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tatoune
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MessagePosté le: Mar 9 Sep - 18:17 (2014)    Sujet du message: WAR STORM Répondre en citant

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Description:
Guerre Storm est une mission dynamique pour 50 joueurs, son objectif étant la capture de l'ensemble de l'île d’Altis.

Caractéristiques:
Progrès de la mission (villes conquises, l'état du véhicule, la position et l'équipement des joueurs, FOB et build peuvent être sauvegardés sur un serveur dédié. Cela peut se produire de deux façons:
Lors du retour au jeu, vous pouvez vous déplacer à votre dernière position enregistrée avec votre ancien équipement.
Le nombre d'ennemis est toujours proportionné au nombre de joueurs et des patrouilles aléatoires sont présents (ils peuvent être activés / désactivés / modifiés dans nombre de paramètres de la mission panneau)
À l'heure actuelle la gamme d'activation de chaque ville est à environ 800 mètres; Les unités aériennes ne pas ennemis actifs pour des raisons de performance.
Le BTC = = Revive script est inclus et vous pouvez choisir une option parmi Standard, Advanced ou Lite.

Logistique:
La logistique joue un rôle très important dans cette mission.
Toutes les boîtes et les places fortes peuvent être chargés sur des véhicules ou levée.
Un point logistique est disponible dans la base, marquée d'une croix. Ici, vous pouvez créer des véhicules, boîtes de munitions et les places fortes pour le chargement dans les véhicules.
Une fois sur le terrain, les éléments peuvent être déplacés avec contrôles ingame qui donnent du mouvement raffiné sur x, l'axe et la rotation y ou z. Cela vous permet de créer BOA pour les points de respawn à terme (y déplacer, de le mât de drapeau dans la base principal, sélectionnez "dialogue de respawn», puis la FOB où vous voulez déplacer) Vous pouvez trouver l'objet pour créer la FOB "Support "->" Land_Cargo20_military_green_F ".
Le récipient peut être chargé sur un HEMTT ou transporté. Une fois en place, vous pouvez le décharger et de la position que vous le souhaitez.
Véhicules trouvés dans la base principale ne réapparaissent pas, mais ils peuvent être réparés s'ils sont endommagés ou détruits.
Pour ce faire, vous pouvez les soulever avec un Ghosthawk ou les avez remorqué par le CRV-6e Bobcat à la base au niveau du marqueur avec une clé bleue; le vert est pour la réparation et le ravitaillement des drones.
Pour tout véhicule détruit, il faut un certain temps pour les réparations; une fois entièrement restaurée il sera à nouveau disponible au point de départ initial.

Chaque joueur peut laisser un rapport de situation que d'autres joueurs seront en mesure de lire plus tard (menu déroulant)
Le SAV par Tonic est disponible en version de base; si certains joueur doit trouver mal à l'initialisation du script, il peut charger ses propres profils pré-enregistré sans attendre l'initialisation complète en utilisant l'action bleu clair au lieu du rouge.

La conquête de villes:
Une fois vaincu, villes vont changer leurs marqueurs du rouge au vert; ils peuvent être repris par l'ennemi selon un pourcentage de la progression globale dans la conquête de l'île. Une fois que la reprise a commencé (alerte pop-up dans le jeu), les joueurs auront les X minutes avant une ville tombe aux mains de l'ennemi.

Squad Leader:
La fente de Squad Leader est très importante pour ses nombreuses compétences:
- Peut déployer un point de point de respawn avant de rallye
- Peut demander des missions secondaires (libération d'otages, le meurtre d'un officier, la destruction de la tour de radio, etc)
- Peuvent accéder à la console de débogage
- Peut sauver la session de jeu
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Dernière édition par tatoune le Ven 23 Jan - 18:11 (2015); édité 3 fois
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MessagePosté le: Mar 9 Sep - 18:46 (2014)    Sujet du message: WAR STORM Répondre en citant

Nous avons fais cette mission hier soir avec Arsh et franchement elle vaut le coup d’œil !!!  Razz
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30 (2018)    Sujet du message: WAR STORM

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