sécurisation des axes principaux, on a traiter quelque Pax sur la route, mais rien de bien méchant, toute la logistique et l'installation de la FOB avais était fais au préalable par Sop Thom et Moi. Mission de reconnaissance derrière les lignes ennemis et pose de quelque mines, Normandy nous rejoins en route et viens sur le thêatre des opérations avec nous, petites balade nocturne et trucidage de pax IA.

Milieu/Fin de soirée 21h/00h :

Présence côté Américains de Haya, Sop, Tatoune, Thom, Moi et Normandy.

Déconnexion de Normandy vers 21h30/22h -je sais plus exactement- et reconnaissance par l'équipe Alpha (Thom/Imo) sur la ville de Telos, destruction par les Russes de la FOB Alpha dans les collines au Nord-Est de Telos. 

-Combat de Telos-

L'équipe Alpha capture rapidement et discrètement la ville de Telos, avant que les forces Russes ne reviennent dans la ville pour la défendre, s'en suit alors une longue investiture de la ville par Alpha, dans la discrétion la plus totale (Malgré que je n'avais pas de Silencieux...)
Après quelque minute, Sop en appuis Radio sur PC place des marker sur carte, identifiant des cibles potentiels. Elimination de Rylaz, tuer par balle dans la tête a 50m de Distance.
Avancer dans la ville en Discrétion, arriver dans le dos des ennemis, un Sniper sur les moulins dans les collines -JohnMcLane- blesse mon équipier Thom, par une balle dans le casque, celui-ci survie grâce a mes soins peut intensif -2 Gauze 1 Morphine et Basta-. S'en suit l'élimination de 3 balles dans la tête du dit Sniper.

-Pendant ce temps Haya cherche désespérément Tatoune...-

l'équipe Alpha, continue l'investiture de Telos et élimine Doc_Winter, qui semble dirigé les troupes Russes au sol, car celui-ci restez inactif dans un bâtiment, mais très actif à la radio. 
Un échange bref et nourrit de plusieurs tire dans une cage d'escalier, s'en suit une grenade, et un assaut mortel pour le principal ennemi.  
Après la mort tragique de leur présumé commandant, les russes sont désordonné, plusieurs d'entre eux, tire à l'aveugle dans les rues de la ville, l'équipe Alpha arrive alors a identifié leurs position sans soutiens, et les prend à revers, décès de Antoine Scott.
Arrivé sur place du Support Aériens, Haya et Tatoune identifie nos positions et nous apporte un peu de soutiens, nous avons maintenant des yeux là-haut. Les ordres arrive, avec très peut de discernement et de connaissance de la situations sur zone, de la part de l'état-major.
L'ordre est donné d'évacuer la ville pour un retour sur Base.

Et la magie d'un soir, magie de Mengine, je vous le donne en mille. CRASH du serveur, et fin de soirée.

Voilà pour moi ! En espérant que mes fautes d'orthographes, ne vous on pas fais trop mal au yeux. Amicalement [B.w.S] Imo, Médic et Squad Leader Alpha.

Le Zèbre a des barres autour de son trou du cul.
Quant au Barman, il a des trous du cul autours de son Bar.

tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 969
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 11:57 (2016)    Sujet du message: Récapitulatif Soirée Inauguration PushBack PvP (18/01/16) Répondre en citant

Très bien ce petit journal Wink
Pour moi ça a été soirée orientation car j'ai effectivement passé le plus grand de mon temps à marcher.......et en plus en boitant Smile
Mais je me suis éclaté et c'est bien là le principal !!!

Visiter le site web du posteur
Redligne
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Point(s): 465
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 17:01 (2016)    Sujet du message: Récapitulatif Soirée Inauguration PushBack PvP (18/01/16) Répondre en citant

Alors côté Russe  Rolling Eyes  ça vient ! Smile

Côté Russe :

De 17 à 19h30 :

Doc & Moi-même étions le groupe de Logistique (Codename : Leningrad), et nous avons fait plusieurs allers-retours (plus de 10 chacun) pour construire nos base opérationnelles avancées (Mettre beaucoup de fortifications, miner la zone, amener des véhicules).

19h30 à 20h :

Nous avons décidé de reconnaître plusieurs axes avec des drones PCHELA-1T. Doc s'occupait de Telos et ses alentours, je m'occupais de Anthrakia/Pyrgos. Nous sommes donc devenus le groupe reconnaissance (Codename : Rostov). Doc a réussi à trouver la FOB (qui ressemblait plutôt à un COP) ennemie, qui se trouvait sur des hauteurs à l'est de Telos. J'ai ensuite demandé à Doc de reconnaître des axes proches de Telos afin de voir qu'elles sont les routes empruntées par l'ennemi, pendant que je m'occupai de peaufiner nos FOB. Rylaz rejoigni Doc et je parti manger.

21h à 22h30 :

Je reviens de ma permission quand j'entend à la radio "Hélico américain boum". Nous étions 4 russes : Doc, Rylaz, Antoine et moi. Pendant mon absence, l'équipe Rostov avait avancé vers Telos. Nous avons décidé de prendre Telos et d'attaquer la COP ennemie, tout cela en ambiance spetznaz. COP infiltrée, doc pose des charges, on s'extrait et boum. Illumination dans la nuit, COP ennemie détruite.
Nous nous sommes regroupés et ensuite dirigé vers Telos, afin de défendre notre possession.
Des obus tombent. Malgré l'ordre de dispersion et de mouvement, nous sommes restés groupés.
Des tirs dans la nuit. Rylaz tombe. Les forces russes se déploient dans la ville, se mettant dans des maisons. Le cousin de Rylaz me contacte, j'ordonne un tir de BM-21 (orgue de staline) proche COP ennemie pour menacer de destruction complète. Nous cherchons les ennemis américains, sans succès.

22h30 :

Fin de mission pour moi, objectifs remplis : Détruire la FOB, et affirmer la présence des forces russes sur la zone de l'aéroport d'Altis.

RYLAZ Мир праху твоему

WIP:

Guide tactique et des procédures de pushback

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:18 (2018)    Sujet du message: Récapitulatif Soirée Inauguration PushBack PvP (18/01/16)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> NOS SERVEURS 24H/24 -> OPERATION PUSHBACK by SOP et RED Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006