L'ESPACE BWS Index du Forum
L'ESPACE BWS

L'ESPACE BWS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Jean Phil ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> L'ESPACE B.w.S -> VOTRE PRESENTATION / PRESENTING
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean Phil
ArmA

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 11:51 (2016)    Sujet du message: Jean Phil Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mon Pseudo: Jean Phil
Mon prénom: Damien
Mon age: 34 ans
Mon métier: Tech info pour l'éducation nationale
Ma région ou Pays: Région PACALIFORNIA, département Alpes Maritimes, non loin de Niss'Angelès,

Mes jeux: ArmA, ArmA 2, ArmA 3, DayZ, Fallout 4, Project Cars, LFS ect....
Mes hobbies:
L'informatique, la mécanique, tout ce qui touche au monde de l'automobile, la rénovation de ma maison, ex-airsoftien de 2003 à 2012.
Je joue sur le serveur:
B.W.S Wasteland
J'ai connu le serveur par: Hasard

Commentaire éventuel:

Je joue beaucoup sur du Wasteland énormément d'heures sur le serveur allemand 132 DSO(mais pas mal de cheats côté admin), quelques unes sur le serveur MagicTT Français mais mauvaise ambiance à cause des admins qui se prennent trop pour l'élite et qui ne sont pas fairplay. Depuis peu je me suis mit sur du Exile moddé chez les CCG, j'ai tendance à vite me fâcher avec les gens surtout quand l'on m'insulte sur la carte pour simple fait que je suis en haut du scoreboard ou quand les personnes "cheat" je pense que c'est ce que je déteste le plus je trouve aucun intérêt à tricher hors mis pour satisfaire son égo, la difficulté du jeu vidéo c'est que le cheater on ne l'a pas en face, en airsoft y en a un paquet qui se prennait des rafales dans la tête comme ça, ça réglait rapidement le problème de fair-play. Donc comme convenu hier avec Thomahawk je me suis finalement inscrit, je ne viens pas trop sur d'autre TS que en cas de litiges je joue souvent avec des amis sur notre propre TS.

Allez à toute sur le front !

Logan_San
Rust

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 542

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 12:31 (2016)    Sujet du message: Jean Phil Répondre en citant

Bienvenu et si tu veux connaitre la joie de te balader cul nu avec un ours aux trousses, n'hesite pas à tester Rust et à nous rejoindre sur le serveur Smile

Ma chaine Twitch

Visiter le site web du posteur
SoP
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Masculin
Point(s): 732
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 12:41 (2016)    Sujet du message: Jean Phil Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !

tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 969
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 12:49 (2016)    Sujet du message: Jean Phil Répondre en citant

Coucou et bienvenue à toi Damien, je suis tout à fait de ton avis concernant les cheaters et ne comprends pas  le plaisir qu'ils peuvent trouver à emmerder tout le monde.... mais comme tu le dis, c'est très certainement un problème d'Ego Wink
Thom a bien fait de te pousser à t'inscrire car ta présentation est  très bien formulée et en plus, il me semble que nous somme de la même région Wink

N'hésite pas à nous rejoindre sur notre mission Push-Back, car si tu aimes le "réalisme" et que tu aimes Arma, tu seras alors obligé d'aimer Push-Back Wink

A bientôt in game Wink

Visiter le site web du posteur
Redligne
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Point(s): 465
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 13:17 (2016)    Sujet du message: Jean Phil Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ! Smile

WIP:

Guide tactique et des procédures de pushback

Caporal-Chef
Caporal-Chef

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 66

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 13:23 (2016)    Sujet du message: Jean Phil Répondre en citant

Bienvenue a toi sur le forum.

Alawen
Caporal
Caporal

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Point(s): 36
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 14:52 (2016)    Sujet du message: Jean Phil Répondre en citant

Bienvenu a toi jeune padawan !!!

Peu importe où vous êtes,
Que ce soit à 500 mètres ou à l'autre bout du monde,
Le plus important quoi qu'il arrive reste ce petit groupe d'humain autour de moi réunis ici en cet instant. Salute mi familia.

MSN Skype
R3N3V4N
Lieutenant
Lieutenant

Masculin
Point(s): 139
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 15:05 (2016)    Sujet du message: Jean Phil Répondre en citant

BIENVENU A TOI  Okay

Imo
Caporal
Caporal

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 133

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 15:39 (2016)    Sujet du message: Jean Phil Répondre en citant

Bienvenue sur le Forum Smile

Le Zèbre a des barres autour de son trou du cul.
Quant au Barman, il a des trous du cul autours de son Bar.

Jean Phil
ArmA

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 7

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 10:13 (2016)    Sujet du message: Jean Phil Répondre en citant

tatoune a écrit:

tatoune: Coucou et bienvenue à toi Damien, je suis tout à fait de ton avis concernant les cheaters et ne comprends pas  le plaisir qu'ils peuvent trouver à emmerder tout le monde.... mais comme tu le dis, c'est très certainement un problème d'Ego Wink
Thom a bien fait de te pousser à t'inscrire car ta présentation est  très bien formulée et en plus, il me semble que nous somme de la même région Wink

N'hésite pas à nous rejoindre sur notre mission Push-Back, car si tu aimes le "réalisme" et que tu aimes Arma, tu seras alors obligé d'aimer Push-Back Wink

A bientôt in game Wink

Salut,
Waip effectivement il semblerait que l'on soit du même département, tu es sur Antibes et tu bosses à Cannes-La-Bocca toi c'est ça?

Présentation bien formulée: oui j'ai passé beaucoup d'heures sur des forums en tout genre et je ne suis pas un fan du bordel informatique en général surtout sur les forums, ou les gens ne respectent pas la charte qu'ils valident pour moi ça se résume aux règles de bienséance qui se perdent au fil du temps dans la vie en général.

Push-Back c'est un scénario évolutif avec du TFAR du ACE ect....? Si oui je connais un peu je joue régulièrement chez les SoE (Sons Of Exiled) une grosse team euro, sur divers scénarios scriptés par des membres, donc pourquoi pas ! Par contre je suis essentiellement dispo le weekend et le mercredi aprèm pour l'instant.
Ça serait sympa de vous voir un peu sur du Wasteland défourailler "l'ami" pompeux devilseye un peu Embarassed

Citation:

Logan_San: Bienvenu et si tu veux connaitre la joie de te balader cul nu avec un ours aux trousses, n'hesite pas à tester Rust et à nous rejoindre sur le serveur

Merci à toi pour la proposition mais je ne suis pas encore adepte du naturisme face aux ours, que face aux biches.

Citation:

All: Bienvenue sur le forum !

Merci à tous pour votre message de bienvenue.

SoP
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Masculin
Point(s): 732
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 11:23 (2016)    Sujet du message: Jean Phil Répondre en citant

C'est bien c'est carré.

Sinon l'ami devilseye on l'a dans le collimateur, y'en a marre de ses provoq'...

AleX
Général d'Armée
Général d'Armée

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 603

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 13:21 (2016)    Sujet du message: Jean Phil Répondre en citant

Bienvenu  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2018)    Sujet du message: Jean Phil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> L'ESPACE B.w.S -> VOTRE PRESENTATION / PRESENTING Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006