L'ESPACE BWS Index du Forum
L'ESPACE BWS

L'ESPACE BWS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Modo/admin sur wasteland ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> LA VIE B.w.S -> TOP SECRET -> ARCHIVES -> ESPACE B.w.S -> ArmA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AleX
Général d'Armée
Général d'Armée

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 604
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 16:34 (2016)    Sujet du message: Modo/admin sur wasteland Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, 

D'un coté une présence BwS montre qu'il y a des admin de connecter.

D'un autre je comprends que vous ne voulez pas être traiter de cheater/ admin abuse ... quand vous jouez.

Essayons de trouver une solution ?

Par exemple, déclarer vous sur le Rcon,

Sur le jeu, portez le pseudo que vous voulez mais faites vous reconnaître des autres membres/admin/modo avec un TAG (par exemple [B] )

Qu'en pensez vous ?

AleX
Général d'Armée
Général d'Armée

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 604

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 22:07 (2016)    Sujet du message: Modo/admin sur wasteland Répondre en citant

10 vue, pas de réponse des concernés alors que je vous ai envoyer un message perso ????...

Redligne
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Point(s): 467
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 13:58 (2016)    Sujet du message: Modo/admin sur wasteland Répondre en citant

Vu que je ne joues presque pas à Wasteland, je ne parles pas en connaissance de cause.

Si tu veux mon point de vue (dont je t'ai déjà partagé), je suis totalement d'accord avec toi, même si on ne devrait pas jouer cachés chez nous (si les mecs crient à l'admin cheat, tu leur fais fermer leur gueule et que s'ils sont mauvais joueurs, qu'ils partent.).

WIP:

Guide tactique et des procédures de pushback

Caporal-Chef
Caporal-Chef

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 66

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 14:35 (2016)    Sujet du message: Modo/admin sur wasteland Répondre en citant

Alors je suis d'accord avec toi Red, on devrait pas avoir à cacher nos pseudo, mais pour l'avoir tester lorsque je mets mon pseudo Thomahawk avec le tag B.w.S, on me dit pratiquement admin cheat a chaque fois que je fais un kill ou que je prends pas mes balles ou autre, il trouve toujours quelques choses a dire, et lorsque je mets un autre pseudo sans le tag alors la plus rien, plus d'admin cheat, plus de prise de tête parce que j'ai pas le tag et pourtant j'ai le même jeux, je fais les mêmes actions.

On devrait pas avoir à changer nos pseudo c'est vrai, mais si on veut jouer en paix certain moment on a pas le choix.

Désolé pour le temps de réponse Very Happy .

tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 972
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 14:51 (2016)    Sujet du message: Modo/admin sur wasteland Répondre en citant

Je vais aussi dorénavant jouer sur Wasteland avec un autre pseudo et faire les éventuelles annonces directement sur le Rcon Wink

Visiter le site web du posteur
R3N3V4N
Lieutenant
Lieutenant

Masculin
Point(s): 139
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 19:44 (2016)    Sujet du message: Modo/admin sur wasteland Répondre en citant

Bonjour tout le monde Les gens...  Dsl Alex je suis pas mal en déplacement en ce moment mais à partir du 18 février je devrais être de retour... Maintenant quand je joue sur wasteland je me cache en bouffe du plomb pour avoir la paix mais je suis sur le rcon avec mon pseudo et le tag..  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2018)    Sujet du message: Modo/admin sur wasteland

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> LA VIE B.w.S -> TOP SECRET -> ARCHIVES -> ESPACE B.w.S -> ArmA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006