L'ESPACE BWS Index du Forum
L'ESPACE BWS

L'ESPACE BWS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: 08 Fevrier 2016 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> NOS SERVEURS 24H/24 -> OPERATION PUSHBACK by SOP et RED -> DEBRIEFING
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SoP
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Masculin
Point(s): 736
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 12:03 (2016)    Sujet du message: 08 Fevrier 2016 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Côté Américain :
Nous nous mettons en branle depuis notre FOB. Imo, Thom, Antoine et moi même sommes présents. Nous prenons position dans le Nord de Telos, pensant que les Russes arriveraient de leur FOB. Nous nous préparons à leur barrer la route.
Mais des renseignements nous signalent du mouvement sur Gravia. Imo et Thom sont les premiers arrivés sur zone, ils prennent position avant la ville pour ne pas déclencher la capture. Avec Antoine nous arrivons sur leur position. Nous nous splittons en 2 groupes et progressons en parallèle sur une route de sud-est à nord-ouest (vers Gravia donc...). Nous fouillons les maisons mais à un moment nous entendons des echos voix. Nous prenons visuel depuis des balcons sur le carrefour avec le Blueking. Imo remarque un pax qui s'apprête à nous engager, il le détruit. UBIT comme diraient les Russes.
Les ennemis contournent la maison de Thom et Antoine et lancent de multiples grenades. Avec Imo nous contournons par l'arrière de la maison. Nous progressons de 20 mètres lorsque je vois une grenade tomber à nos pieds. Je me cache dans des escaliers, je suis touché par des éclats, Imo aussi. Je décale alors de l'escalier et vois 2 pax au dessus de Imo allongé. Je tire, riposte immédiate, coma pour moi, Imo je pense que c'est pareil, puis un ennemi termine le travail de quelques balles dans la tête pour chacun.

Tatoune arrive dans la foulée.

Retour base pour Imo et moi, puis Antoine et Thom tombent.

Alex arrive aussi.

Lorsque tout le monde à l'addaction FOB, nous allons sur FOB. Briefing : objectif tendre une embuscade sur la glory entre Gravia et Telos, pensant que les ennemis avanceraient.
Après 20 minutes (+ ou -), Alex avec qui j'étais en binôme propose d'attaquer par le Nord. Je réfléchis, puis écris un itinéraire. Nous nous mettons en mouvement.

Arrivés sur zone, nous déposons les véhicules et progressons en parallèle en trinômes le long de la route qui descend d'Athira vers Gravia. Nos renseignements indiquent du mouvement au Sud de Gravia. Alors je décide d'envoyer le trinôme Imo Tatoune Antoine vers le Sud en contournement Nord-Ouest, pendant qu'Alex Thom et moi même rentrons en ville.

Des mortiers tombent, le stress monte, pas de blessés.

Nous apercevons alors un pax armé d'un AK courir dans la pénombre ! Je tire, je le manque, il se cache.

Alex surveille une cour sur nos 10h et Thom la route sur les 12.

Je décide d'investir la cour. Le filou était bien caché et allume Thom et moi ! Rien de grave heureusement. S'en suit une traque en ville pendant que l'autre trinome règle le problème des autres pax.
Nous sortons vainqueurs de cette ville et décidons de mettre fin à la bataille. Nous replions aux véhicules sous un feu nourri de mortiers. Arrivés sur FOB, un hélicoptère russe arrive sur la zone. Il est descendu après 10 secondes de survols de notre FOB.

FINEX

Merci les gars :)

tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 972
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 12:33 (2016)    Sujet du message: 08 Fevrier 2016 Répondre en citant

Merci pour ce débriefing qui est d'une précision "Soupounesque" 
Très très belle soirée.....j'en veux encore......et encore.... !!! 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2018)    Sujet du message: 08 Fevrier 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> NOS SERVEURS 24H/24 -> OPERATION PUSHBACK by SOP et RED -> DEBRIEFING Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006