L'ESPACE BWS Index du Forum
L'ESPACE BWS

L'ESPACE BWS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Récap de l'OP "Coucou c'est nous" 04/02/2016 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> NOS SERVEURS 24H/24 -> OPERATION PUSHBACK by SOP et RED -> DEBRIEFING
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Normandy
ArmA

Masculin
Point(s): 28
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 01:13 (2016)    Sujet du message: Récap de l'OP "Coucou c'est nous" 04/02/2016 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oyé Oyé ! Guten Tag Cyka Blyat !

Bon petit récap' de la soirée du 4 février 2016 du point de vue russe.

Départ de base en 4x4 armé, reprise des villes, jusqu'à Telos ou nous prenons un joli TOW. Nous sortons indemne ( Vive la mécanique russe ! ), Red est tombé , grosse panique, je tire mon RPG 200m devant leur FOB :v . Et grâce à un joli bug de latence, je switche tout seul sur mon RPG et je me fais tomber.

Départ du coup avec Red' en BTR pour extraction de Laurent et Alawen qui se font rush par les US. Récupération du personnel puis retour sur le moulin, où Alawen tombe. Je récupère son SVD ( CHRIS KYLE INCOMING ! ). On évacue la zone et on repli dans les hangars EST de l'aéroport. 

Notre commandant en chef a repris les choses en mains et établi un magnifique plan de défense de Telos. Laurent et Alawen sur le point ALPHA, base scientifique et sur TANGO, Red, John et moi.  

A ce moment, la radio crépite , des grenades explosent, Red annonce " écho audio ", je tourne la tête et je vois les US, je tire 3 balles dans le casque de Arshounette, puis recule en lançant une Grenade HE. John les rush et en serflex deux. Les 5 Personnels sont tombés et on fait nos courses sur les soldats. 

8 minutes plus tard , nouveaux contacts au 170 de ma position. 5 PAX en mouvement en ligne sur la crête. Ordre du commandant d'attendre qu'il soient dans la zone d'engagement désigné sur carte et puis feu de joie. 3 PAX tombé et 2 repliés sur FOB.

~5 minutes plus tard, contact avec un HMMVEE M2 avec tourelle blindée. Arrêt du véhicule sur crête. Normandy ( AKA "Chris Kyle" AKA "The God" AKA "The Real One Medic" ) abat deux tireurs successif à la tourelle du HMMVEE grâce au généreuse information de mon observateur John. Red et Alawen s'amusent ensuite avec la PKM et le GL sur la position US. Personnel hostiles traités. Nous sommes à coté engagés par quelques PAX non-joueurs, traités sans déplorer de pertes.

Nous continuons d'harceler l'ennemi capitaliste dans leur FOB. L'ordre est donné de regrouper et de quitter la zone. Je pars en premier et je ne vois pas John suivre. Après plusieurs contacts radio infructueux , je retourne voir dans la bâtisse en ruine et John était tombé . Mon expérience de Medic ne me fera pas défaut et après pose des bandages, d'un culot de saline, de l'injection d'épinéphrine suivi d'une RCP, le coeur repart. Je pose une KPS et on s'extrait. ( On notera les effort du TP US qui tirait juste a coté de nous :v ).
FINOP call par Red' et puis badaboum ( J'étais en retour windows là ).

Conclusion de la soirée;

Une soirée sympathique, sans prise de tête. Tout le monde a je pense passé un bon moment ce soir là.

Bisouilles a tous .

SoP
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Masculin
Point(s): 736
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 01:36 (2016)    Sujet du message: Récap de l'OP "Coucou c'est nous" 04/02/2016 Répondre en citant

Merci de ton débriefing et content que ça ait plu !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:18 (2018)    Sujet du message: Récap de l'OP "Coucou c'est nous" 04/02/2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> NOS SERVEURS 24H/24 -> OPERATION PUSHBACK by SOP et RED -> DEBRIEFING Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006