L'ESPACE BWS Index du Forum
L'ESPACE BWS

L'ESPACE BWS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Pushback PVP : vos ressentis ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> NOS SERVEURS 24H/24 -> OPERATION PUSHBACK by SOP et RED
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 969
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 11:12 (2016)    Sujet du message: Pushback PVP : vos ressentis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coucou les amis;

Étant donné l'ambiance d'hier soir sur notre partie Push Back et le "rage Quitte" de Imo, je propose de jouer dorénavant ensembles et non plus Russes contre Américain.

Nous pouvons passer d'une équipe, Arsh et moi sans aucun problème et cela nous est complètement égal et nous ne faisons pas d'histoire mais pour moi l'aventure d'hier soir est la goutte d'eau....

Je joue au jeu vidéo pour me détendre et non pas pour subir des tensions avec les susceptibilités d'untel ou untel...

nous pourrons ouvrir tous les débats possibles sur les règles sur ce qu'il aurait fallu faire ou pas....... moi quand je me fait tuer, je râle (sur moi-même et pas sur les autres) et je repart au combat.... cela reste un jeu vidéo et on ne joue pas nos vie à chaque fois.

Imo, tu décides d’arrêter Push Back, très bien c'est ton choix, moi je ne veux surtout pas arrêter d'y jouer car j'adore cette mission mais il me semble que nous ne sommes pas fait pour jouer l'un contre l'autre  car il y a sans arrêt des histoires.

Je continuerai à jouer soit Russe soit US sans problème mais pour moi le PVP c'est terminé, les IA eux au moins, ne font pas tant d'histoires...!!!

Visiter le site web du posteur
Redligne
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Point(s): 465
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 14:08 (2016)    Sujet du message: Pushback PVP : vos ressentis Répondre en citant

Le PVP pourquoi pas, mais organisé un soir par semaine.. Je déplore le peu de coopération US-RU, c'est déjà arrivé et ça c'est bien passé.
Cette version de PushBack est je trouve intéressante car elle permet de voir comment les joueurs réfléchissent pour faire chier ceux d'en face.

Concernant Imo, hier mes gars on été clean. C'est ta décision et on ne parlementera pas dessus, tu choisis ce que tu fait. Pushback est toujours ouvert.

WIP:

Guide tactique et des procédures de pushback

Caporal
Caporal

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 133
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 14:24 (2016)    Sujet du message: Pushback PVP : vos ressentis Répondre en citant

Le problème est le suivant pour ma part : 

Nous avons discuter de règles mercredi dernier, et elles ont été baffouer, aussi bien de notre côté, que du votre, et je trouve sa "nul", d'où mon rage quit d'hier. Vous pouvez laisser le PvP, je ne veut pas privée les gens, je ne veut pas rager tout les soirs, donc j'arrête pour que vous puissiez continuer c'est tout, n'allez par arrêter quelque chose qui vous plaît à cause de moi c'est tout. Rester en PvP mais moi j'arrête parce que je pense que je suis trop "fair-play" pour jouer sans.

Le Zèbre a des barres autour de son trou du cul.
Quant au Barman, il a des trous du cul autours de son Bar.

tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 14:28 (2016)    Sujet du message: Pushback PVP : vos ressentis Répondre en citant

Peux tu préciser quelles sont les règles qui ont été bafouées ?
Je ne vois pas ce que nous avons fait et qui n'est pas dans les règles ??

Redligne
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 14:34 (2016)    Sujet du message: Pushback PVP : vos ressentis Répondre en citant

Imo a écrit:
je pense que je suis trop "fair-play"

Je ne commenterai pas cette phrase. (Non utilisation de longue-portée pour demander CAS + Demande de largage GBU sur infanterie contraire au briefing).

De plus, aucune règle n'a été bafouée hier :
- On a trouvé votre FOB dans les règles, avec des échos radios
- On l'a attaqué de manière clean (venir sur zone en solo alors que te coéquipiers sont morts moyen-bof)
- La défense de l'airfield était clean aussi
- Vous vous êtes fait tués au mortier, mais les snipers vous avaient en joue. Chacun utilise ses appuis.

Comme l'a dit Tatoune, si tu pouvais préciser, ce serait bien effectivement.

WIP:

Caporal
Caporal

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 14:35 (2016)    Sujet du message: Pushback PVP : vos ressentis Répondre en citant

J'était entrain de l'écire et sa a planter --'

Imo
Caporal
Caporal

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 14:38 (2016)    Sujet du message: Pushback PVP : vos ressentis Répondre en citant

Donc je disais que Mercredi dernier, on parlais de ne plus sortir de chose trop grosse, des lance-grenade sur l'infanterie joueur a ne plus ce servir, pareil pour le mortier.

Hier soir vous être venus en BTR nous niquer la FOB, j'ai bien rigoler. Mais après y a eut un Avion de sortit, du mortier sur nos infanterie, et c'est sa qui m'a fais chier, franchement, quel idée de sortir un putain d'avion.
Bref c'est une accumulation qui fais que.

Il ne faut pas vous privée pour une seule personne, la personne elle-même ce prive pour les autres, c'est la logique de toute chose.

Redligne
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 14:42 (2016)    Sujet du message: Pushback PVP : vos ressentis Répondre en citant

Imo a écrit:

Il ne faut pas vous privée pour une seule personne, la personne elle-même ce prive pour les autres, c'est la logique de toute chose.

Au moins on est sur la même longueur d'onde pour ça.

Sinon :
- BTR tu lui fout un AT-4 il est mort (ce qui s'est passé). De plus vous aviez l'avantage de positions et vous étiez prêt à utiliser des missiles (Vous avez shooté un drone à l'AA), on allait donc pas se ramener en voiturette.
- L'avion pour harcèlement d'accord, mais quand on bombarde au missile + GBU, un mortier c'est rien. De plus il y a eu les bonnes procédures de demande de mortier.

WIP:

Caporal
Caporal

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 14:47 (2016)    Sujet du message: Pushback PVP : vos ressentis Répondre en citant

Red : L'avion m'a dégoûté quand il à été sortit, donc voilà.

L'attaque de la FOB je m'en balec, j'ai même bien rigoler dessus, c'était bien jouer. Je reviendrais pas là-dessus, j'ai rien à dire là-dessus.

Et après comme me dit Thom la en ce moment même sur TS, vous l'avez prit pour vous. Mais mon j'ai ragequit parce que l'ENSEMBLE m'a gaver, c'est tout voilà point barre.
On ce fixe des trucs, on est même pas capable de les respecter, donc c'est "nul" voilà c'est tout. Je ragequit surtout pour sa. Bref, on va faire plus simple encore.

PARDON J'AI ICI TOUT LES TORDS TOUT EST MA FAUTE JE SUIS MAUVAIS JOUEUR. 

Si vous voulez entendre sa, voilà c'est fais.

tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 14:48 (2016)    Sujet du message: Pushback PVP : vos ressentis Répondre en citant

Nous ne nous priverons pas ne t'inquiète pas pour cela Imo.
Pour tout te dire, je n'ai pas vraiment compris.....et encore moins ta réaction.

A vouloir trop imposer de règles, cela en devient complètement confus et si avant de tirer sur un ennemi, il faut faire une dissertation, lire le règlement, consulter le code pénal.... (oui je sais, rien à voir Wink ) cela devient beaucoup trop compliqué pour les simples combattants que nous sommes.

L'avion qui est venu nous bombarder a été pour nous une action de jeu et nous avons bien aimé, même si nous avons eu des pertes matériels.
Nous n'avons d'ailleurs à aucun moment reproché le fait que vous l'ayez sorti et nous avons mêmes pensé à sortir le notre mais impossible car nous n'aurions pas pu décoller....

Nous avons donc abandonné l'idée de descendre l'avion et avons préféré éliminer votre sentinelle qui renseignait votre avion sur nos positions.

Je ne pense donc pas avoir enfreint de règle ni de notre coté, ni du votre d'ailleurs...

Redligne
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 14:50 (2016)    Sujet du message: Pushback PVP : vos ressentis Répondre en citant

Oui on l'a pris pour nous, car tout ceux avant étaient pour nous. 
Imo a écrit:
PARDON J'AI ICI TOUT LES TORDS TOUT EST MA FAUTE JE SUIS MAUVAIS JOUEUR. 

Si vous voulez entendre sa, voilà c'est fais.

Fais attention à ton arrogance, c'est un conseil.

WIP:

Caporal
Caporal

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 14:51 (2016)    Sujet du message: Pushback PVP : vos ressentis Répondre en citant

Je conclurai pour ma pars de la sorte :

Continuer le PvP, c'est bien, ça défoule de tuer des gens qui savent répondre. Mais ça sera sans moi, parce que je suis putain de trop mauvais joueur.

Voilà, je ne répondrais plus sur ce poste.

SoP
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Masculin
Point(s): 732
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 16:20 (2016)    Sujet du message: Pushback PVP : vos ressentis Répondre en citant

Aller. J'apporte mon grain.

Ce qu'il s'est passé : j'ai décidé de sortir l'avion, non pas pour détruire les 3 pelo mais pour harceler, c'est à dire vous forcer (vous les russes) à changer de fob parce qu'on dirait que vous squattez que l'airfield. Je parle de harcèlement en détruisant seulement vos gros moyens. C'est à dire vos orgues de Staline et éventuellement vos automoteurs.

Après je pense qu'Imo tu t'es trop investi dans le jeu et que tu l'as pris trop au sérieux et que t'as fait une surcharge :/

Dès hier après ta deco je me suis dit que le pvp Organisé créait trop de problèmes et je propose 3 serveurs arma :
- pushback l'original jouant américains contre IA russes
- wasteland
Et....
- keep control / TDM/CTF comme en septembre.

Normandy
ArmA

Masculin
Point(s): 28

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 16:34 (2016)    Sujet du message: Pushback PVP : vos ressentis Répondre en citant

Bon , en tant que tireur de ces 2 x 3 obus de mortier d'hier, je pense qu'il est utile que je vienne donner mon point de vue.

Hier a été prise la décision de préparer la défense de la FOB. Je suis donc aller au PC et utiliser le radar afin de coordonner les défenses.
Un écho radio a été repéré au Sud-Est de la piste .Nous avons donc fait décoller un drone d'observation et j'ai repéré 3 PAX à la thermique en approche au 270 de la FOB. 
La décision a été prise d'utiliser le mortier au vu du harcèlement que nous subissions du A-10 de monsieur Sop.
J'ai donc monté le mortier, les TP présents m'ont marqué l'objectif et j'ai envoyé 2 salves de 3 obus a environ 5 secondes d'écart. Les obus ont atteints leur cible.

Votre seule erreur a été l'utilisation de la radio au Sud-Est de la piste, sinon je n'avais rien vu.

tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 16:46 (2016)    Sujet du message: Pushback PVP : vos ressentis Répondre en citant

Merci pour tes précisions Normandy Wink

Tu as raisons Sop je pense que le mieux est de jouer Push Back tous en US comme avant (même si je préférais largement cette version)  et remettre le keep control  pour le PVP mais nous aurons aussi des problèmes sur le Keep Control, je le signe par avance.

Pour ma part, je ne suis pas certain d’apprécier comme vous le Push Back 1ère version car je le trouve un peu plus "fade" que la dernière mouture, mais ce n'est pas grave, j'irai faire du Wasteland ou du Epoch puisque bientôt en place Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21 (2018)    Sujet du message: Pushback PVP : vos ressentis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> NOS SERVEURS 24H/24 -> OPERATION PUSHBACK by SOP et RED Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006